|
Auteur | Sujet : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 19:36:39 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 19:36:57 |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 19:36:39 |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Tiens just 4 Fun Fragmovies d'un des ex membre de mon ex team ( lol )
--------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | http://fr.xfire.com/video/1bf63f/
--------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
0ver9k Transactions (0) | |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Tu entends quoi par Pro ? --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
0ver9k Transactions (0) | moins bien réalisé, mis en scène ... c'est vrai que pro n'était pas un terme adpté dsl. Mais c'est un super jeu quand même |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Ben cta dire aussi que le Warhead je l'ai fini en 3h donc c'est clair qu'il est court mais après il faut aussi voir le contexte Crysis Warhead c'est l'aventure de Psycho dans Crysis quand il part à la fin de la mission Assaut jusque quand il revient à la mission Exodus. --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
Chiryu Transactions (0) | Bonjour a tous , je posséde une HD 4890 , j'ai acheté crysis mais je m'attendais a mieux niveau graphisme .
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 02:24:17 |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Défois j'aime bien me faire des kills de ce genre ça change des Aimmap ultra speed, tous bon joueurs qui ce respect dois savoir ralentir. --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | J'avais oublier de mettre mon HS : http://www.xfire.com/video/1c0da4/
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Acheté Message cité 1 fois Message édité par SXS_Windham le 31-12-2009 à 21:31:30 --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
Ivanovitch I ARE VERY SKILLTransactions (2) |
|
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Steam j'aime pas leur débit pourri. --------------- Crysis France Members | My Crysis Members | Crysis Player | X-AeP` ^SyN` on Xfire | Old Crysis Team : PGN, CNG | AeoN-ProjecT Multigaming | 400D |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Ah be, sais pas comment tu fais !
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | les debits steam sont tres aléatoire
Message édité par Activation le 01-01-2010 à 17:51:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour j'ai recuperer le jeux en telechargement payant sur jeuxvideo et un probleme deja, le jeux s'install mais rien dans le menu demarrer... en explorant les repertoires j'ai trouver un exe 64 dans le repertoire 64bits mais bon c'est pas super pratique, il me manque un truc ? j'ai pourtant juste un installeur et je vois pas d'option que j'aurais louper... ca fonctionne mais c'est etrange edit : a oui j'ai trouver un xml qui ajoute l'icone et le raccourci 64 bits dans le menu "jeux" de win7 mais bon sinon il y a un mod pour le multi qui rende le jeux un peut moins speed ? la j'ai du mal avec les vehicules qui explose en 1 ou 2 coups et les gars qui passent leur temps en course j'aurais bien aimer un mod qui baisse beaucoup le niveau de degats des armes j'ai vu aussi le mod mechwarrior en beta pour crysis, j'espere que ca arriveras vite sur Wars Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 02-01-2010 à 13:33:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2010 à 16:07:18 le mod mechawarrios sera juste énormissime , Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 16:07:28 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | dire qu'un nouveau mechwarrior devrait sortir en 2010.... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2010 à 19:33:57 un nouveau? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 19:34:42 |
MetalDestroyer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MetalDestroyer le 02-01-2010 à 19:53:33 |
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) | Et pour + d'info : http://www.crysis-france.com/forum [...] opic=12908
Nano Illidan Crynet Systems OperatorTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon j'ai un probleme plus genant le son ce met a craquer / cracher un bruit metalique de parasites monstrueux a partir du niveau du porte avion... sur le reste du jeux et dans mes autres jeux j'ai jamais eu ce probleme la... le fait de redemarrer le jeux semble aider un peut mais bon c'est etrange --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2010 à 23:42:50
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2010 à 23:48:29 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
en fait sur jeuxvideo j'ai dl a 1000 ko voir 1500 hier et bien des KO donc coté dl c'est pas mal , la j'ai pris steam pour la facilité de reinstall et je dl a 350 kB Message édité par starmindfr le 03-01-2010 à 15:34:00 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Souci depuis quelques jours sur Crysis et Crysis Warhead: Je suis sous 7 64bits et les deux jeux refusent de se lancer en mode 64 bits. En mode 32 bits j'ai des bugs et des plantages. J'ai essayé pas mal de trucs et rien n'y fait!! Mode compatibilité Vista, Xp(DX 9), mise à jour DX, mes drivers Cg sont à jour... Bref je sèche... J'ai réinstallé Crysis et le mode 32 bits à l'air de fonctionner à peu près mais en 64 bits j'ai un écran noir et puis plus rien je fais CTRL+ALT+SUPPR et là : "Crysis à cessé de fonctionner..." RAS LE BOL!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | demarre le en 32 bits et met tout au minimum de qualité, surtout le son (menu option avancés qualité son) voir si c'est pas un bug tout bete de compatibilité, j'ai pas mal de plantages liés au son Message édité par starmindfr le 04-01-2010 à 10:40:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jobigboss Transactions (1) | Bonjour à tous, J'ai acheté Crysis et Crysis Warhead sur steam. Pour Crysis, j'ai mis les graphismes en élevé et c'est très fluide. Ma config : C2D E6600@3ghz, 4go DDR2, HD5770 1 Go, je joue en 1920x1080 sur Windows 7 32 bits. Message édité par Jobigboss le 04-01-2010 à 13:06:44 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi ca fait des saccades et freeze complets quant le son bug --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jobigboss Transactions (1) | C'est à dire ?
Message édité par Jobigboss le 04-01-2010 à 14:41:21 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | problème de drivers sans doute pas à jour ? j'avais eu des soucis aussi sur Warhead alors que sur Crysis tout était ok, en passant à une version plus récente, le problème était résolu.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jobigboss Transactions (1) | J'ai mis les derniers drivers ! Ceci dit, en relançant le jeu, je n'ai pas eu ce bug.
|
fake mucht Transactions (0) |
|
fake mucht Transactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 20:38:44
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Crysis | [Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares ! |
[ECH]Pes 2008 Ps3 & GBA sp zelda contre jeux WII | [VDS][ECH] fifa 2008 xbox 360, 20€ |
[27/28 SEPTEMBRE 2008] LANPARTY69 | [VDS/ECH] GTA 4 et PES 2008 |
Le meilleurs FPS en ligne (2008) | [Vendu] PES 2008 PS3 25€ |
[ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ] | [ECH] Jeux PS3/Xbox360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008 |