|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ] |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message édité par Lordben007 le 08-09-2008 à 20:48:02 --------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 18:47:04 |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Juste excellent --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ce jeu est même plus qu'excellent ! J'ai même pri un abo gold pour aller avec --------------- Topic Ventes |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | Le live bug méchant sur ce jeu, le mode coop est tout simplement inaccessible |
Sir_burton Transactions (1) | on sait quand va sortir le patch pour le jeu en ligne ?
|
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Le jeu a l'air d'avoir un bon succes, donc il devrait y avoir du nouveau contenu
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Harlock42 Transactions (0) | vraiment très sympa ce jeux seul ou à plusieurs
--------------- Fiche XBL HFR**Wii : 7138 0104 7574 9135** |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Dispo pour coop (sauf le poulet) --------------- The cool effect you don't expect !! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | J'ai fini le jeu et je viens de recommencer en mode démence . Les enemis sont beaucoup plus résistants et c'est toujours un plaisir de leur donner des roustes --------------- Topic Ventes |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Le jeu solo est pas facile mine de rien, m'enfin quel kiff ! --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 18:40:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 15:56:11 Dispo ce soir si il y a du monde |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Moi pourquoi pas mais j'ai pas beaucoup joué, j'ai qu'un level 9.
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je me suis fait un petit perso avec Agilité + Rapidité / Tir à l'arc au max et je commence à monter doucement Défense + Santé / Défense . J'utilise majoritairement l'arc et çà fait de bons gros dégats ... --------------- Topic Ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2008 à 20:35:40 J'ai juste testé la démo donc je vais avoir un perso à zéro |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Je vous rejoindrais demain sur Castle Crashers.
--------------- BlackBalloon#2672 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2008 à 14:03:47 C'était excellent hier soir avec Lordbenn et Zeed
|
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Nous avons acheté le jeu, si vous voulez nous rajouter, nous sommes dispos ce soir --------------- BlackBalloon#2672 |
Neo_spanK GT : garg4melTransactions (0) | Sinon faudrait mettre la liste des GT des joueurs dans le 1er post. --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Je remonte le topic parce que je cherche du monde pour jouer à CC en ligne |
Mr Vaid Transactions (0) | Déterrage de topik certe, mais quelqu'un pour une petite partie en ligne cette semaine ? --------------- |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | JE viens de me chopper ce magnifique petit jeu, j'ai test en coop a 3 hier avec 2 potos a la maison, c'est bien fendard =) --------------- antithéiste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 13:58:49
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Sinon dites moi, pour leveller rapidement, sans tricher (de toute facon le boomerang bug existe plus), on a quoi comme solution, car la je suis lvl 30, le niveau pleine lune est infaisable mais jarrive pas a progresser rapidement... --------------- antithéiste |
polako123 Transactions (12) | Dispo pour quelques parties aussi
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | y a encore du monde qui y joue ?
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | je serai chaud mais ma xbox vient de roder --------------- antithéiste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 20:30:33 Moi je l'ai, dis quand t'es dispo |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | demain soir par exemple --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 23:48:40 Ca devrait le faire |
teckzor Transactions (0) | Salut. J'viens d'acheter le jeu il y a 2/3 jours donc ceux qui sont chaud pour se faireu ne coop voici mon GT : x FK ii TeCkZoR |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Drap, jeu acheté à 560 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | drap Message édité par cosmoschtroumpf le 02-01-2010 à 14:10:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Idem dispo en soirée si pas sur L4D2 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Oui mais sur AC2, je suis interruptible, alors que sur L4D2 non
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | C'est quoi cette proposition
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
galloups Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 hdmi | A LOCKER |
[VDS] Xbox 360 Premium 20 giga/gta 4/virtua tennis3 | [ACH] Xbox 360 hdmi |
[VDS] xbox 360 , CM , 2 Pads , 3 jeux (GTA) | [ACH] Jeux Xbox 360 |
[VDS] Jeux XBox, PS2, GameCube + RGB Wii | [ECH] SONIC, SEGA RALLY, TEST DRIVE XBOX 360 |
[VDS] [RP] Jeux PC, Xbox + jeux Xbox | [VDS] Grand Theft Auto IV - Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ] |