Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008

n°5764732
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 00:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Viens de recevoir Warhead ^^

Je joue avec options graphiques tout en en gamer sauf texture en ultra ,  si je mets tout en ultra , j'ai de trop grosse chute de fps par endroit (en dessous de 30 fps).

Il est encore plus beau que Crysis , les textures sont encore plus détaillées :)

Si vous ne voulez pas tout le temps vous farcir les scènes d'intro quand on lance le jeu , vous allez dans le rep  
C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis WARHEAD\Game\Localized\Video et vous déplacez ces fichiers , comme ça on accède en quelques secondes au menu principal
[:itm]

Trailer_Crytek.sfd
Trailer_CrytekC.sfd
Trailer_EA.sfd
Trailer_Intel.sfd
Trailer_NVidia.sfd

tu nommes ton dossier en video.nimportequoi  et stoo :o  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 00:06:06  profilanswer

n°5764744
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 02-10-2008 à 00:16:26  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu nommes ton dossier en video.nimportequoi  et stoo :o  

ben non si on utilise ta manip , on zappe aussi les cinématiques pendant le jeu [:petrus75]  

---------------
Ma cinémathèque
n°5764808
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 02:21:52  profilanswer

je me suis fait un petit system.cfg qui combine le tweak d'azert2k et celui de pydon :
(y'a probablement des effets qui s'annulent)

Citation :

con_restricted=0                  
e_view_dist_ratio_vegetation=45    
e_particles_quality=2            
cl_hitblur=0                      
r_DepthOfField=0              
r_MotionBlur=0                    
r_UseEdgeAA=2                  
q_ShaderPostProcess=2              
q_Renderer=2                        
r_TexturesStreaming=0              
r_HDRRendering=1                    
r_HDRBrightOffset=4              
r_SSAO=0                            
e_terrain_normal_map=0      
r_FillLights=7                    
e_particles_lights=0              
e_shadows_max_texture_size=768    
r_ShadowBlur=0                    
e_water_ocean_fft=1              
r_SSAO_darkening=1.15
r_ssao_amount=0.4
r_ShadersAsyncCompiling = 0
r_GeomInstancing=0
e_hw_occlusion_culling_objects = 0
e_hw_occlusion_culling_water = 0
e_terrain_occlusion_culling = 0
e_vegetation_static_instancing=0
e_ram_maps = 1
r_WaterGodRays = 1
r_HDRlevel=0.75
r_TexturesStreaming=0
r_ShadersAsyncCompiling = 0
E_decals_life_time_scale = 1

si y'en a qui veulent essayer...

azert2k joue sur le r_SSAO pour coloriser l'image et ajouter des ombres, désactivé là dans ma config, j'ai trouvé une vidéo qui montre la différence r_ssao 1/0 sur youtube : http://uk.youtube.com/watch?v=uSGi3l87PtY

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 02-10-2008 à 02:27:20
n°5764955
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 08:09:28  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

azert2k joue sur le r_SSAO pour coloriser l'image et ajouter des ombres, désactivé là dans ma config, j'ai trouvé une vidéo qui montre la différence r_ssao 1/0 sur youtube : http://uk.youtube.com/watch?v=uSGi3l87PtY

Pour voir la différence c'est simple, il suffit de faire les modifs ingame pour s'en rendre compte par soit meme et c'est plus parlant qu'une video ...

Fait. :)

---------------
PSN Flav106
n°5765415
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 11:18:50  profilanswer

jesaipacki a écrit :

Je suis au niveau de la neige, c'est injouable en "gamer", 1680*1050 et sans AA (8FPS) :sweat: alors que jusqu'ici c'était fluide.  
Qui a dit optimisation? :heink:

J'ai eu exactement le même problème! Mais quand les petites bêbêttes viennent s'acharner sur moi, ça devient injouable!

Ca fesait quand même 1h30 comme ça que je jouais et j'ai entendu que Crysis et Warhead ont un problème de "fuite mémoire". Sous Crysis, j'avais jamais eu ça. Apparament faut juste redémarrer le jeu, vivement un patch qui corrige tout ça!

Par contre, t'as quelle version des drivers?

WiiDS a écrit :

"Sparkle 8800GTS 512Mo"

Qui à dit carte graphique en mousse ?

http://www.techspot.com/articles-info/118/bench/Gamer_02.png

C'est toi la mousse! :o  

Source

n°5765513
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 11:46:23  profilanswer

Vu que l'auteur du post précise que c'est sur la neige que sa carte galère ... [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5765545
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 11:53:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

Vu que l'auteur du post précise que c'est sur la neige que sa carte galère ... [:spamafote]

J'ai aussi ce problème, je reteste à midi pour voir si je lag toujours. Mais j'ai pu faire toute l'avanture avant la neige en 1680x1050 détail "Gamer" noAA. C'est très beau et ça reste dans les 30fps constant hormis les grosses scènes ou je peux tombé vers les 20fps je pense! Je trouve que cette carte fonctionne encore tip-top et je ne vois aucunement l'interêt de changer!

Et je pense qu'un patch fera un grand bien! Ca doit surement être ce problème de "fuite mémoire" dans le niveau neige...

n°5765590
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 12:07:22  profilanswer

yes enfin recu le jeu... maintenant que tout le monde l'a autant dire surement finit  [:ludo37000]

n°5765689
rem59
In game : Hardtek
Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 12:37:29  profilanswer

passe 5 heures ce soir dessus et tu nous rejoindra

n°5765699
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 12:42:58  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

J'ai aussi ce problème, je reteste à midi pour voir si je lag toujours. Mais j'ai pu faire toute l'avanture avant la neige en 1680x1050 détail "Gamer" noAA. C'est très beau et ça reste dans les 30fps constant hormis les grosses scènes ou je peux tombé vers les 20fps je pense! Je trouve que cette carte fonctionne encore tip-top et je ne vois aucunement l'interêt de changer!

Et je pense qu'un patch fera un grand bien! Ca doit surement être ce problème de "fuite mémoire" dans le niveau neige...

Les scènes de neige sont beaucoup plus complexes, je persiste : C'est la carte graphique qui se fait vieille [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 12:42:58  profilanswer

n°5765728
bad_boy

Transactions (19)
Posté le 02-10-2008 à 13:00:50  profilanswer

avec ma 8800 GTX j'ai jamais de problèmes avec la neige c'est déjà ça :D

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°5765770
tiburs1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 13:18:35  profilanswer

Activation a écrit :

yes enfin recu le jeu... maintenant que tout le monde l'a autant dire surement finit  [:ludo37000]

Pas sur que ce qui l'ont y ont joué !!! Entre les optimisations et les tweaks, est-ce certains ont eu l'idée d'avancer dans le jeu, je sais pas.

n°5765785
Activation
Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 13:22:48  profilanswer

bad_boy a écrit :

avec ma 8800 GTX j'ai jamais de problèmes avec la neige c'est déjà ça :D

la 8800gtx reste une carte qui envois du bois pour crysis

en fait c est autant dire les crysis qui rend si perplexe les gens de devoir passer à une gtx280 :D

à quand une gtx480  :D (pas tout de suite si on en crois les retard de tsmc nvidia devant alors nous refaire un com back sauce 9800GX2 un peu plus pensez intelligemment  [:tinostar] )

n°5765998
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 14:22:14  profilanswer

Bonjour,
Crysis ou le jeu qui sert seulement a tester les configs et cartes graphiques. 99% des posts ne parle que de configs graphics et matériel.  
A croire que vous acheter le jeu que pour ca. Et le gameplay, la tactique, l'interet, la durée de vie, le multi ????
Pour ma part pour avoir jouer au 2 je dirai que le solo est pas mal même si d'autres FPS sont aussi prenant et de style different. Par contre le multi reste assez mauvais. Mou chiant, sans teamplay et tactique, un coup de poing est plus efficace qu'une arme (un peu con pour un FPS). Dommage car le jeu a un très bon potentiel.
Ce jeu restera connu par sont innovation technologique et les graphismes mais c'est tout. Ca ne sera pas une réference en terme de FPS pour son gameplay et dans un an le multi n'existera même plus.
Allez j'ai faisle 1% qui parle du jeu et je vous laisse reparler de vos règlages et de vos comparaisons de qui qu'a la plus grosse

n°5766010
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 14:25:30  profilanswer

Ben c'est un jeu quand même pas super intéressant. :spamafote: Ca se joue mais perso j'prends pas un pieds d'enfer.

Cela dit sur le topic Stalker CS qui est différent a ce niveau, c'est pareil, ca parle config... et bugs... :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5766017
Activation
Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 14:26:38  profilanswer

bon alors je viens de faire mes premiere 20mn de jeu en gamer pour le moment

déjà pour qqun qui a finit déjà le premier crysis

le ton est donné avec l intro le chemin avec psycho va etre court... et ça le pu grave  

Spoiler :

vu comment dans l intro on zape dans le temps un bon bout de chemin qu avait fait nomad dont le bombardement aerien des destroyer tout ça

bref dès le départ t'a un gout amer donné par les devs meme avec l intro

par contre ce qui me gonfle le plus...  

LE CLIPPING comparé au premier jeu  :fou:  

et va t y que des plantes apparaisse au dernier moment comme ça, meme des fois des véhicule ennemi

sinon c est moi ou les vehicules sont plus moche qu avant...  

sinon dès le mode easy les ennemi sont moins con et non content d etre plus nombreux pour te tirer dessus ils essaient maintenant de se servir de la vegetation en essayant de te degommer en te faisant tombé un arbre sur la gueule

là par contre les devs semble avoir voulu donné un coté un peu plus realiste car j ai l impression que l endroit ou a "cassé" l arbre c est plus une texture "cassure" que limite arbre dégommé au sabre laser bien franc qui limite fesais pensez que le mec à coupé l arbre avec amour et bien poncé au papier de verre avant de repartir en guerre  :lol:

Message édité par Activation le 02-10-2008 à 14:29:24
n°5766031
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 14:32:42  profilanswer

Le truc de l'arbre ca doit etre le pure hasard des tirs. Parce qu'ils sont tjs aussi con je trouve. Ils se barrent tjs au loin par moment... :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5766470
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-10-2008 à 16:54:10  profilanswer

bubub a écrit :

perso c'est sous la neige que chez moi le jeu et plus fluide,le plus de ralentissement que j'ai eu c'est a la fin avec la grosse bestiole :D

idem, bien plus fluide dans les niveaux de neiges (en ultra)
(pas fluilde en high dans crysis 1)

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5766648
Fssabbagh
Satsui no Hado
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 17:49:25  profilanswer

Citation :

Cela dit sur le topic Stalker CS qui est différent a ce niveau, c'est pareil, ca parle config... et bugs... :D

C'est normal : le jeu est très lourd pour les pc à la différence de cod 4 qui peut être joué avec une 7600 GT. C'est pas les mêmes graphismes mais bon :) le jeu est différent. ans crysis c'est la nano combi et les armes high tech alors que dans cod 4 ce sont des vrais armes mais sans univers futuriste chacun ses goûts. Pour moi c'est Crysis warhead en solo et cod 4 en multi où c'est bien plus drole

Message cité 1 fois
Message édité par Fssabbagh le 02-10-2008 à 17:51:11

---------------
Messatsu !
n°5766792
rem59
Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 18:40:10  profilanswer

Fssabbagh a écrit :

Citation :

C'est normal : le jeu est très lourd pour les pc à la différence de cod 4 qui peut être joué avec une 7600 GT. C'est pas les mêmes graphismes mais bon :) le jeu est différent. ans crysis c'est la nano combi et les armes high tech alors que dans cod 4 ce sont des vrais armes mais sans univers futuriste chacun ses goûts. Pour moi c'est Crysis warhead en solo et cod 4 en multi où c'est bien plus drole

+1  :jap:

n°5766885
zizoulecha​t

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:08:03  profilanswer

gazelleman a écrit :

Bonjour,
Crysis ou le jeu qui sert seulement a tester les configs et cartes graphiques. 99% des posts ne parle que de configs graphics et matériel.  
A croire que vous acheter le jeu que pour ca. Et le gameplay, la tactique, l'interet, la durée de vie, le multi ????
Pour ma part pour avoir jouer au 2 je dirai que le solo est pas mal même si d'autres FPS sont aussi prenant et de style different. Par contre le multi reste assez mauvais. Mou chiant, sans teamplay et tactique, un coup de poing est plus efficace qu'une arme (un peu con pour un FPS). Dommage car le jeu a un très bon potentiel.
Ce jeu restera connu par sont innovation technologique et les graphismes mais c'est tout. Ca ne sera pas une réference en terme de FPS pour son gameplay et dans un an 3 mois le multi n'existera même plus.
Allez j'ai faisle 1% qui parle du jeu et je vous laisse reparler de vos règlages et de vos comparaisons de qui qu'a la plus grosse

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zizoulechat le 02-10-2008 à 19:08:37
n°5767022
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 19:46:56  profilanswer

il est fun le multi de cod4 ?  

n°5767027
rem59
Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 19:48:11  profilanswer

alors ça c'est la question du jour ... tu hibernes depuis 1ans et demi ????

sans dec, il est terrible c'est l'un des multi les plus fréquentés au monde...

Message édité par rem59 le 02-10-2008 à 19:49:01
n°5767234
marllt2

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 21:00:39  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Parce qu'ils sont tjs aussi con je trouve. Ils se barrent tjs au loin par moment...

Au moins ils ne dancent plus le breakdance. [:cosmoschtroumpf] http://fr.xfire.com/video/287a6/

T'ain tu continues. :/ On a compris que tu trouvais le multi nul, maintenant tu peux retourner sur le topic Cod4/TF/BF. :o

Message cité 1 fois
Message édité par marllt2 le 02-10-2008 à 21:05:09
n°5767293
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 21:22:56  profilanswer

ah ok bon ben si c'est un des jeux les plus joués je vais me laisser tenter. :)

n°5767301
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 02-10-2008 à 21:27:55  profilanswer

Il y a pas mal de clipping dans le jeu :/

C'est au niveau de quel option du menu que l'on peut modifier ce paramètre :??:

---------------
Ma cinémathèque
n°5767311
rem59
Transactions (1)
Posté le 02-10-2008 à 21:31:51  profilanswer

marllt2 a écrit :

Au moins ils ne dancent plus le breakdance. [:cosmoschtroumpf] http://fr.xfire.com/video/287a6/

:lol:  

n°5767422
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:14:38  profilanswer

Space a écrit :

Pour ceux qui ont une config de dingue et qui se permettent de jouer en ultra :
Tout mettre en ULTRA dans les options, puis rajouter le fichier autoexec.cfg dans le répertoire de WARHEAD avec :

Citation :

con_restricted=0

;Désactivation du LOD, objets toujours au max de détails
e_lods 0

;Shader max pour l'eau
q_shaderwater 3

e_cull_veg_activation=70

es_MaxPhysDist=300
es_MaxPhysDistInvisible=35
p_max_MC_iters=7000

g_ragdollDistance=40
g_ragdollMinTime=20

r_DetailDistance=12
r_DetailNumLayers=2
r_DynTexMaxSize=100

r_TexMaxAnisotropy=16

e_view_dist_ratio_detail=100

;Distance d'affichage de taré pour la végétation statique et végétation procédurale
e_view_dist_ratio_vegetation=200
e_view_dist_ratio=100

;Utiliser les modèles 3D plutot que les sprites moches même pour la végétation lointaine
e_vegetation_sprites_distance_ratio = 10

;Montagnes lointaines détaillées
e_detail_materials_view_dist_xy=4096
e_detail_materials_view_dist_z=256

e_terrain_occlusion_culling_max_dist=300
ca_AttachmentCullingRation=200  

r_WaterUpdateFactor=0
r_WaterUpdateDistance=0
r_WaterReflectionsMinVisiblePixelsUpdate = 0

;GodRays ultra précis
r_beams 1
r_beamsdistfactor 0.01
r_beamsmaxslices 300

e_terrain_lod_ratio = 0.6
e_terrain_texture_lod_ratio = 1  
e_lod_ratio=6
e_foliage_wind_activation_dist 30
e_shadows_cast_view_dist_ratio = 0.9
e_particles_receive_shadows = 1
e_particles_max_screen_fill = 256

r_OceanLodDist=250
r_MotionBlur=5

;Anti aliasiang simulé du feuillage
r_UseEdgeAA = 2

;Désactivation du POM pour un AF maximum
r_usePOM = 0

;Désactive le chargement dynamique des textures, les textures sont toujours affichées dans leur réso la plus haute
r_TexturesStreaming=0

;Détection du MultiGPU (2) ou Non(0) ou Oui(1)
r_MultiGPU=0

Pour une qualité visuelle de psychopathe.
Attention cependant : la baisse de framerate fait mal aux cheveux.
Tout se paye en ce bas monde  :jap:

n°5767423
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:14:47  profilanswer

Space a écrit :

Aucun, même tout à fond, ça le fait encore...
Il faut utiliser des tweak qui augmentent la distance d'affichage, mais ça fait tout ramer...    :/

n°5767465
Activation
Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 22:30:15  profilanswer

en gros c est désoptimisé depuis le premier crysis

d ailleurs les préchargement de "niveau/mission" plus long et plus frequent

surement à cause du surplus d ennemi et surement de structure (cabanes, barriles)

bah oui pour que ça pete de partout pour une impression de plus d action... faut bien plus de trucs destructible a exploser

en bref les opti soit disant sur warhead ça semble etre du pipotage

clipping de merde à la limite de pas voir les ennemi et que ça te brule les yeux à force de voir les elements du decor jouer aux girlandes de noel "te vois/te vois plus"

qui plus est t as pas vraiment le temps de regardé un peu les nouveau décor dès que t'as buté le dernier ennemi de ton "stage mission" hop le jeu reprend la main et hop passe au suivant sans trop savoir des fois comment tu t es rendu d un point A à un point B

bref ça sent vraiment plus le mod realisé par une seconde équipe qu un standalone réalisé par la premiere equipe qui a realisé crysis

ET C EST EXACTEMENT CA EN FAIT (si ce n est qu il y a pas besoin de posseder le 1er jeu pour y jouer)

Message édité par Activation le 02-10-2008 à 22:37:00
n°5767487
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:33:31  profilanswer

dricks2222 a écrit :

Pour ceux qui ont une config de dingue et qui se permettent de jouer en ultra :
Tout mettre en ULTRA dans les options, puis rajouter le fichier autoexec.cfg dans le répertoire de WARHEAD avec :

Citation :

con_restricted=0

;Désactivation du LOD, objets toujours au max de détails
e_lods 0

;Shader max pour l'eau
q_shaderwater 3

e_cull_veg_activation=70

es_MaxPhysDist=300
es_MaxPhysDistInvisible=35
p_max_MC_iters=7000

g_ragdollDistance=40
g_ragdollMinTime=20

r_DetailDistance=12
r_DetailNumLayers=2
r_DynTexMaxSize=100

r_TexMaxAnisotropy=16

e_view_dist_ratio_detail=100

;Distance d'affichage de taré pour la végétation statique et végétation procédurale
e_view_dist_ratio=100

;Utiliser les modèles 3D plutot que les sprites moches même pour la végétation lointaine
e_vegetation_sprites_distance_ratio = 10

;Montagnes lointaines détaillées
e_detail_materials_view_dist_xy=4096
e_detail_materials_view_dist_z=256

e_terrain_occlusion_culling_max_dist=300
ca_AttachmentCullingRation=200  

r_WaterUpdateFactor=0
r_WaterUpdateDistance=0
r_WaterReflectionsMinVisiblePixelsUpdate = 0

;GodRays ultra précis
r_beams 1
r_beamsdistfactor 0.01
r_beamsmaxslices 300

e_terrain_lod_ratio = 0.6
e_terrain_texture_lod_ratio = 1  
e_lod_ratio=6
e_foliage_wind_activation_dist 30
e_shadows_cast_view_dist_ratio = 0.9
e_particles_receive_shadows = 1
e_particles_max_screen_fill = 256

r_OceanLodDist=250
r_MotionBlur=5

;Anti aliasiang simulé du feuillage
r_UseEdgeAA = 2

;Désactivation du POM pour un AF maximum
r_usePOM = 0

;Désactive le chargement dynamique des textures, les textures sont toujours affichées dans leur réso la plus haute
r_TexturesStreaming=0

;Détection du MultiGPU (2) ou Non(0) ou Oui(1)
r_MultiGPU=0

Pour une qualité visuelle de psychopathe.
Attention cependant : la baisse de framerate fait mal aux cheveux.
Tout se paye en ce bas monde  :jap:

il y a encore du clipping : il y a des petits cailloux qui apparaissent sur le chemin du premier niveau...    :o

n°5767502
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-10-2008 à 22:43:19  profilanswer

Pas mal ton tweak mais injouable :/ Voila ce que ca donne sur ma config :
http://img355.imageshack.us/img355/733/crysis1oj8.th.jpghttp://img355.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img152.imageshack.us/img152/600/crysis2bz6.th.jpghttp://img152.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img355.imageshack.us/img355/4004/crysis3og3.th.jpghttp://img355.imageshack.us/images/thpix.gif

http://img152.imageshack.us/img152/954/crysis4cp7.th.jpghttp://img152.imageshack.us/images/thpix.gif

n°5767509
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:46:18  profilanswer

vofou a écrit :

il y a encore du clipping : il y a des petits cailloux qui apparaissent sur le chemin du premier niveau...    :o

C'est ce paramètre là

Il contrôle à la fois l'apparition des petits cailloux et de la végétation procédurale.

Faits tes propres tests en faisant apparaître la console (²)

tu tapes "e_view_dist_ratio_veg" + TAB, ca autocomplètera le reste pour toi, puis tu mets 400
Et en live, tu auras la modif
Puis tu mets 80 puis 50 pour voir la différence (utilises les flèches haut et bas pour te balader dans l'histo des commandes tapées et modifier en live les valeurs)

Le moteur de Crysis est complètement fumé, de par son utilisation quasi complète de l'API Dx9/10 et de par ses possibilités de customisation infinies.

Y'a près de 1600 commandes pour paramétrer le moteur, et environ 200 rien que pour les graphs.
Si avec ça tu n'arrives pas à faire ta propre config custom aux petits oignons...

Message édité par dricks2222 le 02-10-2008 à 22:47:59
n°5767513
vofou

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:48:27  profilanswer

Je m'y plongerais dans 2-3 ans, quand j'aurais le matos nécessaire...
Merci, en tout cas !

n°5767516
Activation
Transactions (3)
Posté le 02-10-2008 à 22:49:14  profilanswer

sinon chez moi paix à l ame de la carte graphique quand j arrive au moment ou il faut prendre l hydroglisseur

continuera l aventure dès que j aurais trouvé un bon reglage car bon piloter ce machin avec ptet 5fps

Message cité 2 fois
Message édité par Activation le 02-10-2008 à 22:50:48
n°5767525
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:51:39  profilanswer

ben moi je bouge plus avec mon cfg c'est parfait, je suis étonné des prouesses de ma 4870. avec FSAA en plus.

n°5767528
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 02-10-2008 à 22:53:23  profilanswer

RoX_sP50 a écrit :

J'ai eu exactement le même problème! Mais quand les petites bêbêttes viennent s'acharner sur moi, ça devient injouable!

Ca fesait quand même 1h30 comme ça que je jouais et j'ai entendu que Crysis et Warhead ont un problème de "fuite mémoire". Sous Crysis, j'avais jamais eu ça. Apparament faut juste redémarrer le jeu, vivement un patch qui corrige tout ça!

Par contre, t'as quelle version des drivers?

Pas top les perfs de la X2 sur ce graph c'est bizarre....

n°5767531
teniak
Before we can talk to the boss
Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 22:54:39  profilanswer

loneliness a écrit :

Pas mal ton tweak mais injouable :/ Voila ce que ca donne sur ma config :

Serieux ,je comprend pas , tu a  une pure config , je vois pas l'interet du tweak.

Je ne comprend également pas tes perfs si basse.

EN 1400*900 ss AA en ultra dx10
JE tourne entre 25 et 40 fps .. c'est parfaitement jouable.. et ma config est quand meme loin de toi cpu/cg

Message cité 1 fois
Message édité par teniak le 02-10-2008 à 22:56:50

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°5767561
dricks2222

Transactions (0)
Posté le 02-10-2008 à 23:05:35  profilanswer

teniak a écrit :

Serieux ,je comprend pas , tu a  une pure config , je vois pas l'interet du tweak.

Je ne comprend également pas tes perfs si basse.

EN 1400*900 ss AA en ultra dx10
JE tourne entre 25 et 40 fps .. c'est parfaitement jouable.. et ma config est quand meme loin de toi cpu/cg

Il ne parle pas du bidon's tweak.

Il parle des paramètres que j'ai posté.
Ceux avec lesquels je joue (en 1280x960) jusqu'au niveau de la glace (à partir de la glace, c'est totalement injouable, les CG ne suivent plus ^^)

Ce n'est pas une question d'optimisation, puisque ces paramètres désactivent la plupart des astuces permettant justement de gagner habituellement du framerate (LOD, Clipping)
C'est juste que nos CG ne sont pas encore capables d'afficher autant de détails sur une telle distance de façon fluide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Crysis[Topic Unique] • Bomberman Blast • La bombe des Wiiwares !
[ECH]Pes 2008 Ps3 & GBA sp zelda contre jeux WII[VDS][ECH] fifa 2008 xbox 360, 20€
[27/28 SEPTEMBRE 2008] LANPARTY69[VDS/ECH] GTA 4 et PES 2008
Le meilleurs FPS en ligne (2008)[Vendu] PES 2008 PS3 25€
[ Topic Unique] Castle Crashers [ Xbox Live Arcade ][ECH] Jeux PS3/Xbox360
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Crysis WarHead - Sorti le 18/09/2008

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR