|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
---|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 12:49:40 |
spence foxtrot ^^Transactions (1) |
Je cherche l'info depuis une petite demie heure là dessus! Est-ce confirmé? Le jeu sera bien steamworks? (on pourra donc activer nos version boites sur steam?) Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 25-10-2011 à 00:45:03 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | oh mais il s'annonce pas mal celui-là --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Déjà écrit sur la page précédente... De ce qu'on sait à l'heure actuelle, le jeu n'est pas Steamworks mais utilise des fonctionnalités (achievements + cloud) et utilise bien GFWL ainsi que SecuROM (yay!) Tiré de la page Steam:
Il n'y a rien qui confirme que les versions boites pourront être activés sur Steam. Je pense que la raison qu'on puisse le penser --à juste titre-- est parce que ce sont des codes Steam qui sont données avec l'offre Nvidia... C'est vrai que le tout donne une bête vraiment bizarre et engendre de nombreux questions. Ce serait bien que Rocksteady éclaircissement un peu l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-10-2011 à 13:13:53 |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Gnieh? Ton poste quote celui FpsFan qui dit que le jeu est Steamworks mais pas GFWL. Or j'ai précisé que le jeu, que l'on sache, n'est pas Steamworks (juste des fonctionnalités) et utilise bel et bien GFWL. Il y a rien de "parfaitement lisible" qui aille dans ce sens dans ton message... Enfin bref, la réponse à ta question se trouve dans la dernière paragraphe que j'ai écrite et que tu a omis de citer Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-10-2011 à 23:04:24 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Mes excuses pour la confusion -- par "déja écrit" je faisais allusion à GWFL et la configuration requise de la page Steam; mon poste est effectivement confus. Ceci dit, le fait que le jeu soit un titre Games For Windows Live implique à priori que le jeu n'est pas Steamworks... |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 01:33:46 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | drap |
zemops Transactions (0) | Quelqu'un a eu un coupon Nvidia (achat de CG éligible) ? J'en ai obtenu un sur CDiscount et quand je le rentre sur la page dédiée Nvidia ( http://www.nvidia.fr/object/games- [...] em-fr.html ) afin d'avoir mon code Steam j'ai une erreur 404. |
zemops Transactions (0) | Bon en passant par le site US ça marche... |
spence foxtrot ^^Transactions (1) | donc pour le steamworks c'est bien mort? --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah, la date a été changée dans le titre...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rainico Transactions (0) | Qui a eut le jeu via le coupon nvidia ? --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17389261 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Sur steam c'est indiqué 18 novembre, c'est pas ça ? --------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2011 à 08:36:59 |
zemops Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Même chose, mais je l'ai fini sur console avant --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (0) |
Moi Enfin pour le moment j'ai eu un coupon Message édité par BillyLeB le 14-11-2011 à 09:01:18 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Les dernières dates de sortie confirmés sont les suivants:
|
cyberfred Transactions (6) | arf j'étais resté sur la date du 18 novembre (il me semble d'ailleurs que la version pc était initiale prévue pour octobre) font ch.. à reporter.
Message édité par cyberfred le 14-11-2011 à 09:35:10 |
mazamune Transactions (0) | Commande annulée. Raison : Sortie bien trop tardive sur PC !!!
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
Ok.
--------------- aka Marküs Weird |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ça ne concernera peut être pas la version PC (la version PS3 n'étant pas touchée, on a une chance...) mais Arkham City connait un problème de sauvegardes sur 360 que ni Warner ni Rocksteady ne parviennent à reproduire pour le corriger : http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] ualite.htm. Ils lancent d'ailleurs un appel aux joueurs pour collecter des infos.
--------------- ▱ |
Rainico Transactions (0) | Ce qui l'on eut grace au coupon Nvidia, avait vous pu le prechargé deja ? --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17389261 |
zemops Transactions (0) | Non il est juste activé. |
starlette27 Transactions (1) |
|
cherny Transactions (0) | moi çà m'intéresse
--------------- et vînt le temps où il ne restait plus rien...plus rien que moi ! |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Steam. --------------- aka Marküs Weird |
Goon Transactions (0) | Une idée d'à partir de quand ça sera proposé en pré chargement sur Steam? |
ludovic62960 Transactions (0) | encore 4 petits jour pour ce petit bijoux su rPC |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | http://physxinfo.com/news/6734/wha [...] kham-city/
--------------- Honteux Bidouillages ! |
ludovic62960 Transactions (0) | et les AMD dans l'histoire? |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Owned --------------- aka Marküs Weird |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Bien content d'avoir changé ma 5870 par une gtx580 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Yay! Le jeu est débloqué aux US et ceux qui y ont joué disent que le jeu est cassé en DX11 (stuttering a gogo, textures qui clignottent, problèmes audio...) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |