|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 14:19:58 |
jojo_78 Transactions (3) | oui |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et sans PhysX, pareil ? (Bon je sèche un peu, là ) |
jojo_78 Transactions (3) | idem ... J'ai même post une demande à WB games, pas de réponses. |
Geminys Transactions (0) | Il est a 7 roros qque chose sur steam jusqu’à demain souar --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
flceoap DIII : flceoap#1973Transactions (0) | Je conseille vraiment à ceux qui n'ont pas joué à Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City de craquer au plus vite pour la promo actuelle !
|
Geminys Transactions (0) | Perso j'ai craqué pour Arkham Asylum (4,99€ jusqu'à demain soir) a ce prix si j'aime pô, car oui je n'ai jamais essayé un de ces deux Batman, ben c'est pô grave --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | nouveau trailer d'Origins : http://youtu.be/3iEh9trgjkw --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | On "sait" déjà qu'il sera pas au niveau des deux autres Batman, mais le grappin à la Just Cause 2 pour assommer deux types en les projetant l'un contre l'autre, j'approuve Trailer un poil trop explosif quand même, j'espère que la furtivité ne passe pas à la trappe. Message édité par la_taupe le 11-06-2013 à 10:56:17 |
jujuom26 Transactions (41) |
|
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 16:18:01 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est résolu depuis le premier patch. Mais certains effets DX11 pèsent toujours lourds sur le framerate, comme la tessel et les ombres avancées, normal quoi. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | d ailleurs je remarque qu il n y a pas de topic pour Origin? Message édité par Tahitiflo le 31-08-2013 à 14:23:14 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai Batman Arkham City installé sur un PC.
Message édité par basketor63 le 19-10-2013 à 01:04:48 |
perdu_ici Transactions (0) | Vu que GFWL va s'arreter au 1er juillet 2014, il va dégager du jeu très bientot...pour etre remplacé par steamwork..
Message édité par perdu_ici le 19-10-2013 à 16:04:47 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Le batman de base est convertit en goty automatiquement.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Bon Batman AC Goty à la place de la version de base que j'avais sur Steam. --------------- Honteux Bidouillages ! |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par FCBarca74 le 21-10-2013 à 00:13:53 |
mike0907 Transactions (6) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Maintenant qu'on a des saves pas encryptées on peut se les échanger, donc si la conversion marche pas tu peux toujours mendier sur le fofo steam
|
ludovic62960 Transactions (0) | en parlant d'autre chose, aucun topic sur le prochain batou qui sort dans 4 jours --------------- Hardstyle Forever |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
Pas réveillé, désolé ! Je maintiens qu'on aura p'têt un petit -15% à -20% pour les soldes Steam, mais faut pas trop en demander je pense P'têt chez Green Man Gaming à un moment. Message édité par Taiche le 21-10-2013 à 11:16:07 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Message édité par pezzi le 21-10-2013 à 10:37:16 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Arkham Origins aura 2 semaines de retard en Europe pour les versions "boîte" (a priori pas de souci pour le démat mais à confirmer tout de même) : http://www.pcworld.fr/jeux-video/a [...] 3115,1.htm --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
darksantor Marabouteur de PC N1Transactions (0) | Y'a pas eu de changement de date sur Steam en tout cas |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | @la_taupe et pezzi merci |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est vrai... mais pas de review avant la sortie du jeu, une vidéo officielle qui RAME GRAVE avec rien de très nouveau et beaucoup trop de pop-ups en plein milieu de l'écran, ça sent pas le hit
|
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour
--------------- Hardstyle Forever |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | 3.1 What is a registry key and why does SecuROM™ have an entry named "!CAUTION! NEVER DELETE OR CHANGE ANY KEY"
|
ludovic62960 Transactions (0) | mais j'ai un nouveau PC, nouveau DD --------------- Hardstyle Forever |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | bah c'est mort alors
|
ludovic62960 Transactions (0) | et comment on peut le savoir?
--------------- Hardstyle Forever |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Bah tu te connectes sur GFWL ...
|
Krest Transactions (0) | On peut pas dire qu'ils ont fait çà proprement avec le retrait de gfwl. Il devrait prendre exemple sur 2K et leurs Bioshock. Message édité par Krest le 24-10-2013 à 20:57:13 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba en attendant ils filent tous les DLC gratos, perso je me plains pas bien au contraire. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Krest Transactions (0) | 2K aussi
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Ils ont forcément un budget pour gérer ce genre de chose, comme par exemple une rupture de compatibilité avec une évolution de windows, ou d'une driver quelconque.
|
Krest Transactions (0) | Effectivement ce n'est que spéculation mais d'un autre côté il me semble que la GOTY n'est que la version de base avec les DLC. Message cité 1 fois Message édité par Krest le 25-10-2013 à 18:24:28 |
mugi-wara Transactions (1) | J'ai l'impression que ce topic est plutôt actif, donc j'en profite pour copier/coller mon post du topic AA |
Krest Transactions (0) | Perso j'ai eu ce cas lorsque je suis passé chez AMD, il m'a fallu réinstaller Physx; que tu peux trouver en installation seul.
|
mugi-wara Transactions (1) | Je vais essayer ça plus tard, j'éssaye de désinstaller/réinstaller en ce moment.
|
Publicité | Posté le |