|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 12:51:38 |
coldshrift Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bonne question, surtout sans connaître ta config
|
@Taiche : c'est évidemment une mauvaise manip de ma part Message édité par coldshrift le 11-01-2013 à 18:40:55 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Pourquoi "" Il t'a donné des pistes à explorer : drivers, jeu utilisant GFWL pour le tester... je sais pas, moi je trouve ça "" au contraire. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
coldshrift Transactions (0) | Je vais me consoler avec Borderlands 2 qui est beaucoup plus récent mais qui fonctionne sans problème... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et qui est aussi un jeu UE3. Donc si tu avais encore des doutes sur Dishonored...
|
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je croyais que ça plantait dès que tu choisissais un slot de sauvegarde donc avant de pouvoir jouer
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 21:32:11 |
coldshrift Transactions (0) | Oui ça plante dès que je choisis un slot de sauvegarde, tu as bien compris. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ok. N'ayant pas eu ce problème, je savais pas |
Vicporc Transactions (0) | Je comprend pas bien le combo de touche pour l'esquive d'arme blanche, a à l'air tout con mais j'y arrive pas (je joue au pad) c'est quoi le truc? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ba pareil, je le trouve pénible à réaliser, du coup je désarmais les mecs avec une combo ou la batclaw ou autre chose --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le truc c'est de lâcher/rappuyer le bouton d'esquive entre les coups de coutal. Contrairement au reste du combat faut pas vouloir aller trop vite.
|
ludovic62960 Transactions (0) | promo à 5€ sur Origin --------------- Hardstyle Forever |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | bah ça devrait aller avec ta machine,peut etre quelques lags a certains endroits. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
ludovic62960 Transactions (0) | même avec le dx11 activé et toussa pour le reste? --------------- Hardstyle Forever |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je le faisais deja tourner a 50fps en full options DX9 avec un Core 2 Duo et une 4850.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Shader model 5, tesselation: c'est bien DX11
|
ludovic62960 Transactions (0) | merci de vos réponses, car j'avais vu qu'il été hyper mal optimisé sur PC ce jeu...... --------------- Hardstyle Forever |
kakal33 Transactions (3) | bonsoir, j'ai acheté le jeu à 5 euros en promo sur origin et après l'avoir téléchargé pendant 16 heures à cause de ma connexion pourri puis installé; lorsque je clique sur la vignette ça me dit de le télécharger alors que si je le lance par le raccourci sur le bureau j'arrive à le démarrer!!! Message édité par kakal33 le 25-01-2013 à 20:10:19 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le mieux c'est de désinstaller/réinstaller, MAIS en gardant les fichiers d'installation.
|
kakal33 Transactions (3) |
Message édité par kakal33 le 25-01-2013 à 23:19:27 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non justement !
|
kakal33 Transactions (3) | ça ne fonctionne pas! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Concretement ca change quoi ton probleme ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kakal33 Transactions (3) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Possible que les jeux GFWL se conduisent différemment des autres dans Origin. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Vu qu'il a pas mal de jeux dedans, on peut comprendre qu'il préfère quand ça marche |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben j'ai une 40aine de jeux sur steam, et si je pouvais m'en passer pour lancer mes jeux je le ferai. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
dpnose Transactions (19) | Salut,
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, il faut passer par GFWL.
|
dpnose Transactions (19) | Ra putin .. --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
dpnose Transactions (19) | Bon bah j'ai désinstallé le soft, trouvé une aide Microsoft, retéléchargé le soft via leur lien qui doit être à jour car tout est OK.
Message cité 1 fois Message édité par dpnose le 30-01-2013 à 10:39:25 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso j'ai tout joué clavier/souris, RAS. Si t'as un pad, tente quand même, histoire de voir si c'est pas plus confortable. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suis avec Taiche, très confortable au clavier/souris, et j'ai un pad débranché à portée de main.
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Y'a rien a viser, le gameplay est clairement orienté pad. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | N'empêche qu'en combat je me retourne constamment et je suis bien content que la caméra suive la cadence. |
Publicité | Posté le |