|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City |
---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2013 à 13:52:10 ![]() ![]() |
dpnose Transactions (19) | Ok merci.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Garmonbozia Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Promo sur tous les jeux WB dont tout Batman: http://getgamesgo.com/category/warner-bros-sale
|
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | a quand le 3? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Attention, comme toujours avec gameblog. La news laisse entendre que le jeu est développé par Rocksteady alors qu'il semblerait que non (en tout cas, rien de confirmé) :
Message édité par pesos le 12-02-2013 à 18:20:54 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Arkham Asylum: septembre 2009
|
coldshrift Transactions (0) | Salut la_taupe ! Mon jeu fonctionne enfin ! J'ai laissé de côté le jeu le temps de finir Borderlands 2 et donc j'ai fini par formater mon C: et sans brancher mon disque externe, j'ai installé le jeu et là nickel ! Ddonc si j'ai un conseil à énoncer c'est d'installer le jeu sur la même partition du même disque ! En tout cas c’était ça mon problème... |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2013 à 21:50:16 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cool, j'étais pas totalement à l'ouest alors |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Etrange ce bug de partition, j'ai une partition pour l'OS et une pour les jeux pas de soucis. Bon du moment que ça fonctionne... Alors je viens de commencer et première impression : trop de combos tue les combos Message édité par pezzi le 16-02-2013 à 21:54:09 --------------- Honteux Bidouillages ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est clairement pas un jeu qu'on maîtrise en 10 minutes.
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ok merci pour ces précisions. J'imagine que c'est comme dans Batman AA, une fois l'histoire principale terminée,
--------------- Honteux Bidouillages ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est largement plus touffu et ramifié que AA, y'a des quêtes secondaires d'ampleurs diverses de partout... Mais oui, quand l'histoire est finie tu peux continuer tout ce que t'as pas fini. Et y'a le mode NewGame+ que tu peux attaquer en parallèle. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ok merci la_taupe.
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Jeu fini (enfin l'histoire quoi) et effectivement les défis/quêtes annexes sont un gros morceau, auquel je m'attaque. --------------- Honteux Bidouillages ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, le sommet n'est plus accessible quand l'histoire est finie, pareil pour le dépôt secret. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Ah mince, raté pour finir tous les défis alors. --------------- Honteux Bidouillages ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça te laisse au moins un truc à faire en NewGame+ |
x-ben Transactions (3) | SAlut,
--------------- LaBrute |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au lieu de lancer par Steam, va chercher l'exe du jeu et lance-le en mode administrateur. Ça devrait te permettre de lancer le jeu, l'activer et faire les màj. |
Badalamentis Transactions (0) | J'ai une question concernant le son, j'ai une asus p8p67-m pro relié par cable optique à un ampli, mais impossible d'avoir du dolby digital, faut une carte son en + ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hey hello,
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Quel Farcry ?
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le 3. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Comme pour la map, ça n'a rien à voir avec FC3: tu peux faire ce que tu veux dans n'importe quel ordre sans que ça ruine le endgame |
Upal Transactions (0) | Vraiment sympa ce jeu
Message édité par Upal le 23-04-2013 à 20:42:42 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Harley c'est un chapitre à part, rien à voir avec Histoire+ Le NewGame+ c'est recommencer l'histoire principale, avec tous tes upgrades déjà acquis et contre des ennemis plus coriaces (plus nombreux, mieux équipés). Un must Message édité par la_taupe le 24-04-2013 à 17:51:51 |
Upal Transactions (0) | Ok merci pour ta réponse |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Je me suis fait une partie en histoire+, vraiment sympa. Sauf le boss de fin vraiment trop dur dans ce cas. En plus si tu meurs faut reprendre le combat du début. Message édité par pezzi le 25-04-2013 à 12:53:57 --------------- Honteux Bidouillages ! |
jojo_78 Transactions (3) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Connecte-toi à un profil GFWL online et si y'a un patch, il sera appliqué.
|
jojo_78 Transactions (3) | Merci, je suis deja connecté a un profil. J'ai un écran 60hz donc inutile je pense pour ces valeurs. Ce qui m'intrigue c'est comment HFR arrive a des valeurs au dela des 60 alors que nous non.... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils connaissent le truc depuis la sortie d'UT3 fin 2007 |
jojo_78 Transactions (3) | Je vais quand même tester |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | UserEngine.ini ne contient que les lignes ajoutées/modifiées par l'utilisateur, t'as qu'à y copier/coller ce que j'ai posté |
jojo_78 Transactions (3) | Bon ben toujours pareil |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu as bien désactivé la vsync ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |