Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut

n°12916351
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 15:07:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je m'amuse bien, 7h de jeu déjà  [:knuckles]

 

On peut être combien en tout dans la team ?
Je suis à 4+2 là.

 

Et on ne peut pas dormir pour récupérer ses PV ? Obligé de faire du secourisme et ça consomme des consommables, j'aime pas je préfère éviter :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 26-12-2016 à 15:07:26  profilanswer
 

n°12916387
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-12-2016 à 15:28:19  profilanswer
 

Tu peux monter max à 4+3.  Il y a une recrue rousse que tu peux chopper dès le départ :p

 

Pour te régénérer, la montée de niveau c'est impec' + allez voir le doc' à la base ou autre part

 

Tu as déjà eu à faire ton premier "choix" ? :D

 


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12916391
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 15:32:00  profilanswer
 

Oui Angie je l'ai eue :jap:

 

Le doc je n'y ai pas encore accès, pour l'instant je profite de la montée de lvl.
Dans Fallout 1 et 2 on ne pouvait pas dormir ? J'ai un doute, pourtant j'ai fait 3-4 parties :o

 

Mon 1er choix, tu parles de Highpool ou l'autre ville Agro ?
J'ai pas vraiment choisi, je suis allé à Agro au pif, on n'a pas d'élément pour décider :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12916541
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 26-12-2016 à 16:30:40  profilanswer
 

Tu vas voir que ça a une certaine "incidence" :D

 

Par contre le choix se fait selon l'importance que tu accordes à tel ou tel appel.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12916920
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 26-12-2016 à 19:51:54  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 

Mon 1er choix, tu parles de Highpool ou l'autre ville Agro ?
J'ai pas vraiment choisi, je suis allé à Agro au pif, on n'a pas d'élément pour décider :o

 

"Au pif"... il a choisi "au pif !"

 

Et ben mon poto, comme dirait Billy, prépare toi à bouffer une certaine incidence en effet :D

 

Moi j'étais allé à Highpool


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12917030
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 21:14:49  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

 

"Au pif"... il a choisi "au pif !"

 

Et ben mon poto, comme dirait Billy, prépare toi à bouffer une certaine incidence en effet :D

 

Moi j'étais allé à Highpool

 


J'étais en pleine bastion car Highpool m'a appelé, ils m'ont fait chier :o

 

Je suis allé à l'autre car c'était plus proche et je me disais que je pourrais ptet faire les 2 :o

 

Je me suis dit que Agro, c'est la bouffe, et la bouffe c'est la priorité dans ce monde  [:djekyl]

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 26-12-2016 à 21:16:35

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12917871
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 27-12-2016 à 12:06:01  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


J'étais en pleine bastion car Highpool m'a appelé, ils m'ont fait chier :o

 

Je suis allé à l'autre car c'était plus proche et je me disais que je pourrais ptet faire les 2 :o

 

Je me suis dit que Agro, c'est la bouffe, et la bouffe c'est la priorité dans ce monde [:djekyl]

 

:lol:   ça me rappelle des choses :D   agro cest la bouffe ? Oui mais Highpool c'est l'eau !

 

Tu ne peux faire que l'un des deux : Vargas te le dit explicitement.  Et on te rassure, y a pas un choix meilleur que l'autre


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12918003
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 27-12-2016 à 13:10:33  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
:lol:   ça me rappelle des choses :D   agro cest la bouffe ? Oui mais Highpool c'est l'eau !
 
Tu ne peux faire que l'un des deux : Vargas te le dit explicitement.  Et on te rassure, y a pas un choix meilleur que l'autre


 
 
L'eau c'est bon, y'a des oasis dans la nature :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12924330
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 15:10:27  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


Tu ne peux faire que l'un des deux : Vargas te le dit explicitement.  Et on te rassure, y a pas un choix meilleur que l'autre


Je ne suis pas d'accord, en terme de personnage et d'XP gagné il y a un choix meilleur que l'autre je trouve.
 

Spoiler :

Et tu as fait le bon, nico :D

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 30-12-2016 à 15:12:08

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12924331
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 15:10:58  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


Je ne suis pas d'accord, en terme de personnage et d'XP gagné il y a un choix meilleur que l'autre je trouve.


 
 
Explique stp  :hello:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 15:10:58  profilanswer
 

n°12924334
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 15:12:30  profilanswer
 

Ma team est au complet, entre lvl 11 et 13, je roule sur tout le monde  [:clooney16]  
 
Il faut que j'augmente la difficulté ou ça va venir ? Je suis en "normal", c'était pas évident au début (je me soignais de temps en temps), mais là ça fait des heures que je n'ai pas eu à recourir au secourisme.
 
Si j'augmente la difficulté, j'aurai des combats + durs et + d'xp ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12924346
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 15:19:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Explique stp  :hello:

 

En Spoiler alors :o

 
Spoiler :

Tu peux faire qu'un seul des deux lieux. Tu peux y recruter un personnage à chaque fois (qui sinon ne sera pas disponible).
A l'aggro center c'est Rose, un médecin avec un score très élevé en intelligence et un médecin c'est bien utile. Avec son score d'intelligence tu peux booster un tas de compétences.

 

A Highpool tu peux libérer une indienne axée "snipe". Mais les builds "snipe" ne sont pas terribles je trouve. Les munitions sont rares et chères et des personnages qui tirent droit il y en a pas mal.

 

Déjà en terme de perso ce n'est pas équilibré. Ensuite j'avais lu qu'en terme d'XP récoltée au final tu en accumule plus en faisant l'aggro-center qu'en faisant Highpool (ça je ne l'ai pas vérifié en vrai mais c'est ce qui se disait sur les forums). Il me semble en plus que le passage à l'aggro center donne accès à une quête secondaire inaccessible autrement.

 

Mais pour le scénario ça bouleversera pas tout. Dans un cas les mecs de highpool t'en voudront et de l'autre ce seront les mecs de l'aggro center. T'auras de toute manière des mecs qui t'en voudront.

 

Et oui, on arrive assez rapidement à rouler sur tout ce qui bouge en difficulté normale.

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 30-12-2016 à 15:21:00

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°12924351
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 15:22:07  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
En Spoiler alors :o
 

Spoiler :

Tu peux faire qu'un seul des deux lieux. Tu peux y recruter un personnage à chaque fois (qui sinon ne sera pas disponible).
A l'aggro center c'est Rose, un médecin avec un score très élevé en intelligence et un médecin c'est bien utile. Avec son score d'intelligence tu peux booster un tas de compétences.
 
A Highpool tu peux libérer une indienne axée "snipe". Mais les builds "snipe" ne sont pas terribles je trouve. Les munitions sont rares et chères et des personnages qui tirent droit il y en a pas mal.
 
Déjà en terme de perso ce n'est pas équilibré. Ensuite j'avais lu qu'en terme d'XP récoltée au final tu en accumule plus en faisant l'aggro-center qu'en faisant Highpool (ça je ne l'ai pas vérifié en vrai mais c'est ce qui se disait sur les forums). Il me semble en plus que le passage à l'aggro center donne accès à une quête secondaire inaccessible autrement.
 
Mais pour le scénario ça bouleversera pas tout. Dans un cas les mecs de highpool t'en voudront et de l'autre ce seront les mecs de l'aggro center. T'auras de toute manière des mecs qui t'en voudront.


 
Et oui, on arrive assez rapidement à rouler sur tout ce qui bouge en difficulté normale.


 
 
OK merci :jap:
 
J'ai fait le bon choix alors :D
 
Je recommencerai le jeu certainement dans qqs années en faisant l'autre choix.
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12924567
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-12-2016 à 17:02:28  profilanswer
 

Moi j'suis pas d'accord :o

 

Les build sniper sont très puissants : mes deux gus pouvaient quasi one shotter les unités les plus faibles d'entrée de jeu ; sur la fin, quand les combats deviennent plus dangereux, c'est extrêmement précieux d'avoir des gars capables d'allumer de très loin les ennemis qui vont passer plusieurs tours à se déplacer.

 

Quant à Highpool : la ville est elle même très intéressante dans ses quêtes et ses infrastructures. Du moins autant que l AG center je suppose.

 

Quant à Rose, certes ses compétences informatiques sont intéressantes mais on trouve à mon sens bien mieux avec le PNJ recrutable à la fin de la première partie du jeu. Personnage qui présente le gros avantage d'être solide au CAC ce qui le rend ô combien utile contre... Qui vous savez :p


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12924571
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-12-2016 à 17:03:54  profilanswer
 

En dernier PNJ j'ai eu l'indien que j'ai dégagé au profit du clodo ivrogne :D
Mais je pense dégager ce dernier aussi dès que j'ai un PNJ plus intéressant.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12924573
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 30-12-2016 à 17:04:21  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Ma team est au complet, entre lvl 11 et 13, je roule sur tout le monde [:clooney16]

 

Il faut que j'augmente la difficulté ou ça va venir ? Je suis en "normal", c'était pas évident au début (je me soignais de temps en temps), mais là ça fait des heures que je n'ai pas eu à recourir au secourisme.

 

Si j'augmente la difficulté, j'aurai des combats + durs et + d'xp ?

 

Reste comme tu es, les combats vont connaître des pics de difficultés :D

 

Ou alors tu n'as qu'à devenir " rogue ranger" :lol:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12925314
sebhal
de match
Transactions (0)
Posté le 31-12-2016 à 01:06:57  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


 
En Spoiler alors :o
 

Spoiler :

Tu peux faire qu'un seul des deux lieux. Tu peux y recruter un personnage à chaque fois (qui sinon ne sera pas disponible).
A l'aggro center c'est Rose, un médecin avec un score très élevé en intelligence et un médecin c'est bien utile. Avec son score d'intelligence tu peux booster un tas de compétences.
 
A Highpool tu peux libérer une indienne axée "snipe". Mais les builds "snipe" ne sont pas terribles je trouve. Les munitions sont rares et chères et des personnages qui tirent droit il y en a pas mal.
 
Déjà en terme de perso ce n'est pas équilibré. Ensuite j'avais lu qu'en terme d'XP récoltée au final tu en accumule plus en faisant l'aggro-center qu'en faisant Highpool (ça je ne l'ai pas vérifié en vrai mais c'est ce qui se disait sur les forums). Il me semble en plus que le passage à l'aggro center donne accès à une quête secondaire inaccessible autrement.
 
Mais pour le scénario ça bouleversera pas tout. Dans un cas les mecs de highpool t'en voudront et de l'autre ce seront les mecs de l'aggro center. T'auras de toute manière des mecs qui t'en voudront.


 
Et oui, on arrive assez rapidement à rouler sur tout ce qui bouge en difficulté normale.


 

Spoiler :

si je me souviens bien l'un des derniers combats tous les persos qui ont des modifications cybernétiques se retournent contre toi ce qui est le cas de Rose



---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°12929610
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 21:07:55  profilanswer
 

Spoiler :

Vargas qui rappelle Angela à la Citadelle  :sweat:


 
Rassurez-moi, je vais vite la récupérer ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12929928
phœnix

Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 01:31:16  profilanswer
 

T’espérais qu'elle te torche le derche toute sa vie ? Tu devras faire sans ranger ;) Ca va te permettre d'intégrer un nouveau compagnon dans ta team, il y en a pas mal de sympa. C'est pas mal cheater avec elle, c'est plus intéressant sans au final même si à la première partie ça peut foutre un coup quand on construit ses persos par rapport à ses compétences.

n°12929955
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 07:33:02  profilanswer
 

phœnix a écrit :

T’espérais qu'elle te torche le derche toute sa vie ? Tu devras faire sans ranger ;) Ca va te permettre d'intégrer un nouveau compagnon dans ta team, il y en a pas mal de sympa. C'est pas mal cheater avec elle, c'est plus intéressant sans au final même si à la première partie ça peut foutre un coup quand on construit ses persos par rapport à ses compétences.


 
 
Voilà, du coup faut que je mette "force brute" et "vie extérieure" sur un autre perso, c'est ça qui me saoule.  
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12929959
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-01-2017 à 07:49:07  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Voilà, du coup faut que je mette "force brute" et "vie extérieure" sur un autre perso, c'est ça qui me saoule.

 


 

:D

 

Pars toujours du principe que tes pnj recrutables ne seront peut être plus là ;)   même si ça reste en général exceptionnel

 

N'oublie pas non plus la compétence hard-ass :o


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12929960
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 07:51:32  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
:D
 
Pars toujours du principe que tes pnj recrutables ne seront peut être plus là ;)   même si ça reste en général exceptionnel
 
N'oublie pas non plus la compétence hard-ass :o


 
 
C'est dur, on s'y attache  [:tiibo:1]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12930165
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 03-01-2017 à 10:08:27  profilanswer
 

Si tu savais ce qui t'attend encore :lol:
 
C'est Wasteland fait par Inxile / ex-Interplay hein : pas Fallout version Bethesda où tout est mignon :o   Et c'est tellement meilleur :D  
(Je t'envie, la découverte de ce jeu est si excellent ^^  le meilleur est encore devant toi !)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12930186
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 03-01-2017 à 10:17:40  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Si tu savais ce qui t'attend encore :lol:

 

C'est Wasteland fait par Inxile / ex-Interplay hein : pas Fallout version Bethesda où tout est mignon :o Et c'est tellement meilleur :D
(Je t'envie, la découverte de ce jeu est si excellent ^^ le meilleur est encore devant toi !)

 


J'ai peur de perdre Rose avec tous les skills que je lui ai mis [:max evans]

 

Je comprends mieux quand tu me disais de faire comme si je n'aurais que mes 4 persos initiaux et de voir les 3 autres que comme du bonus :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12958915
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 12:26:44  profilanswer
 

Je suis arrivé dans la 2ème zone après 75h de jeu et Lvl 30, ce jeu, il est énorme  :love:  
 


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12970483
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-01-2017 à 19:33:47  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Je suis arrivé dans la 2ème zone après 75h de jeu et Lvl 30, ce jeu, il est énorme :love:

 


 


Tellement de vérité dans cette phrase.

 

La zone de hollywood est excellente,  notamment l'une des manières de résoudre l'un des gros conflits du jeu :love:   après,  elle est un peu plus court que l'Arizona et surtout on voit bien qu'un contenu a été complètement non fini ni implémenté par manque de temps.  
J'adorerai qu'on ait droit un jour à un patch "restore content" mais c'est assez clair que Inxile est parti sur d'autres choses.

 

Quoi qu'il en soit, tu as encore beaucoup de quoi te régaler !  :)  je t'envie


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12970493
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 19:38:03  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
 
Tellement de vérité dans cette phrase.  
 
La zone de hollywood est excellente,  notamment l'une des manières de résoudre l'un des gros conflits du jeu :love:   après,  elle est un peu plus court que l'Arizona et surtout on voit bien qu'un contenu a été complètement non fini ni implémenté par manque de temps.  
J'adorerai qu'on ait droit un jour à un patch "restore content" mais c'est assez clair que Inxile est parti sur d'autres choses.  
 
Quoi qu'il en soit, tu as encore beaucoup de quoi te régaler !  :)  je t'envie


 
 
 
Lvl 35, je ne pensais pas atteindre un tel niveau (Lieutenant depuis le lvl 31, j'espère passer capitaine :o ) , j'avais lu max lvl 25 il me semble !


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12970496
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 18-01-2017 à 19:40:44  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

  

Lvl 35, je ne pensais pas atteindre un tel niveau (Lieutenant depuis le lvl 31, j'espère passer capitaine :o ) , j'avais lu max lvl 25 il me semble !

 

Ça dépend en quelle difficultés tu joues :lol: et à quel point tu évites les affrontements aléatoires

 

Tu es où là ?

Message cité 1 fois
Message édité par visiteur du futur le 18-01-2017 à 19:41:04

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12970544
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 20:08:15  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Ça dépend en quelle difficultés tu joues :lol: et à quel point tu évites les affrontements aléatoires
 
Tu es où là ?


 
 
Lvl difficile depuis quasi toujours.
 
J'arrive à l'oracle.
 
J'aime bien faire les affrontements aléatoires généralement  [:roger21:1]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°13004872
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 02-02-2017 à 16:34:55  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :

Moi j'suis pas d'accord :o
Quant à Rose, certes ses compétences informatiques sont intéressantes mais on trouve à mon sens bien mieux avec le PNJ recrutable à la fin de la première partie du jeu. Personnage qui présente le gros avantage d'être solide au CAC ce qui le rend ô combien utile contre... Qui vous savez :p


C'est qui déjà?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°13005208
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 02-02-2017 à 18:54:03  profilanswer
 

falaenthor a écrit :


C'est qui déjà?


 
 

Spoiler :

Lexcanium :o
 
Avec son skills de robotique à 8 + son profil de tank au cac, on peut l'envoyer directement sur les ennemis cybernétiques et utiliser sa compétence pour "hacker" et convertir les robots durant un affrontement.  
 
C'est extrêmement efficace :D  Surtout quand on lui max la force + agilité/esquive
 


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13024988
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 17:04:38  profilanswer
 

Jeu terminé en 130h, j'ai atteint le lvl 49  :bounce:  
 
Très bon jeu, agréablement surpris, ça m'a beaucoup fait penser à Fallout 1 et 2  :love:  


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°13025223
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 12-02-2017 à 19:46:35  profilanswer
 

130h sur un seul run ?
Je suis (généralement) du genre lent car je lis et fouille au maximum tout ce qu'on nous propose... et j'ai terminé le jeu en 65 heures environ.  :pt1cable:  
 
J'en garde un bon souvenir (surtout avec mon équipe issue de Breaking Bad, quel pied ça) et malgré quelques défaut (combat et progression notamment).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13025237
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 19:56:02  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

130h sur un seul run ?
Je suis (généralement) du genre lent car je lis et fouille au maximum tout ce qu'on nous propose... et j'ai terminé le jeu en 65 heures environ.  :pt1cable:  
 
J'en garde un bon souvenir (surtout avec mon équipe issue de Breaking Bad, quel pied ça) et malgré quelques défaut (combat et progression notamment).


 
 
Oui 1 run, je fais rarement plusieurs runs sur un jeu, à part Fallout et Baldur's Gate :D
 
Si on retire mes pauses, ça doit faire 110h environ.
Je suis toujours très lent, je prends mon temps, dans les JDR. Et j'optimise tout.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°13025521
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 12-02-2017 à 22:41:59  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Jeu terminé en 130h, j'ai atteint le lvl 49  :bounce:  
 
Très bon jeu, agréablement surpris, ça m'a beaucoup fait penser à Fallout 1 et 2  :love:  


 
Diable !  Chapeau man :jap:  Effectivement, tu as pris ton temps.  J'imagine que tu as rechargé plusieurs sauvegardes pour découvrir les embranchements selon tel ou tel choix pas vrai ?  
 
As-tu ('ttention, gros spoil potentiel) :  

Spoiler :

foutu tellement le boxon que tes chefs t'ont envoyé l'équipe delta aux fesses ? :D


 
Quasi 90h pour ma part, en prenant largement mon temps aussi et en rechargeant quelques sauvegardes ici et là ;)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13025528
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 22:48:45  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Diable !  Chapeau man :jap:  Effectivement, tu as pris ton temps.  J'imagine que tu as rechargé plusieurs sauvegardes pour découvrir les embranchements selon tel ou tel choix pas vrai ?  
 
As-tu ('ttention, gros spoil potentiel) :  

Spoiler :

foutu tellement le boxon que tes chefs t'ont envoyé l'équipe delta aux fesses ? :D


 
Quasi 90h pour ma part, en prenant largement mon temps aussi et en rechargeant quelques sauvegardes ici et là ;)


 
 
Oui j'ai pas mal rechargé et testé des trucs !
 
C'est quoi cette histoire d'équipe delta ? :D Il faut faire quoi pour les avoir au cul ? On les bute ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°13030976
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 14-02-2017 à 18:23:13  profilanswer
 

Ahah, il te reste encore des petites choses à découvrir :D
 
Disons que pour avoir l'équipe Delta aux fesses, il faut mettre pas mal de bordel dans les villages de PNJs de la 1ère carte :whistle:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13031059
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 14-02-2017 à 18:58:41  profilanswer
 

J'ai testé, sans trop le vouloir... puis j'ai reload.  :lol:  :D


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°13169088
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2017 à 09:52:31  profilanswer
 

A moins de 12€ sur le PSN, j'ai craqué.
Après un petit moment de doute en jeu, et deux rerolls de persos, j'ai finalement levé la tête pour arrêter cette première session de jeu.
4h s'étaient écoulées  [:dalai-lama:1]  
Y a qu'un truc qui m'emmerde un peu, c'est la gestion des différents types de caméras au pad.

n°13626113
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-12-2017 à 08:38:35  profilanswer
 
n°13647522
joams

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 09:48:27  profilanswer
 

Je viens de commencer, je me retrouve 25 années en arriére avec Fallout et je .....bande :D....
le truc le plus chiant c est de trouver des kits de soin et des munitions, dommage qu on puisse pas se reposer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Styx Master of Shadows / Shards of Darkness le 14/03/17[Topic unik] Les jeux Coop & Versus en Local sur PS4 et PS5 !
[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 modThe Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]
[Topic Unik] Uncharted 4. Stand Alone The Lost Legacy OUT[Topic Unik] Watch Dogs Multi PS4
[Topic Unik] VOS screenshots sur console[Topic Unik] The Last Of Us Remastered - Va y avoir du spore !
[Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014[ Topic unik ] Child of light : quand le français se la raconte en jap
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Wasteland 2 - Director's Cut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR