|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Soldats Inconnus - le 25 juin 2014 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Une histoire simple et touchante : En se focalisant sur le destin de cinq personnages confrontés à l'indicible, Ubisoft suit évidemment un chemin complètement différent de ce que nous avons l'habitude de voir dans le monde du jeu vidéo dès lors qu'il est question de conflits armés. Cinq personnages baptisés Émile, Freddy, Anna, George et Karl qui vont se croiser afin d'aider ce dernier à retrouver son amour malgré l'horreur, Marie. L'idée des développeurs d'Ubisoft Montpellier est clairement de prendre un événement traumatisant pour parler d'amitié, d'amour et de sacrifices.
On cherche encore... En réalité, rien n'est vraiment venu gâcher la présentation de Soldats Inconnus si ce n'est un tout petit point parfaitement excusable à ce stade du développement : le jeu n'était pas jouable et c'est un développeur qui faisait les présentations, manette PS4 en main. Ce dernier en profitait d'ailleurs pour nous présenter le gameplay via la surface tactile et voilà peut-être la seule vraie déception : à voir le pauvre bougre s'y reprendre à cinq ou six fois à chaque démonstration, on se demande pourquoi le studio se force à utiliser cet accessoire tactile ?
Message édité par poiro le 28-06-2014 à 17:31:33 |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 18:45:44 ![]() ![]() |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bien ! Vous avez du goût |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Preview by JV.com :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils en ont un peu parlé dans la dernière émission de GK (243). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tom le chat Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Vidéo de gameplay Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre : Interview du directeur créatif --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2014 à 20:06:44 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Merci pour le lien j'ajoute au 1er post Message édité par poiro le 24-05-2014 à 20:44:32 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Drap |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
taaanche Transactions (3) | je l'attends aussi avec impatience (j'ai beaucoup aimé COL ^^ ) --------------- les77nains sur BF4 / NS2 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Trailer E3 sponsorisé par Kleenex :
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour patienter dans l'ambiance WW1, france culture diffuse actuellement en semaine à 20h30 une adaptation en feuilleton d'un long dimanche de fiançailles. C'est dispo en balladodiffusion http://www.franceculture.fr/podcast/4685132
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
genghis77 -_-'Transactions (5) | Drapal, rien que pour le cote historique je le prends des la sortie.
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Testé chez GK, ils ont aimé (7 + sélec). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | "Le pari d'Ubisoft était risqué, mais le studio de Montpellier l'a relevé avec talent. Soldats Inconnus n'est pas irréprochable dans ses mécaniques et n'offre pas un challenge conséquent pour les neurones, mais il compense tout cela par le sérieux des thèmes qu'il aborde sans détours et la variété des idées de gameplay qu'il développe tout au long de l'aventure. Le fait que l'enrobage visuel et auditif soit aussi joli qu'inhabituel permet d'accrocher encore plus facilement aux destins croisés des personnages, emportés dans le flot des événements mais toujours impliqués d'une manière ou d'une autre dans leur déroulement. Dommage que le récit ait été amputé d'un chapitre pour le lancement, mais on pourra sans doute le récupérer plus tard et il serait bête de se priver des quatre autres ou de se contenter d'un énième FPS en attendant."
Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-06-2014 à 08:04:06 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | - JV.com 14/20 :
Message édité par poiro le 25-06-2014 à 15:44:44 |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Gratuit tu rigoles ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | 8h de jeu à 15€ pour un jeu que les tests disent bon, j'ai pas spécialement envie d'hesiter perso
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais idem ici, t'façon dans 4 jours on va avoir de quoi s'occuper n'est-ce pas |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Absolument. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | y a quoi dans 4 jours? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | En fait c'est 5 jours je me crois jeudi, et c'était un clin d'oeil à Opéra pour la sortie de Divinity Original Sin lundi |
Message édité par tom le chat le 25-06-2014 à 18:04:18 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Pardon pour le HS c'était juste pour faire un clin d'oeil , le f'rai plus promis |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je vais le prendre c'est sûr, je ne sais pas encore quand par contre avec les soldes steam j'ai déjà claqué pas mal.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Popopopo thanks Bro, à ce prix j'achète ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | broer_attitude --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Y a pas du tout de clé steam avec gmg ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, ben pas grave, ça me fait un jeu dans uplay --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |