Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[ TRANSPORT GIANT ] Disponible depuis début Août !

n°2007895
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 12:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
en meme temps il vont pas faire un carton (j'espere)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 12:33:50  profilanswer

n°2007939
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 12:55:43  profilanswer

on serait bien étonné...

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2009124
T'CHATTE

Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:11:31  profilanswer

ben y en a quand meme pas mal qui risque de se faire avoir.... :/

n°2009188
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 21:38:24  profilanswer

en effet :)
commercialement, je ne comprends pas pourquoi ils ont publié la démo... c'est pour se flinguer.

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°2009289
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2004 à 22:41:52  profilanswer

c'est pas la demo qui les tue mais leur jeu :D

---------------
n°2014580
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-06-2004 à 13:34:06  profilanswer

ca a meme tué le topic :lol:

n°2019550
larien

Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 14:09:52  profilanswer

Je vous écris car j'ai acheté le jeu complet, il est dispo en Suisse (vers. allemande). Je peux vous assurer que les cartes sont vraiment immenses (rien à voir avec la démo), il faut plusieurs minutes, même à un train rapide, pour la traverser. Quand au problème des feux de signalisation, il y a un patch disponible sur le site officiel. Donc il y a des feux (les trains ne peuvent plus se croiser sur la même voie), mais leur gestion est catastrophique et inefficace,...leur seul avantage est esthétique! Sinon, je suis globalement satisfait de ce jeu, si ce n'est les quelques lourdeurs de l'interface.

n°2020449
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 20:53:43  profilanswer

voilà ce que j'appelle des faits :)

et donc on sera bientôt fixés une fois que qques joueurs auront la bête (au propre comme au figuré :) ) en main

---------------
n°2020491
jigawa

Transactions (1)
Posté le 24-06-2004 à 21:16:18  profilanswer

Toujours d'apres le forum officiel je ne comprend pas comment on peut:

Etre satisfait sans gestion du trafic ?
Etre satisfait sans gestion des matieres dans les gares ?
Etre satisfait en constatant que les trains se chargent quoi qu'il arrive, meme une petit gare peut acceuillir des trains impossibles à plus de 30 wagons..
Etre satisfait en apprenant que certaines locomotives ne sont pas compatible avec certaines matieres ?
On a aucune information sur les quantitées transportées. Un avion par exemple est noté: "1/1 passagers" soit une valeur floue correspondant à la capacitée de l'avion... vachement pratique.

ET SURTOUT:

Comment etre satisfait alors que toujours sur le forum officiel les messages mentionnant le jeu comme tres buggé et creant de nomreux retours Windows deviennent monnaie courante.

n°2020509
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 21:29:17  profilanswer

difficile marmot [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 21:29:17  profilanswer

n°2020823
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 24-06-2004 à 23:53:08  profilanswer

Jigawa a écrit :

Etre satisfait en apprenant que certaines locomotives ne sont pas compatible avec certaines matieres ?

Ça va arriver dans TTD ça, dans les sets comme le DBSet.
(perso je me force déjà à n'utiliser les trains de voyageurs que pour les voyageurs :o)

n°2020874
larien

Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 00:19:38  profilanswer

En effet, le système de gestion du trafic est trop compliqué à mettre en place (il faut prédéfinir le trajet du train sur chaque aiguillage), c'est long à faire.

Quant aux locomotives, elles acceptent généralement toutes les marchandises en fonction de leur puissances respectives, sauf quelques exceptions (justifiées) qui ne prennent que des voyageurs (ex: TGV, TEE, Acela,..., ce qui est logique).

La gestion des marchandises à transporter est très semblable à TTDX, les gares ont une offre déterminée, et n'acceptent que les marchandises qui ont un débouché, on peut aussi faire transiter des marchandises par des entrepots, pour par exemple les faire passer d'un bateau à un train.

Les bugs sont en partie réglés par le patch 1.1, mais le patch 1.2 et déjà en route car il en reste encore trop à mon goût... mauvais point pour Jowood.

n°2020995
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2004 à 08:18:05  profilanswer

larien a écrit :

En effet, le système de gestion du trafic est trop compliqué à mettre en place (il faut prédéfinir le trajet du train sur chaque aiguillage), c'est long à faire.

et beh c'est du beau... :o

---------------
n°2026477
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 06:36:50  profilanswer

Ah, donc il est flingué le jeu ? Pas glop ça, c'est la dèche les jeux de gestion depuis qqs temps.  [:zoutte]  
'vais réinstaller industry giant2 si ça continue, moi.

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°2026507
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 08:52:23  profilanswer

Kristaf a écrit :

Ah, donc il est flingué le jeu ? Pas glop ça, c'est la dèche les jeux de gestion depuis qqs temps.  [:zoutte]  
'vais réinstaller industry giant2 si ça continue, moi.

:non:  

transport tycoon deluxe + ttdpatch  :o

n°2026544
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 09:35:36  profilanswer

tomtom41 a écrit :

:non:  

transport tycoon deluxe + ttdpatch  :o

on peut toujours pas le mettre en full screen celui-là ?

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°2026564
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 09:59:24  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

on peut toujours pas le mettre en full screen celui-là ?

si, mais il a une résolution fixe de 640x480, ce qui fait que sur un grand écran c'est plus agréable de jouer en mode fenêtré en mettant l'écran en 800x600 :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2026570
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 10:04:49  profilanswer

il y a OpenTTD pour ça :o ;)
en 1600x1200 c'est beau. petit mais beau :D

---------------
n°2029986
Kristaf
I'm officially retired.
Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 07:31:54  profilanswer

On parle de septembre pour une version anglaise, la fr est toujours prévue pour juillet/août ou c'est une rumeur ?

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°2030360
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 30-06-2004 à 12:03:26  profilanswer

n°2033097
Tarul

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 18:35:04  profilanswer

au nniveau de l'interface, je la trouve moins facile a utiliser que TTD et RCt, mais pas insurmontable(mais il faut un temps d'adaptation).  
Je suis content de voir que les train ne seront pas transparent(ah horeur d'iG2) et qu'il y est les signauxx(bien que j'ai toujours autant de mal avec TTD, si quelqu'un pourai m'aider a niveau là?)
D'ailleur je crois que nous auront les signaux en natif dans notre version molière(on a de la chance ce sont les allemend qui teste et nous on benef des ameliorations :D)
Et d'aprés ce que vous avez dit ou mi sne screen on aurait droit au même syteme que dans IG2 ou nieau des trains(indiquer les aiguillage voir le trajet du train et le changer cas echeant), perso j'aime bien cette gestion des trains en plus de celui des singaux.

je viens de voir sur le fofo allemand que l'on pourait faire des mods. ca peut être interessant :)

sur le site officiel en allemand pour la news du patch voici une image des signaux  

http://www.transportgigant.com/images/patches/Signal_news.jpg

je pense que je me l'achterait mais j'attend de voir le prix et les ameliorations du jeux.

n°2033244
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-07-2004 à 19:42:21  profilanswer

Haa sa c'est de la bonne news. :jap:

C'est vrai qu'utiliser le marché (fructueux) Allemenand pour "tester" leur jeux est un peu osé... mais si on a la chance de bénéficier de toutes les modifs (signaux, bugs...) dans la version FR alors je patiente...  :bounce:

n°2033253
Puissance ​Athlon XP

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 19:47:38  profilanswer

+1

n°2033499
Tarul

Transactions (0)
Posté le 01-07-2004 à 21:55:26  profilanswer

On peut voir des truc interessesant sur les fofo qu'il soit anglais ou allemand on peut trouver des trucs meme si on est nul dans les deux langues ;)

edit :j'ai trouver ca aussi. bien que maintenant on sait qu'il y a des signaux, je voulais vous montrer les barrieres pour les routes.

http://www.tg-stuff.zentralserver.com/bildergalerie/data/media/1/Tun76.jpg
http://www.transportgigant.com/images/ss/TG_screenshot_week_10.jpg

Message édité par Tarul le 02-07-2004 à 11:18:01
n°2035346
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 02-07-2004 à 23:45:23  profilanswer

Un peu en retard mais thx  :whistle: et drap' par la même occasion,  TG je l'achéterai sûrement.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°2035737
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 03-07-2004 à 07:04:57  profilanswer

ba il est pas si nul que sa alors :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2035815
Tarul

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 11:00:26  profilanswer

Son défaut c'est surtout son ergonomie qui est differente et plus difficile a prendre que TTD. Mais pour ma part ca ne me dérange pas. J'espère qu'il y aura une nouvelle démo avec plus de véhicules. mais je pense aussi que je vais me l'acheter.

n°2035881
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 12:09:51  profilanswer

faut voir si ils fixent des truc dans les versions anglais/francaise car y avait trop de gros defaults dans la version allemande

---------------
n°2036072
Tarul

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 14:43:36  profilanswer

je pense quand meme qu'ils y mettent les dernier patch sortis lors de la miser sous presse du jeu. mais c'est vrai que lorsqu'on regarde la demo, elle n'est pas exempte de bug lorsqu'il y a du traffic. mais rien d'irrecuperable a mon sens. quand a l'interface je ne pense qu'ils vont la modifier sauf si ils créent un ad-don...

n°2036701
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 21:01:29  profilanswer

tarul a écrit :

je pense quand meme qu'ils y mettent les dernier patch sortis lors de la miser sous presse du jeu. mais c'est vrai que lorsqu'on regarde la demo, elle n'est pas exempte de bug lorsqu'il y a du traffic. mais rien d'irrecuperable a mon sens. quand a l'interface je ne pense qu'ils vont la modifier sauf si ils créent un ad-don...

Et l'aspect gestion ?

---------------
n°2036709
gugus

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 21:08:35  profilanswer

[:drapal] :)

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°2037041
Tarul

Transactions (0)
Posté le 03-07-2004 à 23:21:42  profilanswer

krisix a écrit :

Et l'aspect gestion ?

alors au niveau de la gestion. il ya par exemple la contruction de batiment annexe dans les entrepots que je trouv pas mal. pa exmple une grue permet de charger plus rapidement les ressources alors qu'un entrepot permet de conserver mieux les denrée perisables. la taille dan ce cas là des entrepots est importantes. un petit entrepotte permet seulment de mettre Un seul batiment annexes. alors que les tailles audessus permettent  d'en mettre plus(jusqu'a quatre dans la demo). mais un seul exemplaire est admis.

d'après k'un des screenshoot des pages précédent, on peut gérer les trajet des train comme dans IG2 si tu connais. c'est a dire qu'a chaque aiguillage tu pourrais indiquer quelle direction a suivre. mais je ne suis pas sur. ll faudrait que notre voisins suisse qui a le jeux en VO nous en disent plus a ce sujet. Enfin dans le dernier patches en date de la version allemande, il a était rajouter les signaux luminaux pour les trains qui devraient fonctionner comme dans TTD(moi j'ai toujours eut des problemes a les gérer :fou: ). l'époque est plus utilisé est plus longue que dans TTD. on demarre au minimun en 1850 d'aprés la demo peut être plus mais je ne crois pas. Ensuite par exemple pour les chevaux il est possible de rajouter de chevaux en plus. Par exmple: au lieu d'avoir une "deux chevaux" on peut metre 3,4,5, ou 6 chevaux mais personnelment je ne voyais pas de difference au niveau vitesse mais seulment dans le pourcentage de charge supporter dans l'atelage. Sachat que dans la demo on ne peut que transporter qu'une unité de ressource, on a vite fait de comprendre que l'on doit utiliser des deux chevaux et pas plus sinon perte d'argent  :non: . mais das la version complete il doit exister des chariot transportant plus d'unité de ressource ou l'utilisation des "quatres chevaux" peut s'averer utile. encore au chapitre de la gestion, les routes ont un delai de contruction(mais pas les entrepots), en effet lorsque tu construits des routes tu voix deux gars en train de trimer pour la construire :D. ca peut mettre plusieurs jours in game pour relier deux points.

Sinon j'aime bien les graphismes des trains :).

voilà j'ai pondu un pavet, je sais. mais je crois que je résume assez bien le coté gestion que l'on peut aprecier dans la demo, screenshoots et autre commentaire sur le site officiel. ouf:P

n°2037325
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 09:21:21  profilanswer

Yep merci Tarul pour ce résumé :)
Un petit lien vers un tuto pour ceux qui ont du mal avec les routes (anglais):

http://forum.jowood.com/showthread.php?t=29346

(voir aussi le fichier schedules tutorial.txt joint)

---------------
n°2037332
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 09:38:00  profilanswer

J'ai vu le jeu 44 euro dans un magasin allemand :D

Problème sous opéra qui met euro en ?  :pfff:

Message édité par quicksilver01 le 06-07-2004 à 09:35:39

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°2037358
Tarul

Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 10:17:31  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

J'ai vu le jeu 44? dans un magasin allemand :D

le jeu 44????? tu veux dire koi là?

je veins de faire un tour sur le fofo(qui a bien changer en 2 jours :D).

ils ont fait pour les train une restriction qui se veut être realiste. Je m'explique. vous deux poin a relier(A etB) vous construisez vos gares, vos train, programmes etc,... Vous avez aprés 2 nouveau point a relier aux point a et B. vous ne pouvez contruire de nouvelles gares(comme on peut le faire dans TTD), vous devez relier les nouveaux points dans le reseau existants, soit en ajoutant une entrée de plus dans la gare, soit en creant des aiguillage. Bon j'avoue ne pa être sur vu mon niveau moyen en anglais.

pour confirmer voici l'adresse du post :http://forum.jowood.com/showthread.php?t=29947

(encore heureux que je me debrouile mieux en anglais écrit qu'en oral :D)

Message édité par Tarul le 04-07-2004 à 10:45:14
n°2037444
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 11:42:26  profilanswer

c'est pas trop chiant comme systeme a la longue?

---------------
n°2037619
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-07-2004 à 13:55:54  profilanswer

tarul a écrit :

le jeu 44????? tu veux dire koi là?

À mon avis il a oublié le "à" et son sigle "€" s'est transformé en "?" (posté sous Mac ou Linux ?)

n°2040351
Tarul

Transactions (0)
Posté le 05-07-2004 à 21:26:50  profilanswer

@coockie_jr : j'ai vu sur ke fofo que le debat était animé sur ce sujet. il est possible que dans un patch il rajoute l'option mais comme ca restait un debat entre utilisateurs...Personellment je penserais a un systeme du genre, si c'est une ville ayant moins de 1M d'habitant(plus ou moins) on ne peut construire qu'une gare et si c'est plus on aurait la possibilité d'en faire d'autres. tu regarde en france, il n'y a pas bc de ville possedant plusieurs gares.Ce sont de groose ville comme paris, marseile,lyon qui  en ont plusieurs. c'est pour ca que je trouve cette restriction réaliste par rapport a ce qui se fait dans la réalité. mais ca reste un point de vue personnel.

@antp:mercipour la traduction. je te nomme traducteur officiel du topic des sujet peu lisibles :D. ok je sort...

n°2040833
quicksilve​r01

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 09:35:03  profilanswer

antp a écrit :

À mon avis il a oublié le "à" et son sigle "?" s'est transformé en "?" (posté sous Mac ou Linux ?)

Posté sous opéra qui me transforme euro en ?

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°2044179
Tarul

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 22:29:41  profilanswer

je n'en sais rien, mais je reviens du forum officiel. Une seconde démos arrivera parés la sortie du prochain patch. j'ai survoler ce qu'il modifiait et on peut espérer qu'il y aura des trains.

voici l'url a propos de la demo(anglais) : http://forum.jowood.com/showthread.php?t=29913

voici l'url a propos du patch (allemand):http://forum.jowood.de/showthread.php?t=64395

n°2044733
Tarul

Transactions (0)
Posté le 08-07-2004 à 10:36:55  profilanswer

je viens de vori qu'on aura des problemes si on gère mal la signalisation des trains. voici un screen venant du foru allemand

http://www.s15114020.rootmaster.info/nocarrier/pix/schienen.jpg

Message édité par Tarul le 08-07-2004 à 10:37:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat XBOX le 15 aout 2003 ?Annonce MCCL 3 (Mini CyberClub Lan 3) 29,30 et 31 Août
CALVARENA2 (14) L@N les 15-16-17 AoutAnderl@n 2K3-=tuning & tournois WarIII CS UT2k3 (Gironde) Fin Aout!!
Lan et transport du pc question insideLAN en vendée le 9-10 aout, tournois cs, dod et sof2, 50prs
homeworld 2----------->29 aoutLan à Soissons (02) les 20, 21, 22 Août !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lan à Soissons (02) les 20, 21, 22 AoûtBloqué au début de Golden Sun 2 (temple). SOLUCE TROUVEE
Plus de sujets relatifs à : [ TRANSPORT GIANT ] Disponible depuis début Août !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR