|
Auteur | Sujet : [ TRANSPORT GIANT ] Disponible depuis début Août ! |
---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 12:33:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) | on serait bien étonné... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
T'CHATTE Transactions (0) | ben y en a quand meme pas mal qui risque de se faire avoir.... |
TBone Pouet.Transactions (0) | en effet
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c'est pas la demo qui les tue mais leur jeu --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
jigawa Transactions (1) | ca a meme tué le topic |
larien Transactions (0) | Je vous écris car j'ai acheté le jeu complet, il est dispo en Suisse (vers. allemande). Je peux vous assurer que les cartes sont vraiment immenses (rien à voir avec la démo), il faut plusieurs minutes, même à un train rapide, pour la traverser. Quand au problème des feux de signalisation, il y a un patch disponible sur le site officiel. Donc il y a des feux (les trains ne peuvent plus se croiser sur la même voie), mais leur gestion est catastrophique et inefficace,...leur seul avantage est esthétique! Sinon, je suis globalement satisfait de ce jeu, si ce n'est les quelques lourdeurs de l'interface. |
TBone Pouet.Transactions (0) | voilà ce que j'appelle des faits
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
jigawa Transactions (1) | Toujours d'apres le forum officiel je ne comprend pas comment on peut:
|
TBone Pouet.Transactions (0) | difficile marmot --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 21:29:17 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
|
larien Transactions (0) | En effet, le système de gestion du trafic est trop compliqué à mettre en place (il faut prédéfinir le trajet du train sur chaque aiguillage), c'est long à faire.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Ah, donc il est flingué le jeu ? Pas glop ça, c'est la dèche les jeux de gestion depuis qqs temps. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a OpenTTD pour ça
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | On parle de septembre pour une version anglaise, la fr est toujours prévue pour juillet/août ou c'est une rumeur ? --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
quicksilver01 Transactions (0) |
Tarul Transactions (0) | au nniveau de l'interface, je la trouve moins facile a utiliser que TTD et RCt, mais pas insurmontable(mais il faut un temps d'adaptation). |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Haa sa c'est de la bonne news.
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | +1 |
Tarul Transactions (0) | On peut voir des truc interessesant sur les fofo qu'il soit anglais ou allemand on peut trouver des trucs meme si on est nul dans les deux langues
Message édité par Tarul le 02-07-2004 à 11:18:01 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Tarul Transactions (0) | Son défaut c'est surtout son ergonomie qui est differente et plus difficile a prendre que TTD. Mais pour ma part ca ne me dérange pas. J'espère qu'il y aura une nouvelle démo avec plus de véhicules. mais je pense aussi que je vais me l'acheter. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | faut voir si ils fixent des truc dans les versions anglais/francaise car y avait trop de gros defaults dans la version allemande --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Tarul Transactions (0) | je pense quand meme qu'ils y mettent les dernier patch sortis lors de la miser sous presse du jeu. mais c'est vrai que lorsqu'on regarde la demo, elle n'est pas exempte de bug lorsqu'il y a du traffic. mais rien d'irrecuperable a mon sens. quand a l'interface je ne pense qu'ils vont la modifier sauf si ils créent un ad-don... |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
gugus Transactions (0) |
Tarul Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Yep merci Tarul pour ce résumé
quicksilver01 Transactions (0) | J'ai vu le jeu 44 euro dans un magasin allemand
Message édité par quicksilver01 le 06-07-2004 à 09:35:39 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tarul Transactions (0) |
Message édité par Tarul le 04-07-2004 à 10:45:14 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | c'est pas trop chiant comme systeme a la longue? --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
Tarul Transactions (0) | @coockie_jr : j'ai vu sur ke fofo que le debat était animé sur ce sujet. il est possible que dans un patch il rajoute l'option mais comme ca restait un debat entre utilisateurs...Personellment je penserais a un systeme du genre, si c'est une ville ayant moins de 1M d'habitant(plus ou moins) on ne peut construire qu'une gare et si c'est plus on aurait la possibilité d'en faire d'autres. tu regarde en france, il n'y a pas bc de ville possedant plusieurs gares.Ce sont de groose ville comme paris, marseile,lyon qui en ont plusieurs. c'est pour ca que je trouve cette restriction réaliste par rapport a ce qui se fait dans la réalité. mais ca reste un point de vue personnel.
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Posté sous opéra qui me transforme euro en ? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Tarul Transactions (0) | je n'en sais rien, mais je reviens du forum officiel. Une seconde démos arrivera parés la sortie du prochain patch. j'ai survoler ce qu'il modifiait et on peut espérer qu'il y aura des trains.
|
Tarul Transactions (0) | je viens de vori qu'on aura des problemes si on gère mal la signalisation des trains. voici un screen venant du foru allemand
Message édité par Tarul le 08-07-2004 à 10:37:27 |
Publicité | Posté le |