|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ TRANSPORT GIANT ] Disponible depuis début Août ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Transport Giant - Disponible depuis début aoüt 2004.....
Message édité par BillyCorgan le 03-08-2004 à 22:01:53 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 14:35:20 |
mmt Transactions (0) | Plantage de drapeau.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | mon reve de toujours enfin realisé --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
mmt Transactions (0) | J'avoue que je ne vais pas m'emporter trop vite, je vais attendre de voir ce que ça va donner une fois réalisé.
Message édité par mmt le 26-08-2003 à 15:28:35 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il me semblait que ce jeu existait déjà depuis un bout de temps Ou alors ils en refont un avec le même nom (c'était la même société en tout cas)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
mrdoug Transactions (0) | Il a l'air vraiment bien graphiquement ! |
mrdoug Transactions (0) | Même pas besoin d'une grosse config :
Message édité par mrdoug le 26-08-2003 à 18:14:56 |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 18:11:48 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Tant qu'on peut faire des tunels sous les villes et déservir les plate-formes pétrolières en train moi ça me va --------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
louloute059 Transactions (0) | juste une petit question .
|
louloute059 Transactions (0) | dans industry giant |
louloute059 Transactions (0) | industry giant 2 |
louloute059 Transactions (0) | personne ni jou à ce jeu ???? |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
louloute059 Transactions (0) | c'est la barre d'espace lol |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Je l'attends avec impatience
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le jeu est toujours en développement... et avance peu à peu (news sur le site pré-cité mise à jour).
|
kikidonc Transactions (0) | C'est les meme gars que pour Transport Tycoon ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | non, celui qui a fait Transport Tycoon il travaille pour Microprose, devenu Hasbro, devenu Infogrames, devenu Atari, et s'occupe de RollerCoaster Tycoon et ses add-ons Message édité par antp le 29-09-2003 à 20:36:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikidonc Transactions (0) | |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui il faut attendre parce que je me souviends des preview |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | Trains & Trucks Tycoon, ressemble beaucoup à ce jeu non ? et il est sorti LUI |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | bon ben je l'ai testé et je suis pas vraiment accroché. mais je vais en peut plus y jouer |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Zeboss Transactions (0) | drapal |
drasche Transactions (0) | apparemment ça sort en décembre par chez nous, mais encore combien de jours? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | drapeau (un fan de transport tycoon ) |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | up |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bha, pour l'instant rien "de neuf"...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |