|
Auteur | Sujet : [ TRANSPORT GIANT ] Disponible depuis début Août ! |
---|
6fusion7 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 17:49:07 |
baby-herman Transactions (0) | toujours prévu pour mai ? |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
baby-herman Transactions (0) | ca va taper en juin dans le meilleur cas alors |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | cler |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouhais mais quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | +1 |
6fusion7 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2004 à 00:55:27 |
jigawa Transactions (1) | c depouillé quand meme... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'espère qu'il pourra tourner sur mon portable ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | oulà, mais j'avais pas vu ca moi
Message édité par Jubijub le 02-05-2004 à 02:51:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Je reviens du forum de jowood...je m'attend à une grosse merde, comme tt les giants : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | lol |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | graffiquement ca ressemble a un clone de railroad tycoon 2 avec des avions et des trains en plus |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | la vue est trop "horizontale" pour que ce soit pratique à jouer je pense --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
6fusion7 Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bah vi ca m'avait fait le meme effet avec IG2 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Puissance Athlon XP Transactions (0) | Ben ça revient assez souvent en ce moment de pouvoir changer l'orientation... Donc ça me parait pas bizarre, si on peut la changer. |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Moi sa ne me dérange pas... et je trouve cela très "mignon".
|
jigawa Transactions (1) | ENJOY !!!
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vu. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Bourreau Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Annoncé pour le 11/06/2004... A confirmer... |
6fusion7 Transactions (0) | si le gameplay suit, |
drasche Transactions (0) | roh qu'il est beau, vraiment très très beau
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah je trouve ça moins beau que simcity 4 par ex
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Va y avoir une démo ou pas ?
|
drasche Transactions (0) | Pour ceux qui lisent CanardPC, l'édition du 19 mai inclut le test de Transport Giant: 6/10. Malgré un gameplay lacunaire, le jeu est intéressant. Mais aucune gestion de l'offre et de la demande. Bref, c'est beau comme Industry Giant (même moteur graphique), mais ça reste en-dessous des Railroad Tycoon (surtout avec le 3è qui est full 3D). --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | en fait je me rappelle plus trop la gueule du 3. Je me rappelle d'un jeu (précédé d'une démo) en full3D avec des petits trains mais ça manquait... comment dirais-je? J'étais pas fan du tout pour le coup, mais je crois pas que c'était RT3
Message édité par drasche le 22-05-2004 à 15:58:23 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | bon, c'était bien RT3 finalement
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Puis niveau graphismes, Transport Giant est pas _si_ beau je trouve.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |