|
Auteur | Sujet : [ TRANSPORT GIANT ] Disponible depuis début Août ! |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 20:11:00 |
jigawa Transactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | On verra bien ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche Transactions (0) | c'est vrai qu'il y a des jeux comme ça, ils sont bons, tellement bons qu'à chaque fois qu'on nous dit qu'il va en sortir un meilleur, ça a toujours l'air plus beau plus mieux, pis quand on l'essaie, paf, on se rend compte que non, pas du tout. Transport Tycoon et Elite sont de ceux là --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) |
Arf, j'avais mal compris --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | ça a l'air pas mal, drapo ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Publicité | Posté le 03-04-2004 à 11:19:55 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
T'as des liens pour ca ??? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
drasche Transactions (0) | citons surtout http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1177&cat=5 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | merci... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Transport Tycoon Deluxe, c'est un tout autre jeu avec TTDPatch. Il y a nettement plus de différences entre le TTD et TTD+patch qu'entre TT et TTD --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | DRAPO ! |
baby-herman Transactions (0) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | OMG |
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Petites infos (tiré de Clubic) :
Message édité par XaTriX le 10-04-2004 à 13:36:09 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
XaTriX Transactions (1) | Hum , c'est ta mise en forme que je comprend rien , j'ai capté en gros
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Au départ il y avait Transport Tycoon (TT).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lpoziggy Transactions (0) | oué trop bien ce jeu! |
jigawa Transactions (1) | Encore une fois ca manque de barrieres et de feux de signalisation. |
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
|
XaTriX Transactions (1) | Yeah un topik
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Merci pour tout ca, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | benh non
XaTriX Transactions (1) | Arf dommage
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | pourquoi ? En plus des topics uniques tu t'occupes des sites web ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Benh rien ne t'empêche de faire un site
Message édité par XaTriX le 10-04-2004 à 17:25:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | c'est toi qui a commencé à parter de mon site --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
6fusion7 Transactions (0) | jlavais pas vu ce tomic |
Puissance Athlon XP Transactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) | si tu le dis |
Publicité | Posté le |