|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Warrock |
---|
HarFanG67 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 03:58:34 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin c'est vraiment de la merde
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
charask8 Transactions (0) | Ouais c'est comme dans farcry les mecs jouent au rocket launcher |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah j'ai tout désinstalled
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Siluro Transactions (0) | Y'a trop de cheaters depuis 1-2 semaines, c'est vraiment lourd.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bide? Message édité par Timoonn le 17-04-2007 à 19:44:28 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | oui Message édité par Timoonn le 18-04-2007 à 00:14:09 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Au fait
Siluro Transactions (0) | Les niveaux permettent d'acheter de nouvelles armes.
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 16:21:12 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est le chromé de 7 coups? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Siluro Transactions (0) | nan, ça c'est le desert eagle
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah Message édité par Timoonn le 22-04-2007 à 19:44:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Siluro Transactions (0) | Tu vas faire une boucherie avec
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bah moi jsuis toujours en snipe
Siluro Transactions (0) | 17 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mwais il fait quand même beaucoup moins de dégats que le desert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Siluro Transactions (0) | La graduation = des traits de mesure sur la lunette ? Ou plusieurs niveaux de zoom ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | traits de mesure sur la lunette, très utile sur cible mouvante --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Siluro Transactions (0) | j'pige pas comment on s'en sert |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-04-2007 à 23:01:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Putain mais comment certains font pour tricher? Message édité par Timoonn le 24-04-2007 à 01:11:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Siluro Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | le flaire Message édité par Timoonn le 25-04-2007 à 20:42:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Siluro Transactions (0) | roh snul
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais vas y avec ton ak pour tuer le mec déjà à bonne distance à peine visible sur un toit Et moi j'ai pas besoin de vider un chargeur comme ces phenos , une balle et on en parle plus Message édité par Timoonn le 26-04-2007 à 15:56:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Siluro Transactions (0) | JOR
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | DTC LE JOR
Siluro Transactions (0) | bah pire sur des grosses cartes, tu respawnes et tu te fais tuer de nulle part parce que t'as un pecno avec un snipe sur une colline à 3km de distance qui se marre au loin, alors que toi tu captes que dalle, t'en as marre et tu veux lui faire la peau |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ca s'appelle se faire pwnd
Siluro Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et voilà, les 4 serveurs sont saturés --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le |