|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Warrock |
---|
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 16:34:04 |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (0) | je ne vous cacherai pas plus longtemps que je n'ai pas de firewall activé, vu que le speedstream de mon FAI fait le boulot et que j'ai consciencieusement vérifié que tout passe nickel, que j'ai créé un compte, que j'ai reçu le mail-de-confirmation, que j'ai activé le compte avec les données reçues dans le sus-cité mail-de-confirmation, que l'install se passe bien, mais pas le lancement du jeu --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (0) | merci pour vos conseils éclairés --------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | testé hier et aucun probleme pour moi
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Ttienne C'est pas pour me vanter, maisTransactions (0) | Commencement de solution :
--------------- Y a de la bière, sur Véga, hein ? Si y'en a pas, on y va pas ! Et pis c'est tout ! :P | c'est vendu depuis lgtps |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Quand je veux m'inscrire sur leurs site, c'est écrit :
Message édité par Astro 111 le 05-11-2006 à 16:53:25 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | changes de surnom --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | J'ai le même problème que Ttienne (voir en haut de la page du sujet)
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
g0ld0 Transactions (1) | idem pour le probleme,
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 23:01:43 |
g0ld0 Transactions (1) | Apparemment je viens de trouver un lien sur 01net (http://forum.telecharger.01net.com [...] ost5413641 )et il faut telecharger un patch complet (148Mo) à cette adresse:
|
g0ld0 Transactions (1) | bon ca marche mieux avec le patch mais alors... maintenant je me fais tjrs kické des parties par punkbuster..... jcomprends rien... |
triph4z3 Transactions (0) | Bonjour,
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi j'y vais par l'adresse : http://communaute-warrock.info/ qui est presente dans l'autre topic Message édité par satrincha le 28-12-2006 à 11:16:19 |
triph4z3 Transactions (0) | Bonjour |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok c 'est noté |
FullFace Transactions (0) | Up, y a encore du monde de HFR sur WaR RocK ? :-) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'ai vvoulu y rejouer hier et apparement mon compte avait été éffacé Message édité par Timoonn le 02-01-2007 à 16:39:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | prout --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | vous aussi ca vous arrive souvent d'avoir des plantage du jeu, surtout à la fin d'un match? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
FullFace Transactions (0) | Ouep, des plantages surviennent de temps à autres, hélas. Mais bon, pour du gratuit, c'est franchement sympa. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | spas qu'il est gratuit
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wildtestbody Transactions (0) | Me semblait qu'il reste gratuit meme après la beta, juste avec des trucs a acheter pour ceux qui veulent ?
Message édité par wildtestbody le 07-01-2007 à 17:39:43 |
g0ld0 Transactions (1) | Astro 111 > lis un peu plus haut g eu le meme problème et et j'ai expliqué comment le résoudre...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | stabilité en carton --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
g0ld0 Transactions (1) | oué carrément stabilité en carton parce que je n'ai absolument rien touché de mon install et maintenant ca marche impec avec punk buster...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin pas plus tard qu'hier j'etais un grosbill
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 15-01-2007 à 20:08:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
g0ld0 Transactions (1) | ben c pas une question d'être mou c'est une question de lisibilité, j'ai mis des infos qui ne sont meme pas dans une page antérieure, mais sur la meme page, et malgré ca on arrive encore à poser les meme questions alors à force je me demande si ça vaut vraiment la peine de répondre.... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | faudrai quelqu'un de plus motivé pour reprendre le topik --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) | Je me suis réinscrit touday, j'ai réinstallé touday, et j'ai rejoué normalement touday
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | serveur en maintenance depuis plusieurs heures --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | drapal |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | nan!!! Message édité par Timoonn le 25-01-2007 à 19:55:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Message édité par Timoonn le 25-01-2007 à 20:06:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il repasse en closed beta alors ?
Publicité | Posté le |