|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 00:23:36 |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | faut demander au modo
|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ++
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 00:46:24 |
|
|
|
blazkowicz Transactions (0) | le contrat de licence bidon (et encore avec les jeux vidéo yen a pas toujours) je lui pisse à la raie
|
|
|
|
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | C'est lourd à la longue les fights .. surtout dans la section jeux vidéo qui devrait avoir une bonne ambiance avec de gentils gamerz .
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | quel arnaque moi qui croyez que vous étiez partient au lit et vous vous êtes releverés pour discuter! vous pourrez au moins éteindre la lumière, il y en a qui dorment ici! Message édité par webdwarf le 01-03-2004 à 01:59:02 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Au lieu de faire vos rebelz la, si vous reflechissiez un peu ca nous eviterait d'avoir a repeter 500 fois la meme chose. Quand vous aurez compris que les regles ne sont pas faites que d'un point de vue strictement moral mais egalement pour proteger le forum, on aura fait un grand pas en avant.
|
|
painkiller Transactions (0) | Mais c'est pas vrai toi tu te bats avec tout le monde ici |
|
painkiller Transactions (0) | Oui mais je te vois partout en conflit (ici, le bump sous chai plus kel jeu) |
|
painkiller Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |