|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
sojkowski Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sojkowski le 07-01-2004 à 05:43:09 |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 05:41:44 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un nouveau jeu basé à fond celui-là sur les X-Com que nous connaissont bien est en cours de dév :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sojkowski Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | rapidos, screen pour UFO:Aftershock ici :
DrWatson _@''Transactions (0) | qui joue encore à ce jeu ? Je viens de l'acheter, j'ai bien avancé, j'étais plus que fan de ufo enemy unknown, c'est vrai que là le fait de ne pouvoir aller dans les bâtiments est très facheux mais j'aime bien quand même --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Un remake sur GBA :
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Il ya Aftershock qui sort à la fin du mois, la démo est pas mal :
Message édité par krisix le 16-10-2005 à 08:02:40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | d'ailleur personne en parle meme pas un topic ici c'est bizarre pourtant pas mal de photo sur jeuxvideo.com O.o |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Les gens ont été refroidis par Aftermath.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | rendez nous xcom terror from deep |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 09:31:13 |
panif Transactions (0) | Salut,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | tu peut developper un peut ? c'est bien dommage si c'est raté, mais c'est peut etre juste l'impression de deja vu / sans surprise un peut comme les suites de films connus ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Personnellement, j'ai testé la démo et j'ai bien aimé.
madvince Transactions (0) | d'accord avec Panif ,
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Je suis d'accord pour le moteur 3D.
madvince Transactions (0) | ouais bon... en même temps c'est pas trop cher |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Wep
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sombresonge Transactions (0) | Je trouve qu'aftershock est beaucoup plus ressemblant aux vieux XCom pour la partie gestion du jeux (bases, recherche, production, etc.) ll a aussi un scénar moins sombre qu'aftermath bien qu'étant la suite direct de ce dernier.
Message édité par sombresonge le 26-10-2005 à 01:52:36 |
krisix OldpadawanTransactions (0) | ok pour la réso, j'avais lu autre chose sur les forums. Je crois que je vais le commander chez play.com, ça semble fiable je n'ai jamais essayé...j'espère qu'ils livrent outremer. |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Sombresonge > niveau tactique, c'est comment ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un patch devrai arriver :
sombresonge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sombresonge le 26-10-2005 à 13:25:53 |
madvince Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Le brouillard de guerre ?
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bon, j'ai réessayé la démo, c'est quand même pas mal
sombresonge Transactions (0) | Oui je parlais bien du LoS c'est trop lent quand on l'active je trouve
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Bah le LoS c'est bien ponctuellement C'est vraiment pas fait pour être utilisé autrement qu'en pause et effectivement, c'est pas instantanné. --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
sombresonge Transactions (0) | Bon j'ai un peu avancé dans le jeux et je peu donc donner un avis plus pertinent: Je trouve qu'Aftershock est le digne descendant de XCom La dimension stratégique renoue avec le jeux d'origine. Pour la partie tactique je trouve le jeux vachement mieux en enlevant la majorité des pauses automatiques car le fait d'entré en pose toute les 10 sec casse vraiment le rythme du jeux |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Oui le réglage est indispensable pour ne pas avoir de pause toutes les 5 sec. Sinon, vu ton enthousiasme sombresonge, j'ai ha^te de voir ça parce que j'en ai un peu marre de la démo là. |
madvince Transactions (0) | dur de faire un choix avec tous ces jeux intéressants qui sortent en cette fin d'année ( et début 2006)... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | normal faut laisser le temps aux chinois d'apprendre le francais pour les VF
|
madvince Transactions (0) | faudrait peut-être renommer le titre du topic pour UFO: Aftershock , non ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui ca eviterais que les gens ce plantent et achetent aftermath |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ah tiens dans la démo ils ont mis Bruxelles en France. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha ils parlent francais... et l'afrique ?? lol |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Faudrait refaire un topic pour relancer le jeu
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Toujours rien reçu de play.com mais avec les jours fériés...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | nouveau topik Aftershock :
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | hhaannnn, t'étais perdu sur un glacier pendant cette dernière année ou quoi ? --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |