|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 11:23:57 |
Krixoff chaosTransactions (0) | sinon pas de date de sortie precise ? |
Habu Transactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2002 à 12:26:20 ouaip sur psx il était à fond buggé : style les save qui s'effacent, les chargement qui plantent etc
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | vi, moi j'ai jamais remarqué de bugs sur la version PC
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Habu Transactions (0) | Je connaissais pas ce cheat Mirabelle, trop fort. |
ValM Transactions (0) | Je viens de le réinstaller pour y jouer sous XP, il a pas pris un ride... En fin peut être un peu du côté graphique , mais franchement on se demande comment il n'y a pas eu de suite avant !
|
Habu Transactions (0) |
|
ValM Transactions (0) | Je croise les doigts et je prie ! Message édité par ValM le 17-11-2002 à 13:00:28 |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 12:59:25 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair !!!
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, on peut pas trop dire vu qu'il y a pas grand chose d'optimiser pour, mais les démos ATI m'ont arrachées la gueule pour rester poli --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2002 à 15:07:09 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | hm recemment j'ai rejoué à ufo.. quel bonheur |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui, je l'ai chopé sur telecharger.com
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2002 à 16:48:20 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2002 à 17:09:12 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2002 à 17:12:22 sur un site allemand ils disent début 2k3 |
|
ValM Transactions (0) | UFO, l'essayer c'est l'adopter : http://mo5.com/gamepatria/jeux.php?nom=ufo&machine=pc |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2002 à 17:39:07 erf j'avais un site avec des ému dos pour xp mais je sais plus ou c |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2002 à 17:40:49 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2002 à 20:35:22 ok parce que moi j'ose meme pas essayer ^^ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | p'tit rappel d'url pour ceux qui arriveraient en cours de route
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | et le forum ou y a quelques infos sympatoche (mais pas trouvé de dates de sortie)
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | http://www.homelanfed.com/index.php?id=10581 --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | sympa cette petite interview
Publicité | Posté le |