|
Auteur | Sujet : [TOPIK unik] ( X-com) UFO : Aftermath |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 20:12:03 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | lien alternatif pour récup le patch : http://torrent.esprit-str.com/
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
kris974 Transactions (0) |
Zwane Transactions (0) | vivement la vf en tout cas |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | la semaine prochaine
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Téléchargé mais pas encore testé, lundi peut être. --------------- Le Tyran |
LaGoupille Transactions (0) | Moi je l'ai essayé, mes impressions rapidement (faut garder en tete que j'ai joué qu'à UFO 1 à l'époque, j'ai pas joué aux suites) :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2003 à 11:29:29
|
Zwane Transactions (0) | dans le jeu complet c'est pareil malheureusement ça manque de petits trucs comme les recherches de ufo 1 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 23:47:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Puré, y a personne ki peut me donner un cheat pour ce jeu ?
--------------- #mais-chut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 16:50:37 bon je l'ai bientot, et je testerai ça en milieu de semaine prochaine ou dans 2 semaines maximum car j'ai du boulot |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2003 à 17:31:51 t'as déjà fait ça je suppose ? http://www.google.fr/search?q=ufo+ [...] TF-8&hl=en
|
Zwane Transactions (0) | joue en easy c'est facile jusque la russie
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Faut que tu recrées un profile Z_COOL. Pendant la creation du profile tu pourras choisir. --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
thegnlpopov Transactions (0) | Je ne trouve pas ce fichier config.cvs ... vous l'avez vous?
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Premières impressions sur la demo (ouai je suis en retard):
--------------- Le Tyran |
Spyn Transactions (0) | ce jeu m'a vite saoulé, je comprend pas bien ou est l'aspect tactique... |
Zwane Transactions (0) | avant les lance roquette alien il y a pas de tactique
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2003 à 23:14:01 j'ai eu le jeu à preté je teste ça dès jeudi si j'ai le temps )) |
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | tous mes gars sont idisponible pour au moins 12 jours, now je glande en interceptant un vaisseau de temps a autre ^^ --------------- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2003 à 22:19:12 il a pris cher sur gamekult !!!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | En effet, Bob Arctor le démonte sur Gamekult. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2003 à 23:05:31 franchement il m'a plus donné envie d'y jouer |
NSV Living on my own.Transactions (0) | plus comme (+) ou comme "dégouter" . Manque des mots de liaison ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2003 à 23:18:30 ben plus du tout envie de jouer |
Zwane Transactions (0) | lol un peu + de personnalité svp et jugez par vous même au ileu de faire les moutons |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est clair, faut essayer par soit même qd même
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2003 à 08:19:28 j'ai à peine testé une mission ou deux là et bon c mitigé, je verrai avec le temps mais je capte pas grand chose au geoscape (où acheter des soldats et équipements par exemple ou faire une nouvelle base je capte rien mdr ^^) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
euh... en fait y a rien a comprendre!
--------------- Profil D3 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le monde a été dévasté, donc plus de fric
Publicité | Posté le |