|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |
---|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Reprise du message précédent :
On est vite retourné sur SC2 avec mes potes L'expérience était catastrophique. Là où Battle Aces a frappé fort avec sa beta. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 16-09-2024 à 11:50:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 11:41:46 |
xhris Soon (tm)Transactions (2) |
Message édité par xhris le 16-09-2024 à 15:18:38 |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Dion AcceuilTransactions (0) | direction artistique
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Sc2 ressemblait bien à ça en alpha très early, on dirait du BW 1.1 : Message édité par xhris le 16-09-2024 à 17:17:09 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Bha je trouve ça déjà plus aguicheur que du SG --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce WillisTransactions (0) | Même avec l'update pour moi Stormgate a raté sa DA. On dirait une map de Warcraft 3 avec des perso de Starcraft, ça ne marche pas tellement ça ne va pas ensemble. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 17-09-2024 à 09:18:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 11:13:22 |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 17-09-2024 à 11:22:52 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dion AcceuilTransactions (0) | On parle de DA et je montre un screen où la DA a sensiblement changé, et dans un JV ce n'est pas magique cela passe également par des changements dans la tech pour revoir la gestion et la saturation des couleurs, le système d'illumination et le changement des textures. Ce n'est pas juste revoir les modèles
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | On a donc pas la meme définition de DA au regard des screens présentés Message édité par MrGnou le 17-09-2024 à 13:15:21 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Le groupe est mort je pense
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Tu n'as pas besoin d'une invitation pour rejoindre le groupe. Il te suffit de chercher HFR dans le menu groupes, et de rejoindre celui en minuscules.
Les deux sont peu animés, mais comme les gens ont tendance à laisser active la connexion du clan ça fait un peu plus de connectés. Message édité par Trias le 03-10-2024 à 22:57:44 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Je na sais pas comment ça se passe mais je veux bien avoir la possibilité d'ajouter des membres dans le clan HFR sur SC2 Je pourrais ajouter mes autres comptes au passage. Message cité 1 fois Message édité par xhris le 04-10-2024 à 09:42:39 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Un patch serait en prévision --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | La scène pro est morte à part si t'es dans le top du top --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ah bah c’est sûr que Stephano ça pulsait un peu plus que Clem en soirée --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
caracole Transactions (0) | Et Elky ça pulsait plus que Stephano. Message édité par caracole le 04-10-2024 à 15:13:36 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
ogsvart_ Transactions (0) |
Dion AcceuilTransactions (0) | j'ai moins de latence dans gmail que pour contrôler mes archers sur AOE4 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
C'est simple, dans un clan y'a des officiers et un admin. Je vais commencer par te nommer officier ; et si je m'eloigne trop je te donnerai les clefs. Je m'y pencherai quand l'IRL me laissera un peu de répit.
Des ajustements seront bienvenus ; le dernier m'avait semblé assez perfectible.
Message édité par Trias le 07-10-2024 à 22:06:12 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Le tente de jouer 100% macro sur US avec la fibre, la latence est acceptable #90-100ms.
|
caracole Transactions (0) | Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu dis... Pareil, je ne joue que macro depuis que j'ai recommencé en septembre après avoir regardé les vidéos de Vibe. J'en suis à peu près à 200 parties. 130 en protoss et 70 en zerg. Je suis parti de bronze et là je suis gold 1, avec environ 2600 de MMR, je monte lentement et je n'ai pas un temps extensible à consacrer à SC2 mais je m'amuse bien pour l'instant malgré les piles que je me prends contre des all-ins etc. parce que ma macro ne suit pas encore quand je suis "mis sous stress"... D'ailleurs à l'occas' si quelqu'un est motivé pour regarder ce que je fais et donner quelques conseils... Message édité par caracole le 16-10-2024 à 18:09:51 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | Tu sembles connaitre les raisons de tes lose, ça sert à rien de se faire coacher
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Moi je veux bien coacher en Zerg Sinon pour le sujet de base, je pense bien que les % sont bien répartis mais l'écart me semble fou entre un D3 et une D1 alors je n'ose imaginer en dessous
Message édité par xhris le 16-10-2024 à 20:56:40 |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | Coacher c'est ça en gros. Regarder des replay, pointer les axes d'améliorations. D'ailleurs tu peux en poster ici avec le site drop.sc |
caracole Transactions (0) | Merci, voici quelques-unes de mes dernières parties : https://drop.sc/replay/25661832 Après, ce n'est pas non plus comme ça toutes les parties. Je n'ai mis ici que des "défaites lourdes" mais je garde un ratio wins/loses > 1. Message cité 1 fois Message édité par caracole le 17-10-2024 à 09:29:07 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | J'ai regardé vite fait le détail des replays et je constate qu'a aucun moment tu ne fais des lurker, des banelings ou même des corrupteurs sans parler des unités T3. Tu te cantonnes aux roachs hydras, ça peut être fort mais il fut une bonne macro car le roach n'est vraiment pas top passé l'early game (gros supply pour une faible puissance de frappe).
|
caracole Transactions (0) | Merci xhris c'est sympa d'avoir pris le temps de regarder. Mais c'est typiquement ce à quoi je m'attendais comme genre de réponse. Oui, je pense bien que si je passe t 3 et que je me mets à micro, je peux défoncer tous ces genres de joueurs jusqu'à high plat, mais je ne risque pas d'améliorer ma macro en faisant ça... Je suis ce que préconise Vibe : uniquement hydras vs air et un mix 1/3 roachs 2/3 d'hydras versus ground. Avec zéro micro et se concentrer uniquement sur avoir une macro impeccable. Car la problématique n'est pas du tout de gérer les unités mais d'avoir une macro correcte. Je suis supposé pouvoir m'en sortir avec uniquement ça jusqu'à Diamond étant donné que la plupart de mes adversaires ne dépaasent que très rarement 40 péons... Et là je suis à peine Gold et je lutte. Je ne sais pas si je vais avoir le courage de continuer longtemps comme ça et que je ne vais pas finir par me prendre un BO all-in parce que c'est sûr que c'est assez pesant d'enchaîner les raclées... Message cité 1 fois Message édité par caracole le 17-10-2024 à 11:36:27 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
caracole Transactions (0) | OK merci xhris, oui le but c'est de m'améliorer sur le point le plus important du jeu : la macro et ensuite peaufiner quand ça sera en place. Un exemple de partie où je "m'endors" parce que je me fais "harrass" https://drop.sc/replay/25662032 : je suis pété de thunes, je n'upgrade pas, je spread pas, j'injecte pas, je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai l'impression que je comate et que je suis complètement dépassé... Dans celle-ci, je finis par gagner parce que l'autre est vraiment bidon mais peu importe c'est ma façon de réagir qui ne me convient pas... J'oublie toujours quelque chose. Je suis souvent trop focalisé sur un aspect du jeu genre "les injects" et après j'oublie tout le reste. Enfin, c'est de moins en moins vrai avec la pratique... Mais j'en suis quand même à +80 parties en zerg...
C'est quoi ton niveau ? Message cité 1 fois Message édité par caracole le 17-10-2024 à 12:57:49 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Pour les injects n'hésite pas à les cumuler sur une hatch (ça a été rajouter plus tard pour facilité la macro zerg), si ta Queen a 75 d'énergie, tu peux injecter 3x sur la hatch. Comme ça la hatch va automatiquement générer des larves 3x de suite sans rien faire. Pour mon niveau je dirais autour de 4,4k mmr et en full macro surement bien moins Message édité par xhris le 17-10-2024 à 14:51:52 |
caracole Transactions (0) | OK oui je connais pour les injects merci Je crois que je vais inclure un build all-in de temps en temps histoire de faire un peu de micro aussi et de ne pas péter un plomb à faire toujours la même chose sans y arriver Message cité 1 fois Message édité par caracole le 17-10-2024 à 14:57:43 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) | [Topic Unik] Medal Of Honor : Airborne |
[Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) | [ Topic Unik ] WarHawk PS3 - Opératio Broken Miror - |
[Topik unik] Picross DS | [Topik Unik] Final Fantasy III (DS) |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] StarCraft II - Free to play - 5.0.11'' |