|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bienvenue sur le topic d'Eternal Sonata : Le rêve de Chopin (Nom Japonais: Trusty Bell : Chopin no Yume) !
Message édité par kaz ander le 19-10-2007 à 07:21:00 |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 19:42:56 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les points importants:
Message édité par kaz ander le 29-08-2007 à 07:19:37 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Dans la lignée de jeux comme Dark Chronicle, on pourra ici prendre des photos des ennemis (attaque spéciale d’ombre de Beat – Night Shot), pour les revendre ensuite. Message édité par kaz ander le 16-05-2007 à 09:09:55 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les personnages
Message édité par kaz ander le 29-08-2007 à 09:49:16 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Réservé |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Réservé |
haohousse Transactions (0) | Drapal |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | drapal, je sors de la demo, c'est superbe
|
Saltadrow Transactions (0) | Drapal aussi, encore un converti par la démo. |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 20:32:11 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Drapal aussi J'adore le parti pris artistique dans la composition des décors ^^ --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
yameneko Transactions (0) | Yep, ça s'annonce très bon tout ça. Totalement ébloui par la démo, plus qu'à espérer un petit Region Free, et/ou une date pour l'Europe |
Polako123 Transactions (12) | Y a interét a ce qu'il soit region free
|
sun tzu Transactions (0) | Ce genre de jeu me fera craquer enfin pour la 360 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | étoile. --------------- #AOC2024 & #2028 |
nono-binks Transactions (0) | Sur ma shopping List!!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-05-2007 à 10:51:30 --------------- #AOC2024 & #2028 |
nono-binks Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Perso je préfère les jeux longs surtout les RPG mais c'est psychologique (et niveau temps aussi) j'ai du mal à me concentrer sur un seul jeu à la fois. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En tout cas la demo m'a vraiment bluffé, je l'ai trouvé super mignon, avec un très gros potentiel derrière.
--------------- Une partie de mes jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | drapal |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non non, Baten Kaitos, où on pouvait utiliser les cartes appareil photo pour prendre des photos des monstres, qui se développaient ensuite en un certain temps, et valaient plus ou moins chères selon leur netteté et pertinence.
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Drapal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ah oui j'avais oublié. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Polako123 Transactions (12) | MS va sortir les dollars et garder l'exclu, au moins pour un moment Message édité par Polako123 le 16-05-2007 à 17:57:30 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | 'tain je pensais que la langue changerait en fonction des settings dans le dash de la xbox. Ben non, j'ai mis United States en locale et English dans Language, le jeu reste en japonais sur ma console japonaise c'est balot |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dommage
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Apparement, c est la zone de fabrication qui joue.
Message édité par Bono_ le 11-06-2007 à 16:18:52 |
Saltadrow Transactions (0) | Drap' |
-heat- Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [VDS] Cable Vga Xbox 360 |
[VDS]Consoles et jeux divers(nes en boite, wii, gb) | [VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360 |
adaptateur pad 360 => PS2 | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |