|
Auteur | Sujet : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |
---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 20:37:04 |
necmaster Transactions (0) | Slt,
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) | Salut je suis un peu coincé a "Forte"
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
psylord_01 Shut the fuck up !Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 09:46:45 j'ai reussi l'enigme des leviers sans spoiler \o/
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Fav, J'pense me le chopper après COD 4, ou pour Noël... |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | drap'
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-10-2007 à 16:53:48 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:53:37 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gang des légumes ? Vient faire un tour sur le topic unique si tu reprends... un jour... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Putain, je viens de me faire la demo du live, mais j'avais du mal a ne pas craquer, mais la je crois c'est foutu, j'adore trop !!! --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2007 à 22:29:45 un peu trop de trash-mob a mon gout |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour moi les defaut ont ete la distance avec les mobs et pas de camera --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
c'est tout l'intérêt des combats.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 08:32:39
ben des petits mob par ci par la qui sont juste la pour t'emmerder
|
--------------- Une partie de mes jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 09:40:30 |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 25-10-2007 à 09:48:35 --------------- #AOC2024 & #2028 |
necmaster Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'ai pas le jeu mais je le savais (testé la démo), ralalala c'est moche de voir ca
Message édité par HypnosS le 25-10-2007 à 10:50:10 |
bouli Transactions (0) | Le déplacement des persos te permets de te placer dans le dos du mobs pour éviter les parades et les ripostes, pour évité les AE frontales, de faire des dmgs plus important etc ... --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pire encore, a chaque combat tu dois faire la même chose en gros. Enfin je suis pas convaincu par cet aspect du jeu pour le moment. Pour le reste je ne sais pas...
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 25-10-2007 à 12:32:49 |
si y a bien un truc d'amusant dans ce jeu ce sont les combats très très faciles (sic) mais c'est FUN.
Message édité par Meganne le 25-10-2007 à 15:25:16 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'en suis au chapitre 3 en ~8h de jeu. C'est toujours sympa ^^
|
enufsed Transactions (12) | Les combats peuvent quand même se révéler subtils. Contre le boss du cimetière, je suis arrivé en rigolant, et suite à de mauvais choix tactiques je me suis mangé. Second essai, le boss n'a même pas eu le temps de réciter le verbe souffrir au présent |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2007 à 14:13:34 pareil, le premier boss qui m'a emmerder, et m'a poussé a faire 2 3 reload
|
Aylian FirewaveTransactions (0) | Arf ce jeu me frustre, c'est surement le plus beau RPG que auquel je n'ai jamais joué, je l'ai attendu des mois et des mois, au niveau du design c'est top, l'univers musical travaillé est monstrueux .... mais j'en suis à 6 heures de jeu et le scénario est surement le plus mauvais scénario que je n'ai jamais vu, avec les plus mauvais dialogues aussi.
|
enufsed Transactions (12) | C'est pas ce qui me bloque le plus, c'est du scénar japonisant infantile, quelques belles paroles sur la nature, les bons sentiments, etc. Vu l'univers, y aurait eu possibilité de faire la traite d'esclave ou de jouer les proxénètes façon Fallout, j'aurais été choqué |
Aylian FirewaveTransactions (0) | Moi je les compte, et qu'un de mes persos ai envie d'aller parler au roi car certaines de ses chevres ont souffert à cause de lui, les mêmes chevres qui mangent des journaux en papier (o_O) me fait un peu bizarre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2007 à 17:09:37
ouais mais elle poutre à l'arc, alors pas touche |
enufsed Transactions (12) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [VDS] Cable Vga Xbox 360 |
[VDS]Consoles et jeux divers(nes en boite, wii, gb) | [VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360 |
adaptateur pad 360 => PS2 | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |