|
Auteur | Sujet : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |
---|
-heat- Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 19:05:46 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'espère que le jeu sera region free et en français pour la version US. Ca me permettrai d'oublier la déception "blue dragon" ^^ |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai joué à la démo et j'ai lu les tests...ça me suffit. Je vais pas claquer 60€ pour confirmer que ça rame, que c'est niais, que ça devient un peu sympa à partir du 3ie dvd etc... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça rame ? |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | ça saccade dans les bastons de la démo et gamekult confirme que ça saccade aussi dans la version testée (finale ?)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah mal lu ^^
Message édité par HypnosS le 28-08-2007 à 15:57:58 |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:56:56 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | clair j'ai du joué 5 min a la demo j'ai pas du tout accroché par contre le jeu est vraiment sympa a faire meme si il est simple.
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Octobre ! yahoo, on aura pas attendu très longtemps !
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Preview (en video)
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ^^
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je sais bien, mais là je trouve que ca ressemble vraiment trop aux musique de BK... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bah, j'ai eu le même sentiment pour Rogue Galaxy / Dark Chronicle, ça ne m'a pas gêné
--------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ca me gene pas spécialement mais bon... J'aime bien lorsque c'est réellement "nouveau" enfin ce jeu sera mien ^^
Message édité par HypnosS le 29-08-2007 à 10:20:30 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | T'as pas fait DC....
Message édité par kaz ander le 29-08-2007 à 10:24:43 --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas aimé laché au bout d'une dizaine d'heures... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah bon. Chacun ses goûts
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | c'est ma vengeance ! Car tu m'as nargué sur le topic RG en y jouant ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui ba même, j'ai pleur... bavé pendant x mois ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais enfin pas de raison non plus. D'ailleurs si tu n'as pas aimé Dark Chronicle, je ne sais pas si tu vas accrocher à RG --------------- Une partie de mes jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On s'écarte un peu du sujet, mais en fait ce qui m'attire sur RG c'est son dynamisme, l'itemisation qui a l'air d'être énorme, j'aime bcp le charac. design... J'ai pas trop regardé le scenar pour pas "me spoiler", alors que DC m'avait pas vraiment attirer au départ et décu lorsque j'y ai joué
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 29-08-2007 à 11:01:21 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok on est HS effectivement
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Battle action trailer : http://www.gametrailers.com/player/24328.html SD
Message édité par HypnosS le 30-08-2007 à 21:29:07 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est mort ce topic
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 18-09-2007 à 00:19:05 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une date ?
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Apparemment Eternal Sonata est sorti aux US. Je voudrais savoir si il est region free et si il est en français |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai lu qu'il n'était pas region free
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | super |
mynsk Transactions (0) | J'y ai joue une dizaine d'heure ce week end, vraiment plaisant. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raaa
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Merci pour ce retour
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais j'espère qu'il est qd même en "mode normal" dès le début de l'aventure et pas en hyper facile tout le long du jeu
Message édité par HypnosS le 25-09-2007 à 14:42:08 |
Ashken Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Merci a l'instigateur du topic.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed | [VDS] Cable Vga Xbox 360 |
[VDS]Consoles et jeux divers(nes en boite, wii, gb) | [VDS] Guitar Hero 2 Xbox 360 |
adaptateur pad 360 => PS2 | [Topik Unik] Colin McRae : Dirt - X360 / PS3 (Demo dispo !) |
Plus de sujets relatifs à : Eternal Sonata / Trusty Bell -- Le jeu est disponible !! (XBOX 360) |