|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
---|
coop' PneumaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- eyes full of wonder |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 17:45:01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Marrant comme la vidéo est différente de celle postée par microminus Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2020 à 18:58:01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'aime également ce que je viens de voir , attendons tout de même |
Winpoks Transactions (2) |
|
coop' PneumaTransactions (0) |
--------------- eyes full of wonder |
Winpoks Transactions (2) | https://twitter.com/_eezstreet_ Enfin, ils ont jamais été bons sur la communication. Le PVP n’est plus sous NDA avec une build séparée du coop (non mis à jour). Les vidéos devraient fleurir. Édit : PVP sans saveur. Message édité par Winpoks le 13-05-2020 à 19:12:50 |
Winpoks Transactions (2) | Transcription du mail reçu dans la journée par Nofrag. https://nofrag.com/2020/05/13/153666/ Message édité par Winpoks le 13-05-2020 à 19:16:03 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Probable report de la beta. Vu ce que tu en disais winpoks, c'est pas surprenant. |
ka3l Transactions (0) | Pour ceux qui ont encore Swat 4 installé sur leur PC... enfin la sortie de la v7 du mod Elite Force par eezstreet un ex-développeur de Ready Or Not, disponible depuis moins de 24h.
Message cité 1 fois Message édité par ka3l le 08-06-2020 à 10:19:23 |
Winpoks Transactions (2) | Résumé de la newsletter. Donc report.
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 10:56:49 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
ka3l Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Message édité par Winpoks le 28-07-2020 à 19:06:08 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) | J’ai rajouté les animations dont ils font mentions. Mais comme chez eux, ça ne s’affiche pas directement. Message édité par Winpoks le 28-07-2020 à 19:07:40 |
|
ka3l Transactions (0) | "Action: Removed the deadzone automatic recentering, which should improve the gunplay and incentivize more mindful aiming. This will make point shooting something the player has to learn and get familiarized with, instead of having the crosshair constantly centered in the middle of the screen. The clip below demonstrates this new system."
|
|
Winpoks Transactions (2) | Après, ya pas eu de mise à jour sur le solo/pve pour le moment. |
|
Winpoks Transactions (2) | Une personne m’a montré ça : https://www.youtube.com/watch?v=xadku_f6cFg Ça donne moins envie que RoN mais bon (très rigide dans le trailer et on ne voit pas grand chose des possibilités, sinon rien même), ça ne coute rien à suivre de loin. Message édité par Winpoks le 03-06-2021 à 19:01:02 |
Winpoks Transactions (2) | Mise à jour de 40Go sur le PVE. Après des mois sans annonce sinon qu’ils avaient recommencés à zéro pour cette partie en Janvier 2021.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Et la petite vidéo de début novembre sur l'ia des alliés : https://www.youtube.com/watch?v=zHl [...] nteractive
|
Winpoks Transactions (2) | J’ai seulement fait une petite partie solo. Pour l’IA alliée c’est bien mieux, mais faut que je règle les raccourcis clavier pour être mieux. Mais l’équipe IA n’est plus inutile. Pas parfait, mais il y a eu du changement. Sur la petite partie, j’ai pas rencontré de résistance des agresseurs. À voir selon la carte, mais plus tard. |
Winpoks Transactions (2) | L’IA est plus agressive sur d’autres cartes, elle tire, fuit pour se replier. Par contre, j’ai pas l’impression que mes coéquipiers me défendent. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Effectivement les vidéos commencent à arriver.
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2021 à 14:41:28 |
Winpoks Transactions (2) | Par contre c’est bien chiant, mais ils ont retirés (je pense que c’est temporaire) des éléments qui étaient pas mal. Comme le réglage de la vitesse de marche. Ici l’allure est soit rapide, soit lente. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah oui ça c'est con. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Winpoks Transactions (2) | Vais leur demander, mais je pense que c’est surtout pour simplifier le jeu dans un premier temps, que c’est pas un point qui va disparaitre définitivement, surtout qu’ils l’avaient annoncé en vidéo au tout début. Bref, qu’ils ont retirés des objets ou feature car ils continuent de travailler dessus. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | La violence de l'ia |
|
Publicité | Posté le |