|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 16:40:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Swat c'est globalement de la simulation. C'est grossièrement un arma mais dans le monde des forces spéciales de la police. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah mais il n'y aura pas de PVP au faite , juste de la coop et TDM . --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Si si ya du pvp de prévu mais c'est pas le coeur du jeu. |
Winpoks Transactions (2) |
Voila, c'est un rythme bien plus lent sur lequel on va plus analyser la situation avant d'entrer dans une pièce et gueuler via le spam de la touche dédiée. À une époque c'était un peu plus proche de la série des Rainbow (raven shield/athena sword et avant), mais toujours sans être en concurrence directe. Enfin, c'est le moment de l'essayer, il n'est pas cher sur Gog et avec le mod Elite Force, c'est de la balle. Message édité par Winpoks le 08-03-2019 à 17:40:39 |
Winpoks Transactions (2) | Je me demande néanmoins jusqu'à quel niveau ils ont poussé le jeu. Par exemple, si on donne un coup de pied non dans la porte, mais dans un coéquipier. Sachant que les spray au poivres, tazer et autres avaient un effet dans la série swat. Le gameplay sera plus varié, vu qu'on est plus trop limité à 5 personnes j'ai l'impression. Message édité par Winpoks le 08-03-2019 à 17:52:51 |
filouf Transactions (0) | L’alpha débute le 19 août |
Winpoks Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=h31j_pO94U8 Vraiment une alpha. Sinon, des joueurs, en dehors de l'aspect alpha, pas de surprise, c'est bien le successeur attendu de swat 4. Message édité par Winpoks le 20-08-2019 à 14:42:38 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | 110 balles pour l'alpha, ça va, y s'emmerdent pas chez Void.
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 12:50:13 |
Winpoks Transactions (2) | Quand il y avait le tapis de souris, ça valait trop le coup. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=sZYEAy0iJNg
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Que ce soit arma ou squad qui sont des pures simu militaire ben on a accès à un doc |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Solid a raison |
Winpoks Transactions (2) | Non. T'es au sol, je doutes qu'un médecin te relève par miracle et que tu continues comme si de rien n'était. T'es blessé au bras, je doute que tu retrouves ta dextérité ou qu'elle s'améliore avec un bandage. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Devblog 04
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sur ce qui est montré, le jeu a une bonne gueule ! Message édité par mgs-solidsnake- le 09-09-2019 à 11:37:09 |
Winpoks Transactions (2) | Si c'est le prochain patch qui est comme ça, c'est parfait. Message édité par Winpoks le 09-09-2019 à 11:35:54 |
Winpoks Transactions (2) | https://nofrag.com/2019/12/30/146943/
|
ka3l Transactions (0) | Le seul FPS que j'attends pour le moment en ce début d'année 2020, Day One comme Swat 4 à l'époque |
Les dev avancent bien, avec de grosses améliorations, mais je sens plus le 2021. |
|
ka3l Transactions (0) |
--------------- https://www.insurgencytracker.com/p [...] 24329/Coop |
Microminus Transactions (5) | https://www.youtube.com/watch?v=vdo [...] e=youtu.be
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Message édité par Kassad le 25-04-2020 à 11:47:51 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | C'est de l'alpha seulement. En pvp en plus. Qui va allez juger un mode d'un jeu sur une alpha encore plus avec l'avis d'un youtuber inconnu au bataillon ? Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2020 à 12:26:27 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ouais, enfin la beta arrive dans 2 mois là...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ca sera surement retardé. On a jamais eu de date fixe sauf vaguement le mois de Juin. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2020 à 12:37:05 |
Microminus Transactions (5) | Que le mec ai 100k abonnés sur youtube ou 1M ça ne change rien à ce qu'on voit. A la rigueur on peut faire totalement abstraction de son jugement, on se base seulement sur ce qu'on voit et ce qu'on entend.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Meme réponse que pour kassad. edit : Pour le feeling ceux qui sont en train d'y jouer en coop parle d'un feeling à la sandstorm. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2020 à 13:10:27 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Encore un jeu de merde qui va finir comme World War 3, avec personne dessus Message édité par raiton30 le 25-04-2020 à 13:25:03 --------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | T'es pas bien fin raiton. le petit raid discord pas discret Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2020 à 14:00:59 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Raid ? c'est le théme du jeu ? --------------- Fookin hell. |
Winpoks Transactions (2) | Pas joué à Sandstorm, mais le feeling c'est toujours du Swat 4 avec de petits ajouts de gameplay. Enfin, ça n'a pas beaucoup évolué depuis fin janvier en tout cas (pas eu de patch depuis fin février je crois, le 21). |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour le retard c'est certain. edit : Donc ouai les majs c'est pas tout les quatre matins. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 25-04-2020 à 13:49:55 |
|
coop' PneumaTransactions (0) |
--------------- eyes full of wonder |
Winpoks Transactions (2) | Genre. |
coop' PneumaTransactions (0) | J'attends le jeu moi aussi. --------------- eyes full of wonder |
Publicité | Posté le |