|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Ready or not : 1.0 dispo |
---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 14:51:36 |
Winpoks Transactions (2) | C’est que maintenant on peut l’embarquer en plus, je vais pas me priver. |
SuperSic Transactions (0) | Je viens de tester la map du lycée/université US --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Le port ! |
SuperSic Transactions (0) | Qqn a testé la différence entre munitions tête creuses et tête pleines depuis l'update ? En parlant des cloisons, les vitres/carreaux sont plus agréables en 1.0. Avant, c'était vraiment penibles entre les reflets et l'effet opaque, on y voyait rien. Message édité par SuperSic le 15-12-2023 à 17:45:58 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Je n’ai touché que de l’AP. J’ai eu un accident pour le moment avec un civil derrière un suspect. Sinon ça passe. |
Winpoks Transactions (2) | J’ai testé les têtes creuses dans la cafétéria. Pas mort mais j’ai pris cher car j’ai eu deux confrontations à travers les vitres blindés. Autant dire que j’ai ramassé sévère alors que mes balles ne passaient pas la vitre. Une fois qu’il n’y ait plus eu d’ennemis, j’ai changé de chargeur en tirant à travers. Ça traverse bien mieux, même s’il peut y avoir des déviations. J’aimerai bien un mod comme sur Arma ou alors ce qu’on voyait en image pour les tests de pénétratio. Ça pourrait permettre de voir comment ça fonctionne réellement. En tout cas je conserve les AP. Message édité par Winpoks le 15-12-2023 à 20:14:25 |
SuperSic Transactions (0) | des vitres blindées dans un dinner, merci la logique des devs --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) |
|
Equipments Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 21:30:41 |
SuperSic Transactions (0) | Dans le lycée US, l'ennemi qui vient se planter entre 3 otages à genoux... Les otages n'ont pas apprécié la rafale de d'AP. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
_desert eagle_ Transactions (2) | D ailleurs y a toujours ce phénomène où les otages peuvent parfois se mettre a courir en plein dans la ligne de tir ? --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Winpoks Transactions (2) | Par contre les civils attachés peuvent se faire prendre en otage. |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | D’ailleurs je sais pas si c’est un bug ou non. Mais dans la boite de nuit, un ennemie qui commençait à se soumettre, s’est suicidé. Sauf que j’ai un doute, mais j’ai vraiment l’impression que c’était ça. J’ai pris le réflex de dégainer le tazer ou poivre. Message édité par Winpoks le 16-12-2023 à 17:43:18 |
SuperSic Transactions (0) | La map avec les tunnels (creusés par les dealeurs), cette horreur
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Ça se fait bien en prenant son temps. Sur une équipe de 5,trois étaient morts à la première porte du tunnel. On a fait le reste à deux et c'est passé. |
SuperSic Transactions (0) | Merci les boucliers surtout. J'en ai un bouclier par équipe (rouge/bleue). Ca aide énormément pour avancer comme un sauvage.
|
SuperSic Transactions (0) | C'est pas demandé par la commu ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Si depuis quelques années. |
SuperSic Transactions (0) | Et les devs ont répondu ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Winpoks Transactions (2) | Je sais pas trop. J’étais tombé dessus plusieurs fois sur Discord, mais j’ai eu des périodes ou je ne suivais pas régulièrement. Mais ça rejoint un peu l’usage du masque de protection balistique qui n’est pas équipé de lunette atténuant les effets des flashbang. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 17-12-2023 à 18:52:08 |
Winpoks Transactions (2) | Nouveau non. Je l’avais aussi avant avec le masque balistique. Peut-être un peu moins prononcé par contre. |
Winpoks Transactions (2) | Je l’utilisais pas assez, mais le free look c’est indispensable en fait. Je me penchais simplement mais c’était pas suffisant la plupart du temps niveau couverture. Message édité par Winpoks le 17-12-2023 à 22:12:18 |
Equipments Transactions (0) | Par rapport à R6S, ça donne quoi? Vous le trouvez comment?
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 17-12-2023 à 22:15:40 --------------- Est I7-DDR4-mobale-ventirad |
SuperSic Transactions (0) | Ils ont viré le seul fusil d'assaut qui était chambré en 7.62 OTAN ? Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 17-12-2023 à 22:45:18 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai enfin pu enchainer quelques heures sur cette release avec les copains. Quel jeu bordel |
dragages Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) | Ça serait quand même sympa de retrouver en plus les anciennes cartes. Peut-être que des gens les ont mises de côtés d’ailleurs (Station service première version, anciennes versions de l’hôtel…). |
SuperSic Transactions (0) | Ils ont viré des cartes ? J'ai pas encore tout débloqué.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Winpoks Transactions (2) | Les cartes SWAT4 ont été mises à jour pour RON. Vais télécharger pour voir ce que ça donne. |
SuperSic Transactions (0) | La map avec la secte de gonzesses, c'est bien tendu. Elles rigolent pas les meufs. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le |