|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Fallout New Vegas |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Krixoff le 17-11-2015 à 02:25:14 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 02:18:42 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Cette ambiance..
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Dans 5ans, F4 sera bien rôdé |
Neocray Foo FighterTransactions (0) | Sauf que c'est visiblement la même merde que FO3, donc non. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Krixoff chaosTransactions (0) | Je voulais dire équivalent NV + mods pour F4. |
albatar1976 Transactions (0) | +1
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Nan mais il faut arrêter de se baser sur les avis négatifs de F4. J'ai fait F3 et Fnv et je m'éclate toujours autant dans le 4. --------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2015 à 16:23:38 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a toujours les réputations avec pleins de clans dans F4?
Message édité par Krixoff le 18-11-2015 à 17:47:18 |
Neocray Foo FighterTransactions (0) |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
Message édité par Krixoff le 18-11-2015 à 21:02:24 |
Neocray Foo FighterTransactions (0) | C'est FNV Realistic Wasteland Lighting ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
albatar1976 Transactions (0) | Le premier screen est plutôt à mettre au crédit de de intérior lighting overhaul non ?
edit: ceci-dit faudrait que je le test quand même ce F4, car je peux pas trop me prononcer sur le dernier, je ne l'ai pas encore fait. Message édité par major95 le 19-11-2015 à 07:22:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Neocray Foo FighterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 19-11-2015 à 14:16:09 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Je veux bien faire les poches mais pas n'importe lesquels..
Message édité par Krixoff le 19-11-2015 à 21:29:43 |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Peux-tu nous faire quelques screenshots plutôt de ce que t'apportent les mods stp ? (nouvelles textures d'armes ? nouveaux modèles 3D / visages / animations de personnages ? Météo ?...)
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a des mods pour "sprinter" ? [ Le plus gros point noir du jeu pour moi] --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
albatar1976 Transactions (0) | C'est quand même une boucherie ce jeu même s'il a vieilli --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) | Bon bah voilà, jeu fini --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
albatar1976 Transactions (0) | Oui c'est ce que je me suis laissé dire.
Neocray Foo FighterTransactions (0) | Ah tu les as pas fait pendant l'histoire ?
albatar1976 Transactions (0) | En fait je ne pensais pas finir le jeu aussi vite (36h) --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber |
albatar1976 Transactions (0) | Mettez vous d'accord --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Maugsooz Transactions (81) | Un Fallout NV sans mods (mais avec tout les dlc) bof pour vous ? Faut obligatoirement le modder à votre avis ? |
Maugsooz Transactions (81) | Ouki merci je vois.
|
Publicité | Posté le |