|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 01-09-2014 à 00:08:45 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 21:16:53 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dirt Showdown
Message édité par Kors'R le 18-04-2012 à 13:30:51 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2010 à 21:26:01 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
renardrouge Transactions (2) | drap |
ezzz 23Transactions (0) | 2011 ? Donc Automne 2011 j'imagine. Ca va faire long --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
thenyblas Transactions (0) | Tain ça me donne envie d'aller faire un tour sur le multi...mais j'ai plus le jeu snif.
|
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Drapal, sait-on jamais... mais bon le multi du 2 m'avait pas particulièrement transcendé... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 23:42:26 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 20-09-2010 à 00:23:25 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Drap.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oranginaaaa Transactions (0) | Et s'ils pouvaient être un peu moins chiches en nombres de pistes différentes...
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par BrainZERO le 20-09-2010 à 00:43:14 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bonne nouvelle, en espérant que ça soit l'essentiel du jeu. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Asian Oni Transactions (0) |
PenPen57 Transactions (3) |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de conTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Si c'est encore du 90% d'épreuves kéké et seulement 10% de spéciales ca sera sans moi --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
McRae38 Transactions (3) | Vu le pied que j'ai pris sur les spéciales rallye du 2, je ne peux que "reserved".
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a GT5 qui a du rallye, aussi, ils ont chopper une license ? Enfin sur les vids çà à pas l'air folichon. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Mais qu'est-ce qui vous fait croire qu'ils en veulent, de la licence WRC?
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
McRae38 Transactions (3) | C'est sûrement le cas malheureusement... Aujourd'hui, les valeurs se perdent : tout comme les jeunes préfèrent un mac do - coca plutôt qu'un bon morceau de boeuf accompagné d'un petit Mouton Cadet, un Ken Block faisant le singe intéresse davantage que des trajectoires tirées au cordeau ou des hommes transpirant pendant une nuit du Turini Bien triste monde En tout cas, à la réflexion, je me demande si je ne préférerai pas un jeu avec licence IRC plutôt que WRC, car ce championnat se révèle souvent plus intéressant, en tout cas cette année, avec de belles bagarres régulières comme à Madère. Message édité par McRae38 le 20-09-2010 à 10:56:42 |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283Transactions (0) |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
mike0907 Transactions (6) | drapal! |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
ezzz 23Transactions (0) | Moi j'ai toujours pas fini le 2e, faute d'une bonne installation pour le volant. Faut que je me dépêche --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | drap, blur ca pue --------------- |
c3llu1337 Transactions (0) | drap ! Message édité par c3llu1337 le 21-09-2010 à 13:23:08 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | D'après les premières previews, le coté trop américanisé/Ken bling bling du 2 a divisé les fans, donc léger retour en arrière là dessus. Ils veulent faire revenir les fans des premiers Colin McRae avec plus de rallyes --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kitano23 Transactions (38) | Et on peut espérer un vrai championnat où la régularité sera récompensée ?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drap ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Yavait un mode championnat dans Dirt 1er du nom, alors pourquoi pas. Message édité par tenchi-sensei le 24-09-2010 à 17:07:35 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Colin McRae Dirt 2 PS3 | [ACH] Mafia 2 sur PS3 |
[VENDU] Read dead redemption ps3 | [VDS] Mafia 2 : 20 euros ! (clé steam) |
[VDS] jeux + Play TV PS3 | [VDS-ECH-] jeux PS3 - FF13 + Alone in Dark --> 25€ |
[VDS] MAFIA2 & KANE AND LYNCH2 sur PS3 | [Topic Unik] Le retro-gaming |
[ECH] jeux PS3 / xbox 360/ wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DiRT 3 / Complete / Showdown |