|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
---|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 20:20:59 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en tout cas après la sortie du jeu , ce genre de vidéos risque de me manquer --------------- :o :o :o |
zeishin Satori do !Transactions (0) | Effectivement je le comparerais plus a Red Faction Guerilla aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 08:17:51 j'ai pas aimé RFG
|
kenaydy Transactions (0) | ils sont cons d'avoir limité leur démo.. une fois "débridée" on se rend encore mieux compte du potentiel du jeu et ça incite plus à passer à la caisse. --------------- Illustrations et divers |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | hier j'ai fait toutes les missions de la démo, il faut pas mal de temps pour vraiment bien manier le grappin. Et puis j'adore le fait d'avoir un uzi dans chaque main, surtout une fois upgradé au max Message édité par SuperSaucisse le 10-03-2010 à 10:38:13 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
sniper21 Transactions (2) | comment il défonce steu jeu ya quoi comme combinaison à tester avec ? Message édité par sniper21 le 11-03-2010 à 09:38:24 --------------- "Mon FeedBack" |
korner Transactions (3) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Compte-rendu de la présentation chez Square Enix
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'ai testé la démo avant-hier et je l'ai pas trouvé terrible. Une fois qu'on a tiré sur une ou deux bonbonnes de gaz ou utiliser deux/trois fois le grappin je trouve le jeux très creux. Enfin c'est qu'une démo il faudrait que je le reteste plus tard quand mon euphorie BFBC2 sera apssé. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 11:08:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 12:13:14
classe |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sniper21 Transactions (2) | +1 Message édité par sniper21 le 11-03-2010 à 13:53:59 --------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 14:02:33 je vois pas le coté far cry j'avoue ^^ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les palmiers et les cutscenes à 2 balles ? ^^ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Boiling point ? en plus libre et fou.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | L'arme ultime de Just Cause 2
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 15:31:41 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Excellent. |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Moi j'ai pas résisté, j'ai pré-commandé. Ça va m'occuper entre l'envoi de 2 cv. --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pareil, le lendemain de mon essai de la démo. La première fois que je faisais une préco... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | J'ai trouvé un truc qui va vous plaire sur le forum steam du jeu.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Alors le premier trainer que j'avais trouvé pour débloqué le temps et la limité de zone ne fonctionne plus depuis la MAJ de steam --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2010 à 17:48:31 franchement je vais pas faire leur truc, ça serait gacher le jeu que de tout deverouiller |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pareil, j'en suis à réfréner mon envie de rejouer à la démo pour pas me saturer.
korner Transactions (3) | putain, 1h que ça télécharge et BAM :
--------------- galerie photo | thingiverse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | au moins vista --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ben oui DX10 only --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | oui mais pas TAF je pense
--------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai pas trop compris, faut faire quoi dans la demo, tout casser? --------------- :o :o :o |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | C'est un coup a prendre.
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
sniper21 Transactions (2) | encore mieux, prendre n'importe quel helico ou l'avion, monté a 5km d'altitude (je suis pas allé plus haut ) sauté, rattrapé l'helico avec le grapin, et re-sauté Message édité par sniper21 le 12-03-2010 à 08:57:32 --------------- "Mon FeedBack" |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | faudrait que je vois comment se comporte un type à moto si on tend un grappin de chaque côté de la route... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | J'ai trouvé la planque des Reapers :
Message édité par SuperSaucisse le 12-03-2010 à 11:49:11 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Les achievements version X360, faut s'attendre à la même chose dans Steam j'imagine... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Vous avez aussi ce petit défaut qui apparait ?
Message édité par SuperSaucisse le 12-03-2010 à 12:14:58 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | erf j'arrive pas à débloquer la limite de temps --------------- :o :o :o |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Déjà un mod pour les grappins illimités : http://www.youtube.com/watch?v=1g-vFVWkwe8 \o/ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
[ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
[ACH]RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |