|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
---|
Foxus666 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 00:26:19 |
kenaydy Transactions (0) | ça a l'air sympa mais je peux pas assigner les boutons 3 et 4 de ma souris (pour grappin et parachute c'eut été utile) dommage.. --------------- Illustrations et divers |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap
Message édité par Activation le 05-03-2010 à 21:00:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2010 à 09:23:13 ouais franchement la première demi heure j'était paumé et j'ai pas trop aimé.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Faut peut être que je relance la démo car j'ai vraiment pas accroché la 1ere fois. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Pas mal du tout cette démo, une bonne impression de liberté, on peut faire exploser des tas de trucs, utiliser des véhicules, et l'utilisation du grappin... |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | La demo
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai recommencer la demo plusieurs fois pour bien prendre les commandes en main. Eh bien il est fort sympa ce jeu, la mission est vraiment bien fichue --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 17:22:21 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Connais pas --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
benji77fr Transactions (0) | Vraiment un très bon jeu qui s'annonce , vivement ça sortie , ça me rappel mercenaries mais en moins bugé ^^ .
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Foxus666 Transactions (1) | vous avez pas remarquer que avec la syncro vertical dans la demo, les mouvement de la souris son moins fluide ? c le jour et la nuit. et sans la sync ca dechire l'image, erk. comment faire ? snif. Message édité par Foxus666 le 07-03-2010 à 19:31:49 |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Je trouve le jeu sympa, il faut juste s'habituer au maniement.
Message cité 1 fois Message édité par SuperSaucisse le 07-03-2010 à 20:11:18 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Je suis content qu'ils aient revue la conduite par rapport au 1 car c'était vraiment naze a l'époque.
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Hop, petit fanion bleu posé...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 24.99£ sur game.co.uk en version Limited : http://www.game.co.uk//PC/Action/A [...] d-Edition/ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 11:37:12 j'vais me le prendre aussi, j'ai bien aimé, et j'ai du faire 6/7 fois la démo ^^ domamge pour la maniabilité/camera un peu raide Message édité par Profil supprimé le 08-03-2010 à 11:37:28 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | au combo clavier/souris aucun pb... Je passe sur mon pad x360 sans fil à bord des véhicules et ça va, mis à par l'angle de braquage un peu étroit des motos. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 12:07:48 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | avec le grappin et une voiture j'ai arracher une statue --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | y a pas à dire ils ont bien bossé : ils ont peaufiné leur bébé en tirant les bonnes leçons du 1er, ils lâchent une démo très propre même si limitée dans le temps, et encore on se rend compte qu'en une demi heure on peut faire un tas de chose et que 2 sessions peuvent être radicalement différentes.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 13:04:24 j'ai aussi essayé d'arracher la statue avec la bagnole, sauf que c'était un merde lada style, et qu'elle s'est retrouvé sur le toit |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Ou bien ouvrir le pda quand il ne reste plus de temps et la demo ne s'arrête pas jusqu'à temps qu'on meurt, il faut juste passer la transparence du hud à 0 pour ne plus voir le compteur afficher les 0 secondes restantes. (il existe d'autres techniques voir sur canardpc) Message édité par SuperSaucisse le 08-03-2010 à 13:09:10 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 13:06:52 oui j'ai vu un modif style hexa qui porte à 4h le truc, mais la flemme |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Trouvé ça "ailleurs" pas testé : Pour supprimer la limite de 30 min :
Message édité par thematatak le 08-03-2010 à 14:00:31 --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai préco JC2... 1ère fois que ça m'arrive.
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Trainer : http://dl.free.fr/qJJEerHsJ
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai testé la démo sur 360 (XP inside...) et à ma grande surprise j'ai trouvé ça très fun, bourrin mais malin résultat défoulement garantie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2010 à 17:29:53
|
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Merci thematatak --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | On peut monter 'achement haut avec un hélico --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | j'y joue a la manette 360 et ca passe super bien je trouve.
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
arnauds775 Transactions (0) | Vous pouvez donner vos avis par rapport a gta 4 ? (graphisme, gameplay etc...) merci d' avance Message édité par arnauds775 le 08-03-2010 à 22:05:57 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Just Cause 2 (JC2) me fait plus penser à un Red Faction Guerilla (RFG) qu'à un gta4 pour ma part.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais il faut absolument regarder cette vidéo : Mission Fry me to the Moon
zeishin Satori do !Transactions (0) | Salut,
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Au départ, je crois que la comparaison gta4/jc2 n'a juste aucune raison d'être de toute façon.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
[ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
[ACH]RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |