|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 13:38:36 |
r1-bo Transactions (1) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bon ben en 120h me voilà à 99,95% et apparemment sur PC on peut pas faire mieux (?)
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | 120h --------------- Ma cinémathèque |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le community manager a annoncé sur son twitter que le jeu et ses dlc seront à 50% samedi ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est le prix que j'ai payé pour la Limited Edition à sa sortie
|
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (0) | pour ceux que ca intéresse, j'ai fait un peu plus d'une centaine de screenshots en EyeFinity (images compressés pour réduire la BP) http://www.hardware-specs.net/foru [...] l#msg81012 Message édité par radeon4ever le 02-07-2010 à 15:19:42 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Ils sont tous truqués tes screens
Message édité par Space le 02-07-2010 à 15:36:13 --------------- Ma cinémathèque |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (0) |
--------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 15:36:35 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 16:22:37 c'est quoi les heatmap |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Repertorier les positions d'une certaine info (morts, kills, voiture abandonnée,etc...) et les placer sur la map. En l'occurence rouge = quelques Ricos décédés, blanc = 25 contingents de Ricos décédés. Y a toute une série de heatmaps ici : http://www.justcause.com/game_stats (onglet heatmaps) Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 02-07-2010 à 17:03:40 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 17:09:30 faudrait que je retrouve du temps pour ce JC
|
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Haha, j'ai acheté le jeu sur steam. Je le trouvais super ennuyeux, mais y'a des trucs que je trouvais bizarre (aucune vie dans le jeu, les villes vides, pas de circulation sur les routes, etc). Surpris de ne pas avoir une seule mission, j'ai recommencé le jeu, et vous comprendrez ma surprise quand j'ai vu qu'il y avait des véhicules sur les routes et des piétons dans les villes Message édité par Robou le 10-07-2010 à 19:51:45 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Oui en effet la version steam doit être une version tipiak Jme suis fait rouler Message édité par Robou le 10-07-2010 à 19:52:30 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
steevenoo Transactions (0) |
--------------- The World is mine !!! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je joue rarement plus d'une heure ou deux d'affilée. Ce fut mon seul jeu pendant quasiment trois mois, stou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 11:24:15 bon j'arrive pas a me remettre dedans
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | la derniere fois que j'y ai joué c'était pour essayer avec un trainer pour la vie infinie/munition infinie/corde incassable et multiple corde.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Marrant comme les mêmes commentaires reviennent à propos de jeux "bac à sable" aussi différents que Far Cry 2, Fuel ou JC2... On vous laisse aller où vous voulez, on vous fournit toutes sortes d'armes et/ou de véhicules, on vous donne un éventail de trucs à faire comme bon vous semble, et vous kiffez pas ? Z'êtes pas créatifs, les mecs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2010 à 19:17:51 j'suis beaucoup plus créatif avec GTA qu'avec JC2.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SuperSaucisse 100% AOCTransactions (0) | Moi je m'éclate toujours à trainer des pauvres innocents derrière ma voiture, les balancer de 200m de haut... . Pour moi JC2 est vraiment supérieur à GTA, surtout que le portage n'a pas été fait par une bande de bras cassés. Message édité par SuperSaucisse le 18-07-2010 à 13:32:26 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je veux parler des missions, courses, "collectibles"... bref toutes les "activités" dispo sur la carte, qui se résument pas à ça.
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai tester d'attacher un helico de l'armé à une statue... pas douer le pilote, il a du mal a voler droit avec une tete en pierre qui pend sous l'helico --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Patch de fin Juillet \o/
--------------- Ma cinémathèque |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bon voila j'ai découvert ce jeu grâce à la promo de steam à 25€ et je suis pas déçus, autant la démo ne m'avait clairement pas donné envie (mal optimisé) et la le jeu final est largement mieux optimisé. J'ai finit l'histoire principale en 20H environ et j'en suis qu'à 30% je le continuerais un peu en attendant mafia 2 Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 06-08-2010 à 18:05:54 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Limo22 le 05-08-2010 à 16:04:19 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Jeu patché et toujours pas l'ombre d'un Vanderbildt. |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
yannovsky Transactions (0) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7033_1.htm |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Dans JC2MapViewer, tu as le décompte précis sur la liste de gauche. Pas besoin de cocher quoi que ce soit, la carte reste vierge donc pas de spoiler. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | bon ... 57 heures de jeu, 60%, j'ai pas trop avancé les missions principales j'en suis à "D'une pierre trois coups"
--------------- - mon feed-back |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | 57h de jeu, contrat rempli ! Quand on voit que certains jeux lassent au bout de 3h ou sont déjà finis au bout de 8h... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | de toute façon je pense finir au moins les missions agence restantes, et terminer à 100% les villes/bases qu'il me reste (uniquement au désert)
--------------- - mon feed-back |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Clair, se lasser après 57h, est-ce vraiment se lasser ? Les pourcentages veulent pas dire grand-chose, tu fais clairement partie des vétérans.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
[ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
[ACH]RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |