|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |
brosswood Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 22:07:34 |
XaTriX Transactions (1) | Autant attendre 1 mois et l'acheter 10€
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
brosswood Transactions (11) | Boh il est à 27€ en key |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =566575720
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 06-12-2015 à 08:39:21 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
Ah bah je vais tester ca car c'est pas très fluide chez moi... merci Message édité par Limo22 le 06-12-2015 à 13:28:30 --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
brosswood Transactions (11) | C'est bizarre moi je suis à 70-100 FPS en élevé MSAA AAx8 1080p avec une 780ti. Okay ça descend à 55-60 dans les explosions. Message édité par brosswood le 06-12-2015 à 19:43:33 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | En 1440p, je tourne à 60 i/s avec des descentes à 30 lors des masses explosions.
|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 21:14:15 |
brosswood Transactions (11) | Avec quels réglages ?
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Tout à fond. |
brosswood Transactions (11) | Bah faut diminuer 2-3 trucs ^^ |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Le graph d'nVidia confirme que même une 980Ti ne fait pas tourner JC3 en 4K en 60 i/s All Exclusive !
|
brosswood Transactions (11) | Bah du coup tu tourne bien aux IPS indiqués, c'est juste que dans les graphs ils mettent jamais les chutes de framerate |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ah mais j'ai jamais indiqué que c'était pour mon cas, je voulais juste faire partager l'info/l'astuce à ceux et celles qui auraient ce problème !
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | On est si peu nombreux sous PC à jouer à ce jeu ? |
brosswood Transactions (11) | A priori Pour ma part je suis bien déçu de la conduite (terrestre), comment on peut autant se chier (j'ai conduis 2 véhicules terrestres en 6h de jeu) alors que sur le 2 c'est un plaisir de conduire des voitures et motos et à la fin je faisais presque que ça ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 07-12-2015 à 21:04:53 |
brosswood Transactions (11) | Je comprends pas non plus, j'ai pas joué au 1 mais pour tout te dire, j'attends le 3 comme le Saint Graal, car pour moi le 2 est un des meilleurs jeu de son époque, tant par la conduite, l'intelligence artificielle, les réactions improbables mais qui arrivent quand même.. et des graphismes très bon pour l'époque etc
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ne pas utiliser la wingsuit, c'est dommage, tant elle apporte énormément au jeu une fois que tu la maitrise. T'es en train de passer totalement à coté
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
brosswood Transactions (11) | Ah c'est bon à savoir, j'avais remarqué la conduite varier un peu, mais je pensais pas autant, je vais voir alors
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | La wingsuit, on peut la propulser avec le grapin. Mais il faut faire attention car ça propulse vers le sol. L'idée, c'est de trouver l'équilibre pour toujours rester à l'horizontale, le plus près du sol pour prendre un maximum de vitesse. Une fois que tu maitrises ça, t'es le roi du pétrole. Si tu sens que tu vas te crasher, tu déploies le parachute, puis de nouveau la wingsuit, et tu continues. Niveau sensations, c'est géant, et c'est beaucoup -beaucoup- plus rapide que le parachute. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tiens, une bonne utilisation du wingsuit : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
brosswood Transactions (11) | Ah oui ça marche plutôt bien |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) | Par contre un truc vraiment jouissif qu'ils on rajouté c'est de faire pt les ponts
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Mon hélico ! Ils l'ont tout cassé ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je sais pas vous, mais je trouve que les bases font vraiment mal aux hélicos dans le 3 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Ouais ! |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Suffit de pirater les batteries sam --------------- :o :o :o |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Tain, Steam ne me propose plus ma sauvegarde ! Et le serveur de Square est dans les choux.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Normal. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai reussi la dernière mission sans faire exprès
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Up, je suis en train de le faire --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS3 Uncharted 2 et PES 2010 | [Topic Unik] Star Ocean 4: The Last Hope International (PS3) |
[Topik Unik] Yakuza 3 - 12 Mars 2010 -PS3- | [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
[VDS] ou [ECH] PES 2010 ps3 vf | [ACH] Pes 2010 sur xbox360 |
[ACH] Fifa 2010 PS3 | [MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours |
[ACH]RAS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Just Cause 2 >> dispo 26.03.2010 |