|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football manager 2007 |
---|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 16:35:31 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'es devin toi j'étais en train de me poser exactement la même question --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
|
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai un milieu offensif derrière, pas centreur mais excellent passeur, créateur et capable de marquer des buts. A gauche et à droite 2 mo rapide, dribleur et excellent centreur. Mais je me prends plains pas vraiment de mon attaque, elle manque juste de physique et d'expérience sans doute. Message édité par Groomy le 04-05-2007 à 18:49:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Je crois que la qualité de centre d'un milieu offensif on s'en fou.
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 19:56:03 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ca devient un topic chat ici |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Miaou |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Fiouuu c'était chaud.
|
SnK41-35 Transactions (0) | gg ! Pour une fois que c'est pas l'IA qui fait une remontée incroyable. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'arrete pas de me plaindre mais bon, pour le fun :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par husbeck le 06-05-2007 à 01:20:28 |
charli71 Transactions (0) | J'ai eu le même cas ave le Sporting Portugal, ils ont des très bon joueurs (sauf en défense centrale) mais dés qu'un titulaire est bléssé j'ai pas de remplaçant assez bon pour le remplacer (le banc de touche c'est également l'équipe B ).
|
yellow69 Transactions (0) | Une question, faites vous un championnat online sur hfr? --------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
yellow69 Transactions (0) |
--------------- Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible.... |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | ben palos de la frontera avait tenté l'expérience... |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Vous avez toujours moult problèmes de blessures ?
--------------- Retraité de discussions |
Groomy OisifTransactions (2) | Demi douzaine de blessés longue durée peut-ètre pas quand même (enfin si si je compte les -20 ans) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
|
Cisko Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je reste toujours sur la barre "modéré" et mes préparateurs sont bons moi je dis c'est un complot. Message édité par Groomy le 14-06-2007 à 22:48:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
stravoguine Transactions (0) | Salut.
|
|
stravoguine Transactions (0) |
Cisko Transactions (0) |
|
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Oula on voit les connaisseurs, que l'on est le jeu en anglais piraté ou en français acheté, l'éditeur lui reste en anglais... Le mec fait une update, donc forcément par l'éditeur, donc forcément en anglais.
|
Cisko Transactions (0) | cay une blague, ca pue les éditeurs c'est de la triche , bouh ... |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Et "Transfert fee" signifie "Montant du transfert" |
|
Message édité par stravoguine le 15-06-2007 à 20:26:36 |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) |
Publicité | Posté le |