Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football manager 2007

n°4335869
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 04-05-2007 à 16:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question : quand on parle d'associer un attaquant rapide avec un point de fixation, comment ajuster les consignes individuelles en conséquence :??:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 16:35:31  profilanswer

n°4335924
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2007 à 16:56:10  profilanswer

T'es devin toi j'étais en train de me poser exactement la même question  :D  

Ma paire d'attaquant c'est aussi un joueur rapide, dribleur et bon finisseur au pied mais pas très costo accompagné d'un costo, plus lent, mais excellent de la tête (et du reste aussi d'ailleurs...).  

D'ailleurs sur les corners j'ai mis deuxième poteau sur mon joueur bon de la tête mais c'est pas extraordinaire, d'ailleurs on peut même pas dire d'adresser le corner sur un joueur en particulier....

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4335996
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 17:27:25  profilanswer

husbeck a écrit :

Regarde bien le profil de Marcelo, quand je vois que tout le monde le laisse defenseur gauche ca me fait mal.
Finition, drible, calme , decision, tir de loin ... il est au niveau des meilleurs buteurs mondiaux.  
Alors que coté defensif c'est tout juste bon.  

Son rendement aprés 6 mois de reconversion est esceptionnel.  
En plus j'en avait marre de le voir se blesser sur des tacles adverses assassins.  
Là les defenseur se sont etrangement calmés, la sanction est soit un peno soit un rouge en dernier defenseur. Donc ils y vont molo.

Associé à un bon attaquant de fixation (gros physique ou bon jeu de tete), que du bonheur.

Dans le meme genre tu as Van den borre, il faut le mettre Milieu droit ou MOD.
Il faut beaucoup lui faire travailler offensivement mais les bases sont là.
De toute facon il a une note de placement incompatible avec le poste d'arriere lateral.

Je m'y pencherais ;)

Dans ma partie av MU je l'ai acheté Marcelo.

Citation :

Et les buteurs ??

Tu parles pas de Bilos, lui a un sacré profil avec sa vitesse et son jeu de tete. Parfait pour les centres au 2eme poteau.

Arghhh VDB en defense avec 5 ou 6 en placement, je vais me tirer une balle.

En defense essaye Palleta ou Mancienne. Ca doit etre dans tes moyens. Payé 3.5 millions au debut du jeu.

En 2011 Bilos n'étais plus la mais je l'ai gardé jusqu'à la fin de son contrat je crois et c'est vrai qu'il a rendu pas mal de service. Je ne lui avait pas fait confiance au début mais il s'est révélé pas mal du tout au final.

Je re-regarderais mais je pense que VDB a plus que ca en placement.

Pour Palleta et Mancienne j'irai jeter un oeil mais j'ai arrété cette partie, comme dit plus haut j'en ai attaqué une avec MU ou j'ai viré tous les vieux et j'ai recruté que du jeune.

n°4336001
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 17:28:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Ma paire d'attaquant c'est aussi un joueur rapide, dribleur et bon finisseur au pied mais pas très costo accompagné d'un costo, plus lent, mais excellent de la tête (et du reste aussi d'ailleurs...).  

D'ailleurs sur les corners j'ai mis deuxième poteau sur mon joueur bon de la tête mais c'est pas extraordinaire, d'ailleurs on peut même pas dire d'adresser le corner sur un joueur en particulier....

Ya plusieurs choses a régler pour cela.

De tête notamment, y'en a deux principalement :

Un qui fait les appels en profondeur et pas l'autre.
Jouer en pivot sur la tête du point de fixation

n°4336197
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 18:37:53  profilanswer

husbeck a écrit :

Et les buteurs ??

Tu parles pas de Bilos, lui a un sacré profil avec sa vitesse et son jeu de tete. Parfait pour les centres au 2eme poteau.

Arghhh VDB en defense avec 5 ou 6 en placement, je vais me tirer une balle.

En defense essaye Palleta ou Mancienne. Ca doit etre dans tes moyens. Payé 3.5 millions au debut du jeu.

Bilos manque de finition. Regarder Eddie Johnson aux Etats-Unis je pense que vous connaissez.C'est carrement de la triche d'acheter ce joueur mais c'est vraiment l'attaquant de reve  : rapide, finition, grand, super en saut et en tete, puissant... 50 buts pas saison sans parler des deviations de la tete pour votre second attaquant...

sinon tout à fait d'accord pour VDB.

n°4336217
srfcboy
Back to Baas
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 18:45:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Mets un milieu offensif derrière style kallstrom ou autre, passeurs hors pair, superbe centreur ou délivreur du match avec un but dans les 5 dernières minutes :D

n°4336238
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-05-2007 à 18:49:28  profilanswer

J'ai un milieu offensif derrière, pas centreur mais excellent passeur, créateur et capable de marquer des buts. A gauche et à droite 2 mo rapide, dribleur et excellent centreur. Mais je me prends plains pas vraiment de mon attaque, elle manque juste de physique et d'expérience sans doute.

Message édité par Groomy le 04-05-2007 à 18:49:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4336371
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 19:39:47  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Ya plusieurs choses a régler pour cela.

De tête notamment, y'en a deux principalement :

Un qui fait les appels en profondeur et pas l'autre.
Jouer en pivot sur la tête du point de fixation

C'est un bon debut aprés il y a aussi le pressing qui compte.  
Le point de fixation encaisse moins les courses aussi balle au pied ou pas.  

Avec cela la créativité de l'autre est primordiale.  
Un de mes gros defauts dans le jeu c'est de faire jouer un gusse avec 18 en creativité en Moyen.  

C'est la pression des resultats qui me gagne  :lol:

n°4336396
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 19:47:10  profilanswer

husbeck a écrit :

Avec cela la créativité de l'autre est primordiale.

Tu peux développer un peu stp ? je m'occupe pas assez de la créativité je crois.

n°4336409
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 19:56:03  profilanswer

Je crois que la qualité de centre d'un milieu offensif on s'en fou.

J'entends la un MOC. Il a pas besoin de savoir centrer.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 19:56:03  profilanswer

n°4336416
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 19:58:20  profilanswer

ca devient un topic chat ici :d

n°4336428
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 20:02:27  profilanswer

Miaou :sweat:

n°4336430
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 20:03:14  profilanswer

[:cabri74]

n°4336441
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 04-05-2007 à 20:08:46  profilanswer

SnK41-35 a écrit :

Tu peux développer un peu stp ? je m'occupe pas assez de la créativité je crois.

Je represente l'aile droite de la coalition des joueurs de FM07.
Le slogan : Un joueur fait se que ses notes disent qu'il fait.

Donc pour la creativité si son defenseur est trés bon il va falloir qu'il soit pas trop previsible dans ses gestes.  

César Delgago est typiquement le voltigeur dont je parle.  
Dans la vie réelle ca serait Robinho ou Palacio ... Un pressing constant sans la balle et des appels dans tous les sens quand tu l'as.  

PS : Le jour où Capello le jugera capable de monter d'un cran.

n°4337983
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 16:48:04  profilanswer

Fiouuu c'était chaud.

1/8 aller de la LDC contre Valencia.

Je prends un méchant 3-0  :D  

Retour : je mène 2-0 et j'en enfile un 3ème à la 93'  :D  

Au final je gagne 5-4 au tab  :o

n°4338045
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 05-05-2007 à 17:28:38  profilanswer

gg ! Pour une fois que c'est pas l'IA qui fait une remontée incroyable.

n°4338725
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-05-2007 à 23:30:58  profilanswer

J'arrete pas de me plaindre mais bon, pour le fun :

http://img520.imageshack.us/img520/5756/fm07mh1.th.jpg

Et c'est juste quelques titulaires et 2 remplacants (qui joue souvent pour remplacer les titulaires blessés), je voulais pas faire une image de 3 mo mais les autres joueurs de l'équipe ont aussi leu lot de blessure.

C'est à la limite de me dégouter du jeu, je peux rien faire de la saison mes joueurs passent leur temps à l'infirmerie  :sarcastic: Et comme d'hab j'étais premier du championnat en début de saison, regardez mes blessés dans le secteur offensif fin 2012/début 2013... Effectif décimé, dégringolade dans le classement, comme d'hab  :sweat:

---------------
n°4338897
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 01:19:37  profilanswer

Groomy a écrit :

J'arrete pas de me plaindre mais bon, pour le fun :

http://img520.imageshack.us/img520/5756/fm07mh1.th.jpg

Et c'est juste quelques titulaires et 2 remplacants (qui joue souvent pour remplacer les titulaires blessés), je voulais pas faire une image de 3 mo mais les autres joueurs de l'équipe ont aussi leu lot de blessure.

C'est à la limite de me dégouter du jeu, je peux rien faire de la saison mes joueurs passent leur temps à l'infirmerie  :sarcastic: Et comme d'hab j'étais premier du championnat en début de saison, regardez mes blessés dans le secteur offensif fin 2012/début 2013... Effectif décimé, dégringolade dans le classement, comme d'hab  :sweat:

Avant de recruter, tu as envoyé tes scouts ???
Ils detectent si le joueur a tendance à se blesser souvent.
Et normalement si tu demander des rapports à tes Kiné ils te diront la meme chose.

Les notes en force, courage et endurance jouent beaucoup là dessus.  

Perso je garde 1 ou 2 guss dans ce genre pas plus, car ce type de joueur meme avec de bonnes notes ne progressent jamais.  
Il passent plus de temps à se remettre dans le rythme quà travailler leurs qualités.

Message édité par husbeck le 06-05-2007 à 01:20:28
n°4359318
charli71

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 02:46:29  profilanswer

J'ai eu le même cas ave le Sporting Portugal, ils ont des très bon joueurs (sauf en défense centrale) mais dés qu'un titulaire est bléssé j'ai pas de remplaçant assez bon pour le remplacer (le banc de touche c'est également l'équipe B :) ).
Pour les blessures on ne peut pas vraiment le voir dans les notes car c'est une caractéristique cachée comme la "loyauté", la "sportivité",... seul les recruteurs peuvent le remarquer. Un truc pour le savoir (ça parait con comme ça) un joueur qui ce blesse souvent ne sera pas bon en endurance, j'ai n'ai jamais vu dans les football manger des joueurs se blesser les 3/4 du temps et avoir 18 en "endurance". :D

n°4370177
yellow69

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:09:36  profilanswer

Une question, faites vous un championnat online sur hfr?

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4370551
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 17:24:38  profilanswer

yellow69 a écrit :

Une question, faites vous un championnat online sur hfr?

Mucus :whistle:

n°4371188
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 20:55:59  profilanswer

n°4371921
yellow69

Transactions (0)
Posté le 19-05-2007 à 07:52:01  profilanswer

En clair?

---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°4375767
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 20-05-2007 à 16:57:36  profilanswer

ben palos de la frontera avait tenté l'expérience... :whistle:  
mais gérer un championnat à 20 équipes comme la ligue 1 est très difficile car la plupart du temps il faut jongler avec les disponiblités des joueurs et...
surtout s'arrurer que la motivation de chacun pousse à faire vivre le championnat. :o

n°4451647
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 14-06-2007 à 17:16:43  profilanswer

Vous avez toujours moult problèmes de blessures ?
Genre chaque semaine 2/3 nouveaux blessés, ainsi qu'une demi-douzaine de blessés longue durée en permanence :??:

---------------
Retraité de discussions
n°4451720
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-06-2007 à 17:42:41  profilanswer

Demi douzaine de blessés longue durée peut-ètre pas quand même  :D (enfin si si je compte les -20 ans)

---------------
n°4452198
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 20:24:33  profilanswer

Entrainement, affectation des préparateurs, charge légére toussa :o

n°4452463
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 14-06-2007 à 21:47:26  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Entrainement, affectation des préparateurs, charge légére toussa :o

Mais donc c'est pas un bug du jeu, c'est que j'abuse au niveau de l'entraînement alors ?

---------------
Retraité de discussions
n°4452468
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 21:49:13  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Mais donc c'est pas un bug du jeu, c'est que j'abuse au niveau de l'entraînement alors ?

Vi vi, pas de bug blessures :o  

n°4452576
Cisko

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 22:21:48  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

tu leurs à mit quoi en force et agilité ?

et sur la moyenne de tous les domaines, faut etre "juste" un cran en dessous de lourd pour pas qu'ils se blessent trop mais qu'ils progrèssent quand meme :)

n°4452667
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-06-2007 à 22:47:26  profilanswer

Je reste toujours sur la barre "modéré" et mes préparateurs sont bons  :o  moi je dis c'est un complot.

Message édité par Groomy le 14-06-2007 à 22:48:07

---------------
n°4452690
stravoguin​e

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 22:54:59  profilanswer

Salut.

Je suis en train de faire une update et en fait je voudrais juste savoir au sujet des contrats ce que voulait dire "transfert fee" et "wage"? Et quelles valeurs lui appliquer?

merci

n°4452699
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 22:58:04  profilanswer

stravoguine a écrit :

Salut.

Je suis en train de faire une update et en fait je voudrais juste savoir au sujet des contrats ce que voulait dire "transfert fee" et "wage"? Et quelles valeurs lui appliquer?

merci

Que tout travail merite salaire.

vilain pirate.

n°4452728
stravoguin​e

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 23:10:31  profilanswer

husbeck a écrit :

Que tout travail merite salaire.

vilain pirate.

T'es cinglé toi ou quoi?

n°4452993
Cisko

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 02:33:52  profilanswer

stravoguine a écrit :

T'es cinglé toi ou quoi?

:heink:  

il dit ca car t'as une version anglaise donc piratée :o  [:gallycyborg]  

car bon acheté une vers anglaise alors que tu piges pas l'anglais  [:mlc]

n°4453011
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 04:52:32  profilanswer

Oula on voit les connaisseurs, que l'on est le jeu en anglais piraté ou en français acheté, l'éditeur lui reste en anglais... Le mec fait une update, donc forcément par l'éditeur, donc forcément en anglais.

stravoguine mp moi, des gens bien aimables ont traduit l'éditeur, je te filerai le tout. Sinon minimum fee release c'est la clause de départ et wage c'est son salaire.

n°4453018
Cisko

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 05:57:51  profilanswer

cay une blague, ca pue les éditeurs :/ c'est de la triche , bouh ... :o

n°4453409
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 11:00:24  profilanswer

Et "Transfert fee" signifie "Montant du transfert"

n°4455404
stravoguin​e

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 20:22:54  profilanswer

Cisko a écrit :

:heink:  

il dit ca car t'as une version anglaise donc piratée :o  [:gallycyborg]  

car bon acheté une vers anglaise alors que tu piges pas l'anglais  [:mlc]

L'éditeur est en anglais dans toutes les versions pour les paramétres, alors tes accusations fais gaffe.

n°4455414
stravoguin​e

Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 20:25:04  profilanswer

dindger a écrit :

Oula on voit les connaisseurs, que l'on est le jeu en anglais piraté ou en français acheté, l'éditeur lui reste en anglais... Le mec fait une update, donc forcément par l'éditeur, donc forcément en anglais.

stravoguine mp moi, des gens bien aimables ont traduit l'éditeur, je te filerai le tout. Sinon minimum fee release c'est la clause de départ et wage c'est son salaire.

merci, je voulais juste savoir ce que signifiat -1, 0 et +1.

Message édité par stravoguine le 15-06-2007 à 20:26:36
n°4455712
dindger
Demain est un autre jour...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 22:05:10  profilanswer

Dans quel contexte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)
[Topic unique] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware[Topic Unique] Portal - Workshops des membres !
[Topic Unique] Paraworld 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football manager 2007

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR