Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Football manager 2007

n°3897495
romjet3

Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 03:02:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis d'accord sur le fait que les sites français sont en baisse mais il y a 2/3 ans les CM France, CM Gamer France, CM Portail, CM Lozère étaient de très bons sites et proposaient du contenu varié.
 
après les forums français ont des ambiances différentes pqe les membres sont différents généralement suivant les forums.
 
Sur tel forum la modération est plutot sévère, sur un autre c'est plutot une ambiance déconnade, sur un autre c'est plus sérieux etc
 
maintenant des forums comme http://www.frenchtouch.org ; http://forum.francemanager.net sont complet pour moi et on y trouve de tout mais ils sont différents par leur contenu, leur ambiance et c'est aussi le charme des sites/forums français.
 
A l'heure actuelle il n'existe aucun gros site français, sans doute parce que les gens qui faisaient les gros sites ily a 3/4 ans ont évolué, jouent moins à FM, bossent ou font leurs études, et les nouveaux arrivants s'investissent beaucoup moins.
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 03:02:20  profilanswer
 

n°3898733
TerryZ
psn id Thiyon
Transactions (0)
Posté le 29-11-2006 à 15:29:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'aimerai savoir si la technique du "J'offre-un-contrat-à-tous-les-joueurs-en-fin-de-contrat-du-jeu-à-chaque-fin-de-saison-et-je-revend-le-tout-au-mercato-estival" fonctionne tjrs ?
 
C'était LA technique pour se faire plein d'argent à chaque fin de saison et il faut reconnaitre que ça gachait un peu le plaisir du joueur.  
 
"Ta ka pa le feire!". Oui je sais que je ne suis pas obligé de le faire, Raymond, mais tu sais, c'est comme la cigarette, difficile d'arrêter sans obligation :D
 
 
Merci  :bounce:

n°3898931
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 29-11-2006 à 16:21:30  profilanswer
 

Faut déjà arriver à revendre les joueurs [:tinostar]
De toute façon en jouant dans un petit club, pas moyen de faire signer même les joueurs gratuits, sauf ceux qui seraient infourguables après coup [:cosmoschtroumpf]


---------------
Retraité de discussions
n°3900462
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 09:28:02  profilanswer
 

TerryZ a écrit :

Bonjour,

 


J'aimerai savoir si la technique du "J'offre-un-contrat-à-tous-les-joueurs-en-fin-de-contrat-du-jeu-à-chaque-fin-de-saison-et-je-revend-le-tout-au-mercato-estival" fonctionne tjrs ?

 

C'était LA technique pour se faire plein d'argent à chaque fin de saison et il faut reconnaitre que ça gachait un peu le plaisir du joueur.

 

"Ta ka pa le feire!". Oui je sais que je ne suis pas obligé de le faire, Raymond, mais tu sais, c'est comme la cigarette, difficile d'arrêter sans obligation :D

 


Merci  :bounce:


La meilleur technique :

Spoiler :

Tu crés un 2eme entraineur, tu prends un gros club, et tu achetes 1 ou 2 joueur a un prix d'or de ton equipe que tu avais pris en 1er.

 

Ca c'est de la vrai tricherie ;)

 

Sinon moi la j'suis trop acro au jeux, vivement le prochain patch et mise à jour des effectifs pour recommencer une saison.


Message édité par chtieric le 30-11-2006 à 09:29:44

---------------
psn: Erismix
n°3900473
uxam

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 09:37:48  profilanswer
 

vraiment excellente version  :jap:

n°3902243
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 30-11-2006 à 18:21:51  profilanswer
 

Le patch 7.0.1 est sorti ! Voici les mirrors :
 
http://www.sigames.com/static/index.php

n°3905113
erdraug
Erdraug, le Loup Solitaire
Transactions (0)
Posté le 01-12-2006 à 18:57:20  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je me posais une question sur le jeu en réseau (c'est possible depuis longtemps, mais je ne l'ai jamais essayé sur la série des CM/FM). Comment cela se passe-t-il? Des collègues tentent de me convaincre d'acheter le jeu pour faire des parties en réseau, mais j'hésite beaucoup. On serait trois joueurs, mais j'aimerais savoir le déroulement d'une partie, car ils ne savent pas non plus comment cela se passe.
 
- Joue-t-on en même temps ou en décalé?  
- Un joueur peut-il jouer sans que les autres soient connectés, ne serait-ce que pour faire des trucs sur son équipe, sans faire avancer le temps?  
- Doit-on attendre que tout le monde ait terminé de faire ce qu'il voulait pour passer à la journée suivante?  
- Le jeu avance-t-il vite?  
- Faut-il prendre peu de championnats ou peut-on en prendre quelques-uns?  
- Etc.
 
Merci pour vos réponses!
 
 :hello:


---------------
L'amour me fuit, et ça me rend patraque...
n°3907381
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 02-12-2006 à 19:33:23  profilanswer
 

j'ai jamais joué en réseau mais je sais que ça se joue au tour par tour. et pour la vitesse de jeu ça depend des joueurs je pense !

n°3913938
Haacheron
For Russ
Transactions (0)
Posté le 05-12-2006 à 10:40:16  profilanswer
 

erdraug a écrit :

- Joue-t-on en même temps ou en décalé?


On joue en simultané
 

erdraug a écrit :

- Un joueur peut-il jouer sans que les autres soient connectés, ne serait-ce que pour faire des trucs sur son équipe, sans faire avancer le temps?


Seul l'hote de la partie (à savoir celui qui en fait possedera la sauvegarde) peut jouer seul sans faire avancer le temps, il est nécessaire pour les autres d'être connectés pour faire des modifications sur son équipe.
 

erdraug a écrit :

- Doit-on attendre que tout le monde ait terminé de faire ce qu'il voulait pour passer à la journée suivante?


oui, sachant qu'on peut activer un timer pour tout le monde à ne pas dépasser, et l'hote peu forcer la poursuite de la partie (càd passer au crenau horaire suivant)
 

erdraug a écrit :

- Le jeu avance-t-il vite?


il avance à la vitesse du plus lent des joueurs, sinon c'est comme en solo
 

erdraug a écrit :

- Faut-il prendre peu de championnats ou peut-on en prendre quelques-uns?


ça depend de la vitesse du PC de l'hote en grande partie, pour peu que vous ayez tous un ADSL qui tourne bien, on peut jouer avec plus d'une ligue sans soucis.


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°3926079
ralfion

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 11:26:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter ce jeu et j'ai une question : comment faire pour confier la gestion des enrtainements (même de l'équipe première) à l'entraineur adjoint ? Je ne trouve pas l'endroit où on peut activer cette option.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 11:26:21  profilanswer
 

n°3927616
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 16:25:26  profilanswer
 

Qu'est que tu veux lui confier exactement ?  
L'entrainement est géré automatiquement par défaut.L'AI peut répartir tes preparateurs automatiquement.
En revanche si tu ne fais rien tes joueurs resteront dans le regime d'entraiment général ce qui n'est surement pas optimal...

n°3929235
cisko

Transactions (0)
Posté le 08-12-2006 à 23:38:04  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :

Qu'est que tu veux lui confier exactement ?  
L'entrainement est géré automatiquement par défaut.L'AI peut répartir tes preparateurs automatiquement.
En revanche si tu ne fais rien tes joueurs resteront dans le regime d'entraiment général ce qui n'est surement pas optimal...


 
dans CM4 on pouvait laisser l'entraineur adjoint tout faire tout seul et les joueurs évoluaient correctement :d
 

n°3929884
MC Ameto

Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 09:58:58  profilanswer
 

ralfion a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter ce jeu et j'ai une question : comment faire pour confier la gestion des enrtainements (même de l'équipe première) à l'entraineur adjoint ? Je ne trouve pas l'endroit où on peut activer cette option.


 
C'est dans le 2e onglet il me semble (juste à droite de "équipe" ), t'as une case "attribuer des taches".
Là, tu peux déléguer tout ce que tu veux à ton adjoint, directeur commercial, etc.
 
Par contre desfois les mecs font n'importe quoi, j'ai laissé mon adjoint s'occuper des prolongations de contrats, il a fait resigner des joueurs pour des salaires de malade  :fou:


Message édité par MC Ameto le 09-12-2006 à 09:59:33
n°3929992
macadam33

Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 10:53:29  profilanswer
 

j'arrive vraiment pas à intaller les portraisz de joueurs ... j'ai pourtant tout fais il me semble ... faut des fichiers *.xml ?

n°3930268
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 12:10:23  profilanswer
 

Est ce que tu as décoché la case "utiliser cache skin" dans préférences/affichage & son ?

n°3930270
uxam

Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 12:11:24  profilanswer
 

macadam33 a écrit :

j'arrive vraiment pas à intaller les portraisz de joueurs ... j'ai pourtant tout fais il me semble ... faut des fichiers *.xml ?


+1 :o

n°3930375
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 12:43:29  profilanswer
 

non. tu installes des portraits, peu importe le dossier en fait.ensuite dans le jeu tu vas dans preferences tu coches recharger le skin tu fais ok.puis tu retournes dans preferences et tu décoches "recharger le skin".
tu peux laisser cocher "utiliser le cache" skin en fsaisant comme ca.
normalement ca marche.tu fais ca à chaque fois que tu ajoutes des portraits ou autre.


Message édité par SnK41-35 le 09-12-2006 à 12:44:14
n°3932124
MC Ameto

Transactions (0)
Posté le 09-12-2006 à 21:09:01  profilanswer
 

Y'a un truc qui me fait trop chier, j'aimerais savoir si c'est arrivé à quelqun d'autre:
En commencant ma 2ème saison, j'ai reçu un message du genre:
 
"Pour obtenir votre licence d'entraineur, vous ne devez pas acheter de joueurs pour plus cher que vous n'en vendez"  :heink:  
 
Résultat, je suis incapable de faire des offres, sauf pour des joueurs pourris...  :cry:  
Ca fait chier, en plus mon budget transfert avait doublé grâce aux bons résultats de la 1ere saison  :fou:  
 
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ? Y'a moyen de fourber ?

n°3934404
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 17:46:32  profilanswer
 

c'est pas dans football manager 2007 ça  

n°3934511
SnK41-35

Transactions (0)
Posté le 10-12-2006 à 18:10:12  profilanswer
 

:heink:

n°3934523
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 10-12-2006 à 18:15:00  profilanswer
 

J'ai FM07 depuis ce week-end, nouvelle version avec quelques améliorations sans grand changements comme d'hab mais j'attendais pas autre chose.
 
Une petite chose étrange dans la nouvelle version, un joueur avec des attributs caché (rien d'anormal), suffit de demander un rapport sur fiche seule par le recruteur et presque aussitot le recruteur nous donne son rapport et toutes les carac du joueur deviennent visibles... Du coup ça diminue la difficulté, l'option carac cachés ne sert plus à grand chose tous est visible en un clic...


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3939832
MC Ameto

Transactions (0)
Posté le 12-12-2006 à 01:05:46  profilanswer
 

pixedelisme a écrit :

c'est pas dans football manager 2007 ça


 
Mea culpa

n°3975685
axl the mu​x

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 20:58:50  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je suis pas chez moi là et je me souviens plus de comment on fait pour echanger un joueur pour un transfert
 
je fais une offre, autre et apres ???
 
merci

n°3975692
chtieric
lunatique... et looser.
Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 21:06:19  profilanswer
 

axl the mux a écrit :

Bonjour ,
 
Je suis pas chez moi là et je me souviens plus de comment on fait pour echanger un joueur pour un transfert
 
je fais une offre, autre et apres ???
 
merci


Bah dans la page faire une offre en dessous des primes tu as "Joueurs à échanger" et tu cliques sur "ajout"


---------------
psn: Erismix
n°3976178
cisko

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 01:25:11  profilanswer
 

chtieric a écrit :

Bah dans la page faire une offre en dessous des primes tu as "Joueurs à échanger" et tu cliques sur "ajout"


 
ensuite ca t'emmène à l'écran "effectif" et la tu fais click droit sur le joueur à échanger et tu clickes sur "échanger joueur"  
 
 [:gallycyborg]

n°3977965
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 22:22:25  profilanswer
 

cisko a écrit :

ensuite ca t'emmène à l'écran "effectif" et la tu fais click droit sur le joueur à échanger et tu clickes sur "échanger joueur"  
 
 [:gallycyborg]


 
justement dans ce cas la, avez vous reussi a echanger un joueur de chz vous que vous n'aviez pas prealablement mis sur la liste des transfert ?
perso ca ne marche pas, je suis obligé de le mettre sur liste des transfert pour pouvoir l'ajouter dans un echange  :pfff:

n°3981132
Spikler
Red Devil's For Life !!!
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 19:34:37  profilanswer
 

Salut,
 
Voila j'ai un probleme avec un joueur pour le faire jouer, j'ai acheter un joueur au mercato avec report de transfert pour attendre un permis de travail, c'est un bresillien avec une autre nationnalite ukrainienne mais il lui faut encore un permis de travail pour qu'il puisse jouer en equipe premiere ce qui veut dire que je peut pas le sectionner a chaque match et me met un petit logo "PT" a coter du joueur ("PT" veut dire : A besoin d'un permis de travail), je comprend pas ? :??:


---------------
Glory Man United !! / Ici c'est Paris !!
n°4012049
romjet3

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:56:52  profilanswer
 

Citation :


La nouvelle année démarre très fort sur les FFT! Après l'ouverture de la section Consoles et en attendant la sortie de notre fameuse Frenchie Update, nous avons ainsi décidé de mettre en place une nouvelle compétition mensuelle, en partenariat avec SEGA : Le Top But FFT.  
Pour y participer, rien de plus simple : il suffit de posséder Football Manager 2007 sur PC et d'y avoir marqué au moins un but, ce qui doit être le cas de la plupart d'entre vous, du moins on l'espère. Il ne vous reste alors plus qu'à suivre les instructions indiquées plus bas pour nous soumettre vos chef-d'oeuvres! Une présélection sera effectuée par nos soins, ne retenant que 3 finalistes, puis VOUS déciderez du gagnant entre les candidats retenus.
 
L'heureux vainqueur se verra ensuite proposer 3 jeux, et recevra chez lui gratuitement celui de son choix, généreusement offert par notre partenaire, SEGA. :jap:  
 
Les 3 jeux concernés sont :
 
# Football Manager Handheld 2007, pour PSP
# Super Monkey Ball Banana Blitz, pour la Wii
# Medieval II: Total War, pour PC
 


 
Plus d'infos ici :
http://www.frenchtouch.org/index.p [...] ntry310363


Message édité par romjet3 le 05-01-2007 à 23:57:23
n°4196054
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 14-03-2007 à 14:57:57  profilanswer
 

up :sweat:


---------------
Retraité de discussions
n°4196094
uxam

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 15:11:04  profilanswer
 

superbe jeux, j'y joue tjrs autant

n°4196105
mucus
forti fide, vacuo animo
Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 15:15:29  profilanswer
 

si ça intéresse du monde une ligue FM 2007 ...


---------------
ASMR mécanique
n°4196170
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 15:31:58  profilanswer
 

Quelqu'un a testé le nouveau patch ? A part les effectifs, rien n'a changé si ?

n°4196413
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 16:40:22  profilanswer
 

Je m'y suis remis un peu aussi. Je suis en 2011 avec Sainté.
 
Sinon avec des potes on a fait un réseau a 6 dans le championnat Anglais c'est sympa ^^

n°4197329
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 21:24:07  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Je m'y suis remis un peu aussi. Je suis en 2011 avec Sainté.
 
Sinon avec des potes on a fait un réseau a 6 dans le championnat Anglais c'est sympa ^^


Tiens c'est marrant, j'ai moi aussi fait un réseau à 6 en Premier League. L'avantage c'est que c'est là que y'a le plus de grosses équipes quand on joue à plusieurs :D. Par contre, faut prévoir du temps !

n°4197359
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 21:39:03  profilanswer
 

Jérémy c'est toi :whistle:  
 
Nous on avait fait une sélection de 7 équipes et tirage au sort (il y avait bien sur les 4 gros + 3 autres pas trop mauvais).
 
C'est clair qu'il faut du temps, surtout la période mercato assez relou à gérer (option quand 20% des joueurs on continuer, 30sec pour que les autres continuent sinon c'est auto ^^).
 
Vous en êtes ou ?

n°4197396
Mister Yod​a

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 21:54:49  profilanswer
 

Nan on ne se connaît pas :D.
Je crois qu'on avait fait 3 saisons avec Chelsea, Man Utd, Arsenal, Liverpool, Newcastle et Bolton. La partie date de l'année dernière, de mi-juin à... début septembre :lol:. L'avantage c'est que y'avait un "serveur" toujours online ou presque, donc on pouvait faire nos recherches de joueurs sans pour autant que tout le monde soit là, du moment qu'on n'avance pas.

n°4197476
palos_de_l​a_frontera

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 22:32:39  profilanswer
 

Ok ok pas mal en effet  :)  
 
Qq'un a déja testé Alex Fernandez ?

n°4199740
romjet3

Transactions (0)
Posté le 15-03-2007 à 20:56:31  profilanswer
 

Après 2 ans d'absence, la Frenchie Update fait son retour.
 
Téléchargez la ici
 
Basée essentielement sur le championnat de france, la Frenchie Update contient :
 
Frenchie Update V1.0
Transferts des joueurs et entraineurs (Mexique, Qatar, Arabie Saoudite, Espagne, Allemagne, France, Réunion, Grêce, Belgique, Italie, Angleterre, Argentine, Brésil Suisse, Islande, USA, Danemark, Finlande, Suède, Colombie, Azerbaidjan Russie, Portugal, Bulgarie, Colombie)
Prolongation de contrats
Futurs Transferts
 
Renotation de nombreux joueurs et entraineurs (Surnotés, FM Stars, Sous-notés)
Ajustement du potentiel de certains joueurs
Retraite de joueurs
Retraite inernationales de joueurs
Repositionnement de joueurs
Suppression de doublons
Ajout de blessures
Ajout de 2ème nationalité à certains joueurs
Ajustement de la réputation de certains entraineurs
Correction ou ajout de sélections à certains joueurs
Mise à jour d'historiques de joueurs
Ajout de suspensions de joueurs (Navarro, Maicon, Burdisso)
Ajout de séléctionneurs nationaux
Ajout de clubs favoris/détestés à certains joueurs
Ajout de personnalités favorites/détestés à certains joueurs et entraineurs
Ajout de joueurs préférés/détestés à certains clubs
Ajout de staff (présidents, recruteurs, entraineurs de jeunes)
Ajout de jeunes talents
Ajout de joueurs manquants
Renotation de présidents (Tours, Arsenal, Chelsea )
Changement de présidents (Liverpool, Leicester, Parme, CSKA Sofia)
Ajout de plusieurs internationaux japonais
Corrections de l'historique de certaines récompenses
 
Mise à jour de certains clubs de CFA/CFA2/DH
Ajustement des finances de certains clubs (Bastia)
Améliorations des structures de jeunes des clubs réunionais
Ajout du futur stade de Lyon
Ajout de futurs augmentations de stades (Stade Marcel Picot)
Ajout ou suppression de clubs rivaux à certains clubs
Création de clubs (Génération Foot Dakar, Proyecto Crecer, Red Star Guadeloupe)
Ajout de partenariats à certains clubs
Ajout de l'INF Clairefontaine
 
Ajout du match amical France Argentine
Ajout du 3ème maillot de l'Equipe de France
Les iles Caymans, Montserrat, Antigua, Bermudes, sont maintenant rattachés à l'Angleterre.
 
Création de la récompense Ballon de Plomb
Corrections des noms des coupes d'Europe
Sélections des Pays Bas et Allemagne avec les vrais noms.
 
A venir dans la V2 :
Mise à jour des transferts en Russie et autres pays de l'est
Transferts manquants en Belgique
Renotations de joueurs et entraineurs
Ajout de futurs transferts
Ajout de récompenses
Ajout de jeunes internationaux français et madagascars
Ajout de médias (journaux, sites web, radios, émissions TV, magazines)
Transferts en CFA/CFA2/DH
Ajout d'un fichier Retain Players
Vrais noms des récompenses françaises
Mise à jour du nombre de sélections des joueurs français
 
Erreurs connues
Peguy Luyindula toujours à Levante et non au PSG
 
Installation
Télécharger le fichier zip (FrenchieUpdate.rar) et dézipper le soit dans "C:\Program Files\Sports Interactive\Football Manager 2007\data\db" soit dans "C:\Documents and Settings\votrenom\Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2007\db"

n°4200697
husbeck
Cosa Nostra Forever
Transactions (0)
Posté le 16-03-2007 à 10:19:01  profilanswer
 

romjet3 a écrit :

Après 2 ans d'absence, la Frenchie Update fait son retour.
 
Téléchargez la ici
 
"


 
Superbe travail !!!! :love:  
 
Presque indispensable tant les joueurs du championnat francais sont sous-notés.
Il n'y a qu'à voir comment les stats evoluent entre les versions de FM quand un joueur est transféré vers un autre championnat. J'estime la sous notation entre 10% et 20 %.

n°4254619
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:00:12  profilanswer
 

Il y a une méthode spéciale pour faire grandir les jeunes talents? Il faut mieux les faire jouer un peu, beaucoup, les prêter, leur mettre un tuteur?

n°4271365
romjet3

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 02:44:50  profilanswer
 

Les entrainer correctement ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Anti-BF² ; Boycottons BF² ![Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)
[Topic unique] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware[Topic Unique] Portal - Workshops des membres !
[Topic Unique] Paraworld 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Football manager 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR