|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Football manager 2007 |
---|
romjet3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 02:44:50 |
Groomy OisifTransactions (2) | Au passage vous trouvez pas que le nombre de blessure est un peu élevé ? Dans mon équipe ça m'énerve assez, avoir mon équipe type dispo ça m'arrive rarement. J'enchaine blessure sur blessure, dés que j'arrive à faire 2 ou 3 matchs avec tous le monde je suis sur que je vais avoir 2 joueurs bléssés 2 ou 3 semaines qui vont arriver.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | C'est vrai que niveau blessures des fois c'est lourd.
|
Mister Yoda Transactions (0) | Moi le truc qui m'irrite au plus haut point, c'est quand une tactique marche superbement bien (invaincu pendant tout un championnat par exemple), puis à la première défaite, tout s'écroule. Je veux bien que le jeu gère un système de moral des joueurs mais parfois, c'est vraiment n'importe quoi. |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Faut renouveller un peu la tactique des fois, faire qqes réglages ...
|
Mister Yoda Transactions (0) |
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Deuxième saison, avec un début catastrophique. Je suis remonté de la 20è place (après 5 matchs) à la 5è place (mi-janvier), sauf que là j'ai un match chez le 4è, et que mes deux gardiens sont blessés, de même que mon latéral gauche, mes deux ailiers, mon milieu et mon attaquant. Je sens que ça va être compliqué... |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | J'ai winé la LDC avec sainté
|
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 01:43:51 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'adore les regens
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Mais comment vous faites monter la valeur des joueurs bordel?
|
Groomy OisifTransactions (2) | 5 millions trop cher pour moi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Un Football Manager "MMO" :
Message cité 1 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 20-04-2007 à 13:01:17 |
mucus forti fide, vacuo animoTransactions (0) | Je suis toujours prêt à commencer un nouveau truc si l'occasion se présente --------------- ASMR mécanique |
|
romjet3 Transactions (0) | La recherche sur FM 2008 a commencé il y a un mois environ et pour améliorer la qualité de notre travail, j'ai réorganisé le forum Recherche FM pour le rendre plus utile pour tout le monde.
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Pas mal de réponses aux question que l'on pourrait se poser ici :
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Dites le que vous vous en foutez |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Bon d'accord :
|
SnK41-35 Transactions (0) | hum Mars 2008 c'est pas tout de suite quand même. |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | C'est pour ça que je prie pour être sélectionné pour la Beta |
sibbboon Transactions (0) | Le Fap MegaPack 1.0 pour la version 7.02 est sorti pour ceux qui sont pas au courrant. il fait dans les 900mo. C'est très complet.
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Kézako ? |
sibbboon Transactions (0) | Un pack avec des faces, des maillots, des fonds, bref c'est un pack graphique vraiment très complet + une mise a jour (fm europe) Message édité par sibbboon le 04-05-2007 à 00:19:11 |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
Mister Yoda Transactions (0) | Après 4 mois d'abstinenence, j'ai replongé. Je les sens super mal les prochains partiels .
|
chtivain Transactions (0) |
Message édité par chtivain le 04-05-2007 à 04:11:54 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
palos_de_la_frontera Transactions (0) | Effectivement c'est une drogue ^^
|
palos_de_la_frontera Transactions (0) | 1ère partie :
|
|
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) | Et les buteurs ?? Tu parles pas de Bilos, lui a un sacré profil avec sa vitesse et son jeu de tete. Parfait pour les centres au 2eme poteau. Arghhh VDB en defense avec 5 ou 6 en placement, je vais me tirer une balle.
Message cité 2 fois Message édité par husbeck le 04-05-2007 à 15:54:15 |
|
Message édité par husbeck le 04-05-2007 à 16:02:01 |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Petite question : quand on parle d'associer un attaquant rapide avec un point de fixation, comment ajuster les consignes individuelles en conséquence --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le |