|
Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
et matrix aussi... et ca serais bien un multi aussi... |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 20:21:33 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | ça va être quoi la config mini ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
fitterashes Transactions (0) | config mini -> 1er post |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
il nique habillé dans la video |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ca a l'air plutot sympa, mais j'espere qu'ils sortiront rapidement un mode pour disloquer les personnages. Oui je sais, dit comme ça, ça peut avoir l'air gore, mais franchement voir les ennemis s'envoler dans les airs par une explosion sans etre pulvérisés, ça fait un peu bizarre. |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 19:18:04 Une putain d'ambiance quand meme dans max payne ... glauque , sombre ... tout ce que j'adore ! ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | les méchants qui ralentissent + que max : j'aime moins --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 19:20:47 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
TKILLA Transactions (0) | En tout cas il a l'air vraiment pas mal du tout, léger style d'Half-Life 2 avec une vue à la 3è personne !
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2003 à 23:16:09 Et puis enfin un moteur physique digne de ce nom dans maxpayne ... ce qui faisait vraiment defaut au 1 ... |
--------------- Last.fm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | il a l'air annoncé pour le 24 en france --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ah bah non, c'est alapage qui dit des bêtises. C'est le 17 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Vous avez vu, c'est cool : le jeu européen comprendra tous les langages!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a un replayer alors ? |
fitterashes Transactions (0) | Max Payne 2 sur 3 CD en France
|
fitterashes Transactions (0) | je comprends toujours pas pourquoi les jeux sortent pas en dvd. Vu la config de base recommandée -> ordi recents -> DVD rom installé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 02-10-2003 à 16:00:02 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | les éditeurs attendent que les joueurs aient + de lecteurs DVD et les joueurs attendent que les éditeurs sortent + de jeux sur dvd.
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
on pourrat donc l'avoir en V.O sous-titré
|
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | "Bullet Time" is back, allowing you to slow down the action Matrix-style in order to hit enemies and dodge incoming fire with superhuman precision. This time around, it's even more useful. As you go on a rampage and kill more enemies, Max Payne gets deeper and deeper into "the zone," and time will slow down even more. Now you can take out a room full of creeps like some kind of god among men. --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) | J-11 |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | drapi.
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | rahhhhhhhhh j'ai hate |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2003 à 16:59:08
|
MonsieurArthur c'etait un autre moiTransactions (0) | ha exact ! lol |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
idem pour la veste... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2003 à 19:05:50 c dommage pourtant ya de jolis plis sur son futal on aurais l'impression que c soigné
|
botman CubeurTransactions (0) |
a peu pres 3 fois plus puissante que la mpienne --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
orenb Transactions (0) | ho put1 c vraiment beau!!
Message édité par orenb le 04-10-2003 à 19:49:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2003 à 23:08:25 plus que 10 jours il serait temps |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Pourkoi ils ont pas appellé le jeu "The ONE" ?
|
Player_One O'rly?Transactions (0) | je vois mal comment on pourrait mourrir, le temps que les ennemis clignent des yeux ils sont tous morts
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2003 à 09:42:21 J'ai l'impression que peu de monde attend cette suite Vous avez pas aimer Max Payne ou c'est seulement sa durée de vie qui vous reste en travers de la gorge ? |
Publicité | Posté le |