|
Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
---|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bl0p le 21-09-2003 à 09:30:50 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 09:29:21 |
Clams Transactions (0) | Vidéo in-game de 30 sec mais en 800*600 dispo sur fileplanet : http://www.fileplanet.com/files/130000/130548.shtml
|
latif18 Transactions (0) |
|
napalm57 ...Transactions (0) |
Je peu savoir comment tu c qu elle ne mouille pas? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Ct pas trop le cas dans le un mais là Max a des faux airs de Mel Gibson, vous trouvez pas ? |
Lex Transactions (0) | si bien vu |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 18:47:57 |
tssstare Transactions (0) | oué c'est la mod de modéliser des visages d'acteur américain.
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
tssstare Transactions (0) |
|
fitterashes Transactions (0) | nouvelles videos dispo sur le site officiels.
Message édité par fitterashes le 29-09-2003 à 20:36:31 |
fitterashes Transactions (0) | les videos sont.... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | c'est qu'une impression où il y a beaucoup moins de tapage autour de Max payne 2 que du premier... --------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est pas une impression, il sort dans quelques jours et on en entend absolument pas parler |
fitterashes Transactions (0) | moi j'en parle |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, il va sûrement bien se vendre quand même!
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bha s'ils allongent nettement la durée de vie par rapport au premier, deja qu'il est plus beau, si l'histoire est bien les gunfight aussi jouissifs que dasn le premier, ca devrait bien cartonner. --------------- Last.fm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | excellent les scènes de gameplay! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Last.fm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
hoichi33 Transactions (1) | je viens de voir les videos ,je suis sceptique
|
dis,t'aurais pas raté Max payne 1 toi... la balle de snipe,ca existait deja dans Max Payne 1... |
Message édité par tssstare le 30-09-2003 à 18:40:44 |
hoichi33 Transactions (1) |
|
|
|
|
|
|
quel logique.. si une video est encodée en 40FPS,une autres l'est forcement |
|
bah,pourquoi compare tu ca a une autre video... franchement,faut arreter les crises "les futurs jeu passeront pas avant 10Ghz " |
|
|
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | ce serait cool de pouvoir faire des videos de ses meilleurs gunfights --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
et matrix aussi... et ca serais bien un multi aussi... |
Publicité | Posté le |