|
Auteur | Sujet : [ The topic ] Max Payne 2 |
---|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 14:20:00 |
jeerin93 Transactions (7) | Le jeu est court certes, mais on en prends tellement plein la tronche qu'une fois terminée, on est presque soulagé |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
amov castor juniorTransactions (0) | bon .. je l'ai fini ... j'en ai profité vu le prix (9.90) ... tres beau jeu et effectivement la fin est en deça (impression de deja vu?) du premier...
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui excellent ce passage avec vinnie, j'étais mort de rire tout le long. |
jeerin93 Transactions (7) |
mongroidus Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Ah nan, pas de multi. D'ailleurs je vois difficilement comment on peut faire un bullet time en multi (ben oui toi t'es au ralenti, mais il faut qu'au même moment les gens eux te voient en vitesse normale, ce qui impliquerait que tes mouvement soient réalisés avant que toi tu les fasses vu que t'es au ralenti, ce qui est logiquement impossible...enfin ...je me comprends... )
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben euh si le bullet time en multi tout le monde est ralenti sauf toi !
|
jeerin93 Transactions (7) | Ouai alors en fait ils te voient en acceléré à ce moment là, ou alors ils sont ralenti, mais à ce moment là ca bousille le gameplay parce que si tu te mets à devenir tout lent d'un coup à chaque fois que quelqu'un met en route le bullet time, ca doit vite devenir assez chiant tout de même... |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 20:00:50 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | après faut bien équilibrer le gameplay, si tout le monde a du bullet time en veux tu en voilà, ça va pas le faire c'est certain.
|
jeerin93 Transactions (7) | J'ai du mal à m'imager le truc, mais si ca fonctionne, ca peut le faire |
Telephone Transactions (0) | Salut à tous |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ou as tu trouvé le 2.0 ? Je ne trouve que le 1.6, et dedans la musique ressemble euh.. à celle du film Les visiteurs, mélange de style gothique et de piano synthé type Bontempi acheté à carrouf. Donc si c'est ça, je pense que le créateur du mod l'a fait seul.
|
Telephone Transactions (0) | Ici -> http://maxpayne2france.fr.st/
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | T'es sur que c'est le mod Cinema ? Je le trouve pas |
jeerin93 Transactions (7) |
Telephone Transactions (0) | Bah sur le site que je t'ai donné dans MODS 3ème page oui le mod cinema 2.0 ...
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ben l'archive est corrumpue, j'ai rechargé plusieurs fois en vidant le cache de IE, mais ça n'a pas marché.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Juste pour le son, il est marqué sur le site :
|
Telephone Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Dommage que le serveur de téléchargement plante chez moi |
Telephone Transactions (0) | Sur http://maxpayne2france.fr.st/ ça marche pas ?! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | bah non, j'ai essayé avec deux PC différents et chacun avec une connexion différente... sur le premier le DL plante à 5Mo environ, le deuxième 10Mo environ.
|
Telephone Transactions (0) | Ben il pèse 37 Mo donne moi ton msn par MP et je te l'envoi u_u |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | 'Tain j'ai joué a Max Payne toute la journée Il est trop bon ce jeu dommage qu'il n'a pas eu le succes qu'il méritait Message édité par major95 le 16-04-2006 à 11:13:56 |
Telephone Transactions (0) | Sérieux il s'est mal vendu ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
MiGiLL Transactions (0) | Pourtant ils avaient fait une pub d'enfer au jeu... Je me souviens des grandes affiches qu'on voyait partout sur le périph |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oui dans le métro aussi |
Telephone Transactions (0) | J'espère que t'as pu voir le mod cinema Calamar |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ah oui j'ai essayé, vraiment sympa ce mod ! J'avais bien aimé celui de Mission Impossible aussi.
|
Telephone Transactions (0) | Mais où donc trouves tu la liste ?
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | sur son site |
Telephone Transactions (0) | Tu vas rire mais je ne trouve pas son site |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | le lien :
|
Telephone Transactions (0) | Merci |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | MAX PAYNE : le film --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
killen Married MadTransactions (22) | Le problème c'est que MW n'a aucun charisme, j'aurai plutôt vu Colin Farrell perso. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
Publicité | Posté le |