|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
---|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 05-02-2003 à 18:16:49 |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 05-02-2003 à 18:35:32 |
obe Transactions (0) | ben deja ca peut etre sympa pour faire les sauts donc hop dl de la map
|
tofd Transactions (0) | j'ai le patch 2166 et il m'arrive parfois d'avoir un plantage du jeu suivi d'un retour sous windows:
|
_deskira_ Transactions (3) | Tofd -> dernier patch, moins d o/c
|
obe Transactions (0) | thx deskira je vais tester ca en rentrant du boulot tout a l heure (apres la plage bien sur ) |
_deskira_ Transactions (3) | c est surtout le world detail qui fait tres mal aux fps.
|
DrDS Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
Message édité par aurel le 06-02-2003 à 13:18:42 |
Anti Geek Transactions (0) | C'est normal que je perde 10 pts en botmatch avec le patch 2186 |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 21:29:17 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,le mods StarGates,il est vachement bien parti
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
obe Transactions (0) | bon en fait ce jeu est relou au niveau du framerate vu que ca bouge vraiment bocoup ! ca oscille entre 40 et 90 dans la meme map en permanensce et je trouve que ca gene un peu pour jouer.
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Siouplé je cherche le correctif 2,26 de Unreal1 et je n'ai trouvé aucun lien valide!
Message édité par bhj le 07-02-2003 à 08:58:01 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
_deskira_ Transactions (3) | Beta patch 2191
|
|
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) | Merci j'ai fini par trouver mais 90 % des liens sont morts! --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Anti Geek Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Petit récapitulatif pour ceux qui ne savent pa |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
chagarou Transactions (0) |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Deskira -> voui, si mes souvenirs sont bons, c'est DM-Codex, non? Excellente cette map |
|
D4Ms Transactions (0) | question conne, comment faire pour faire un screen sans hud ni arme? --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
RN113 Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
D4Ms Transactions (0) | --------------- Site communautaire sur l'éditing amateur en matière de jeux vidéo: http://www.game-lab.com |
|
Anti Geek Transactions (0) | Et moi qui pensait être sorti des textures à la Tobal en stoppant QIII... |
_deskira_ Transactions (3) | lien pour le patch 2192 beta : ftp://ftp.tdsfa.org/ut2k3/ut2003-winpatch2192BETA.exe |
hubert Transactions (0) | Déjà un autre patch....
--------------- "C'est pas l'homme qui prend la mer..."... non, non, c'est pas lui! |
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
dweis Transactions (0) | qq1 peut me dire comment on met la langue en anglais car le dernier patch m'a tout foutu en anglais :-( |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
tu veut le mettre en anglais alors que le patch t'a foutu tout en anglais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
fab$ Transactions (0) | avec les cata 3.1 c 'est plus lent que les cata 3.0
|
fab$ Transactions (0) |
|
fab$ Transactions (0) |
obe Transactions (0) | tiens merci pour le rmode 9 ca a l air cool je vais essayer ce soir
Message édité par obe le 12-02-2003 à 23:23:11 |
Touki Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) |
Touki Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK]LFP Manager 2003 | [Topic unique]Fifa 2003 |
Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens | Le Topic de l'installation des Xodus |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Tactical Ops pour Ut2k3??? |
Le tOpIc JOYSTICK de nOvembre | |VDS] Jeux pc originaux nouveau prix !!!!! |
[Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |