|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 10-11-2002 à 21:10:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 21:09:51 |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ta un dossier system ki n est pas dutoo le meme
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je pige pas ya un truk pas normal
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2002 à 21:44:05 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
c'est dailleur pour ca que j'hesitais a l'installer ,mais comme il est sur le site d'epic...
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ENFIN J AI ut2k3 ki toorne pas mal Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-11-2002 à 22:27:34 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ki se soovient de ce k il fo faire poor avoar les menu en vf et les voa vo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dans UT2003.ini,mettre Language=frt a la place de Language=int --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 22:34:35 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j ai frt justement.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par JerryCrazy le 10-11-2002 à 22:43:39 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ya un mek ki a dit komment il fallait faire mais poor retroover ca pas glop
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,je sais pas si vous avez remarquer comme moi mais le patch est ANGLAIS meme si on mais FRT,puisque quand on active le menu des voix(celui avec les insultes,les ordres et tout) et ben,au lieu que ce soit marquer "5" pour le menu insulte,c'est marquer un truc comme "(" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | g rien kompry la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,attend,jvais essaier d'etre plus claire --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Message édité par JerryCrazy le 10-11-2002 à 23:02:53 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha je konnaissais pas ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
y ou t je pense,enfin,je sais pu,j'ai tout reconfigurer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Lanthane Transactions (0) | J'ai un petit probleme...
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Lanthane Transactions (0) | Scuse...comprends :tres tres facilement... |
_deskira_ Transactions (3) | |
Lanthane Transactions (0) | Peut etre...mais ca forme aux maps...
Message édité par Lanthane le 11-11-2002 à 15:45:49 |
moi,j'ai fini le solo juste pour avoir fini pour etre tranquil mais UT2K3 n'est pas diriger solo,ca sera plutot pour Unreal 2 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking!Transactions (0) | Chez moi ca swap a mort a partir de la troisieme map et qd je regade le gestionnaire de taches, UT prend pas la totalite de RAM.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CAI WINdoz ki merde la....
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | rassure toi,j'ai pas plus compris que toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c quand meme dommage qu il n'es pas fait plus d'intro comme celle de la partie solo,elle etait bien imaginer
Message édité par JerryCrazy le 12-11-2002 à 22:28:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
cybermatos Transactions (0) |
|
http://www.ut2003troopers.co.uk/ --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par JerryCrazy le 13-11-2002 à 16:10:34 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | c est en projet .. |
|
ben ,j'en sais rien en faite,c'est a mon avis loin d'etre fait mais je compte sur lui parce que ca a l'air bien parti
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK]LFP Manager 2003 | [Topic unique]Fifa 2003 |
Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens | Le Topic de l'installation des Xodus |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Tactical Ops pour Ut2k3??? |
Le tOpIc JOYSTICK de nOvembre | |VDS] Jeux pc originaux nouveau prix !!!!! |
[Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |