|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Fifa 2003 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Ca y est, le jeu pc est dispo depuis aujourd'hui dans tous les bons magasins ! (Je rappelle que le jeu sur PS2 est déjà sorti depuis la semaine dernière...)
Message édité par mercure66 le 30-10-2002 à 14:58:46 --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 14:57:25 |
korny Transactions (0) | allez
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | c de pire en pire je trouve, on a le droit de configurer de moins en moins de chose, le gameplay a largement baissé ( je parle pas des commande possible mais de la vitesse de prise en main )
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
SOF40 Transactions (0) | la demo es pourri on peu rien configurer o niveau graphique |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
SETHERIAL Transactions (1) | Vous avez deja le jeux ???
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | ca doit etre pourrite comme les autrezs a tout les coups |
dilopens Journalisme totalTransactions (0) | c naze et en plus 2 cd là c'est la blague totale |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUUTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir une image de cette qualité dans le jeu ? |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 17:44:15 |
atrsurf Transactions (0) | Moi j'aurais juste deux questions: |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | ca c du topic unki lol |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Moi, je l'achète demain sur x-box, mais l'avis des possesseurs de la version pc, ps2 m'interesse. Faites vous plaisir, sortez vos shorts et vos beaux crampons et faites péter un test de feu |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Toutes les versions consoles sont testées sur : http://www.jeuxvideos.com/
Message édité par saturator le 30-10-2002 à 19:25:33 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Personnellement, je le trouve bien mieux que la version 2002. Et puis je ne me fie pas au test de Joystick, parce que les grosses merdes Fifa 2000 et 2001 avaient plus de 85 %... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
kikidonc Transactions (0) | C'est vrai que y'a pas l'équipe des pays bas dans le jeu ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | je l'ai acheté taleure sur xbox et je kiff bien.put1 les maillots officiels ca rox ya pas a dire --------------- |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) |
le mec qui est pas foutu d'apprendre a controler un jeu,hop il lache direct.le gameplay est bien meilleur qu'avant seulement c plus dur qu'avant,donc faut réaprendre a jouer,car c fini le tps ou on traversait tt le terrain en ligne droite et un coup = un but.bin oui mon ptit un peu de technique ca fait de mal a personne. |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | les options sont bidon
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
|
foxj Transactions (0) | we will, we will ROCK YOU lol
|
spacer28 Transactions (0) | bah je viens de revenir avec ce soir.
--------------- Mon flickr |
|
si si,tu dis que le gameplay a baisser au niveau de la prise en main ,bin c pas un mal bien au contraire,c a chier de maitriser un jeu directement.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2002 à 23:24:39 heu fifa a tjrs été surnoté par les mag et les sites (pots de vin powa ?)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2002 à 23:26:41 ha et la difficulté... j'en parle pas
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Quelqu'un serait comment on fait les feintes, passement de jambes, etc...sur PS2 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | moi qui suis très septique et bien le jeu final m a convaincu j en suis a la 20 ieme journée d une saison et moi perso je trouve le jeu très réaliste
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2002 à 00:09:59
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
déconne pas non plus une dizaine de matchs suffisent pour jouer tt a fait correctement.t'as pas envie d'apprendre a jouer ou alors t'es trop nul,car meme moi j'y arrive et je suis pas un pro des jeux de foot.
|
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
SOF40 Transactions (0) | la demo rame et j ai des bug graphique du a ma kyro
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUUTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |