|
Auteur | Sujet : [Topic unique]Fifa 2003 |
---|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 16:50:02 |
Krixoff chaosTransactions (0) | au fait, a la fnac y avait 3 bornes ps2, box et gc les un à coté.
Message édité par Krixoff le 31-10-2002 à 16:54:14 |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le centre de création est disponible ici : http://italia.fifa2002.com/file.php?files=432
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Hello,
|
tifosi Transactions (0) | Aide : ralentissements........;
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai pas vu de ralentissements, je joue avec la vue panaramique mais je vais essayer avec la vue la plus éloignée et je vous dirais. J'y retourne... je déconne il y a Popstar |
tifosi Transactions (0) | et mon pb à moi .....snif je peux pas y jouer pdt ce temps |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai tjs du mal avec la manette, mais je sens que çà vient. J'ai joué avec la vue la plus éloignée et pas un seul ralentissement. Voilà. @+ |
|
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 22:21:01 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | La télé sur laquelle je joue est une 100 hz et 4/3 et l'image est d'une netteté appréciable(cable avancé rulezzzz). Je comprends pas pourquoi le jeu est si speed. C'est déjà sur lent c'est çà le problème!!! Au fait, où se trouve l'option arcade ou simulation, je ne l'ai point vu |
tifosi Transactions (0) |
|
|
|
tifosi Transactions (0) | putain ça rame je peux pas joueeeeeeeeeeeeeer |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est bon,, j'ai résolu mon pb, j'ai décoché l'option "tv compatible 60 hz" ds le menu de la x-box et c'est enfin jouable. La maniabilité est bonne mais mes mains st trop petites, je vais acheter le pad S pr mieux en profiter.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ca y est j'ai le pad S et en passant j'ai pris la version pc, je suis en train de l'installer, c'est grave lg!!! |
dd83 Transactions (0) | Euh...est-ce quelqu'un à trouver comment on fait des feintes --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
SOF40 Transactions (0) | et a la manette grosoft? je precise qu elle vraiment agreable sur les fifa |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
SOF40 Transactions (0) | on lachete sur pc |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Le jeu sur pici est splendide, mais tjs le meme pb,çà rame sa mère. J'ai l'impression que j'ai comme un pb, çà doit venir des pilotes, j'ai les 30.82. Nba live 2003 est super fluide en 1600*1200 et Fifa 2003 rame meme en 1024*768, je pige plus là. Je vais essayer de virer des trucs en tache de fond, de défragmenter. Ca me tue, le jeu est terrible, c'est le seul bémol. @+ |
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Fifa 2003 a l'air pas mal, mais bon ce qui fait peur, c le test dans jeux video.com
--------------- |
dd83 Transactions (0) | Ben chez moi c'est super fluide en 1600x1200x32 bits avec tout à fond --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2002 à 15:10:48 virez l'anisotropic filtering et l'aa et ça ramera plus
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Y en a parmi vous qui jouent sur internet ?
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Alors après avoir testé les versions pc et x-box, je vous donne mon avis.
|
tifosi Transactions (0) | saturator ça se voit que tu vas pas souvent au stade.....
|
SOF40 Transactions (0) | avec la manete microsft sa vau largement une bonne manete console |
Perfect Dark Transactions (0) | Ma version PC est super fluide, et je trouve le jeu mieux rendu que sur console.
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
|
|
SOF40 Transactions (0) | sur console ses moche sur pc ses beau |
Publicité | Posté le |