|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |
---|
Douill' Moua ha ha 8-]Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Douill - Made in Madinina! 972 Represent'|-|La Jambette --> {Ferme Ta Gueule Crew} |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 19:39:40 |
yuyu devient Tain0sTransactions (0) |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | [XInterface.IRC_System]
Message édité par CoolRod le 03-11-2002 à 12:27:22 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
_deskira_ Transactions (3) | Message édité par _deskira_ le 03-11-2002 à 13:48:19 |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | |
dofor :FTransactions (0) | ba moi jpréfère le br! |
la-sentenza Transactions (0) |
|
la-sentenza Transactions (0) | quelqu'un sait si on peut trouver un snipe comme celui de la version tournament? |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 14:57:25 |
la-sentenza Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Cid156 Transactions (0) | Putain ce WE j'ai fait un lan avec des potes (instagib trop cool... ) Je croyais etre bon mais non snif snif...
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | ousk'on peut trouver toutes les commandes de la console ???
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
_zic_ Super Twingo VolanteTransactions (0) | up --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
hubert Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | Quand on fait un dodge jump (-> -> + jump) En vue 3eme personne, on fait une pirouette alors qu'en vue 1er personne il ne se passe rien...Peut on activer une commande pour qu'en 1er personne il fasse aussi une pirouette ? |
arsenik le ouf Transactions (0) | si tu le voyais faire un pirouette en 1ere personne ca te ferait vite mal a la tête
Message édité par arsenik le ouf le 04-11-2002 à 16:16:54 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Arsenik, une question:kels maps sont le plus joués en duel et TDM?
|
arsenik le ouf Transactions (0) | a UT1 il yavait peu de maps duels mais vu kelles etaient excellentes ca allait
Message édité par arsenik le ouf le 04-11-2002 à 16:34:20 |
Cid156 Transactions (0) |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | zavez des news pour le pack ? --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | J'ai un problème avec mes stats, elles ne sont plus enregistrées depuis le 25/10/2002 !!! C'est quoi le blème ? |
dofor :FTransactions (0) |
y'a au moins une semaine de décalage entre les matchs et la mise à jour des stats |
necmaster Transactions (0) | mais le patch 2136 corrige quoi aujuste ? ya un history rapport ? |
_deskira_ Transactions (3) |
|
dofor :FTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Quelques nouvelles:
|
jofission Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2002 à 16:19:52 |
gaulois Transactions (0) | hello j ai un prob j'ai ut en francais, et apres avoir installe le patch 2136 version francais tele chargé sur clubic), le jeu est en anglais .. qq a une explication à cela et comment corriger ??
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dite,consernant le fichier VehicleDemo dans Maps qui est une maps "cachée" avec un vehicules,y a t'il des suite prevue?
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
dans UT2003.ini qui se trouve dans le dossier System de UT2K3,tu mes Language=frt au lieu de Language=int --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
gaulois Transactions (0) | merci jerrycrazy
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | merde on l instale komment ce patch ? g 50 dossier la --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | HAILP § --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quesque tu veut faire ,jpige pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | logiquement ,tu a un patch en EXE Message édité par JerryCrazy le 10-11-2002 à 21:10:28 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK]LFP Manager 2003 | [Topic unique]Fifa 2003 |
Topik Unik ! Atomik ! GTA Vice City ! Full IGN Review inside + screens | Le Topic de l'installation des Xodus |
Le topic de daoc ( amour, haine et passions...) | Tactical Ops pour Ut2k3??? |
Le tOpIc JOYSTICK de nOvembre | |VDS] Jeux pc originaux nouveau prix !!!!! |
[Boolay Inside] Y a un topic de TEAM UT2K3 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] UT2K3 : Nouveau Patch : le 2199 ! |