|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Day Of Defeat : Source |
---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 16:12:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,les nenfants,si DOD vous interesse pas,c'est dehors,dommage que je peu plus dire d'aller sur bla² pour dire vos conneries --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
chacal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Chacal,je pourris pas ton topic AA alors,tu pourris pas mon topic DOD,sinon,jvais me venger --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Sinan Transactions (0) | C'est vrai qu'il est vachement bonne en plus --------------- Cptn.Barberousse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:19:53
waip
|
vous faites une lan? et moi :'(? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:24:17 |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 16:24:17 |
j'ai faillit avaler mon coca de travers --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:25:47 |
experience? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:27:50 raconte pas notre vie privée ici jenny |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:28:10 bon faut arreter les modos vont de faché tres fort |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
si il ferme mon topic,ca sera a cause de toi,bon,je le sauvegarde Message édité par JerryCrazy le 18-04-2003 à 16:28:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 16:32:04 sinon pour avoir un post constructif je tirait qu'il a l'air bien mais que le moteur commence a faiblir |
napalm57 ...Transactions (0) | bande d'amateurs faite vous un firearms en lan |
ppfffouuu firearms --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi qui pensais bien faire en faisant un topic unik pour vous :'( --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 17:04:27 bha on s'est juste amusé |
oui mais t'a pouri tout mon topic,meme un nerdz oserait pas rentré :'( --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2003 à 20:35:06
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jcrois que je vais abandonner le topic,y a 4 personnes au max sur HFR,ils veulent tous des jeux graphiquement plus puissant que leur PC Message édité par JerryCrazy le 19-04-2003 à 00:38:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2003 à 10:28:40 nan mais ce jeu est bcp sous estimé et peu connu de pas mal de fracais.
|
napalm57 ...Transactions (0) | tu c les francais connaissent aussi firearms |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
je ne crois pas,je crois que la D/L sortira un peu plus tard,et les difference seront minime
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
napalm57 ...Transactions (0) | moi je prefererai m acheter un vrai jeu pas un mod a 50? |
quand je vois certaine daube qui sort,je prefere un mod fait par de tres bon amateurs --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
napalm57 ...Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | ben koi en lan je dois avoir encore moins que 20/22 |
Publicité | Posté le |