|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Devil May Cry 2 (PAL) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Voala, acheté ce midi à 55? chez mon ptit revendeur habituel et testé en vitesse (je suis rentré chez moi exprès pour vous faire un compte rendu rapide)
|
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 13:49:03 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il parait qu'il est très court et bcp moins bien que le 1er. |
|
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
En gros. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | m'en fout. moi j'aime bien |
Samanosuke Transactions (0) | Y fait PAL poids!
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | voili, j'ai fini le jeu avec Dante. plus qu'à le faire avec Lucia.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le UP du matin |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 09:31:32 |
Samanosuke Transactions (0) | Essaie pas de nous convaincre c'est PAL-a peine on n'achetera PAL'jeu --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | zavez tort, il est bien pourtant |
big_ewill Transactions (0) | moi je viens de l'acheter ,je vous donnerai mon avis ce soir
|
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Je jeu est sympa, on se prend pas la tete a chercher des astuces et on tire tout le temps !
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | 60hz ??? vi non ??
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, c'est bien. je viens de finir le jeu avec la fille. y a moins de niveaux qu'avec Dante mais c'était bien quand même.
|
RN113 Transactions (0) | ouai mais final fight c'etait y'a 10 ans. |
|
Samanosuke Transactions (0) | 10H pour un jeu de stomb c'est quand meme pas mal! --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | TU devrais apperler ton topic "devil may cry series" Crowfix si tu veux attirer du monde ... parce que le 2 a part la sequence ou tu finis le dernier boss (ca c'est vraiment la scene la plus cool jamais vue dans un jeu video ... sans commmentaire)... le jeu ne vaux pas le premier volet, mais alors la pas du tout.... c'est une autre equipe qui a pris soin du 2 il parait, pas l'equipe original et ca se sent..... pourquoi font ils tjs pire que le premier volet chez CAPCOM????
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui c'est moins bien que le 1. y a plus l'effet "nouveau", y a moins le côté aventure, les monstres sont moins variés, il est plus facile et un peu moins beau mais ça reste un très bon jeu d'arcade pour qui ne veut pas se prendre la tête avec des énigmes à 2 balles ou tourner en rond pendant des heures. |
Atigrou Transactions (0) |
Publicité | Posté le |