|
Auteur | Sujet : [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) |
---|
Zenus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Entendre dans Necrovision les Allemands dire 'ça me fout en rogne' ça m'éclate. Alors que dans Wolfenstein les doublages sont ratés. C'est un jeu dans la moyenne des FPS mais sans plus et qui ne fait pas honneur à la saga. J'ai aussi rejouer à FarCry + pack de texture HD + améliorations diverses. La linéarité des FPS de maintenant (Nécrovision ou Wolfenstein par exemple) fini par m'ennuyer. Message cité 2 fois Message édité par Zenus le 31-08-2009 à 15:19:37 |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:00:41 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | +100000
--------------- Le vélo c'est la vie |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 31-08-2009 à 16:31:40 |
rapha3L Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Jeu différent avec un gameplay différent et des maps différente
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non |
freduche Transactions (1) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:11:47 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | j'ai kaspersky et aucun soucis Message édité par ldre@mer le 01-09-2009 à 07:03:37 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
freduche Transactions (1) | Idem. Ca dépend aussi quelle version. |
ultrastars Transactions (0) |
|
doutrisor Transactions (0) | "Cet homme est un espion !" --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
freduche Transactions (1) | "Il faut sauver Caroline" |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) | salut à tous.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | 7-10j pour la France, avec le délais bonus de l'été
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (18) |
|
BiAsSe Transactions (0) | Exact ! 7 jours ouvrable pour la réception du colis de chez play.com AnthonyDa owned --------------- http://www.clan-lna.fr/news.php |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ils doivent prendre moins de commission sur la vente du jeu Donc en gros micromania/fnac/virgin et co se prennent 50% du prix du jeu ... ou pas |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais bah, comme je le pensais, après avoir continué un peu, ils auraient créé une histoire sans interruption @ half life 2, avec le level design des meilleurs missions et une histoire plus riche en rebondissement @ conquête de ville ou je sais pas quoi avec l'intervention des résistants plus prononcée et on aurait eu un hit.
|
pop2010 Transactions (1) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dans le dvd y'a les lang FR & UK pop, donc ca a l'air d'etre la version anglaise, y'a aussi ecrit "activion uk" sur la boite edit "made in europe" en gros sur la boite aussi Message édité par AnthonyD le 01-09-2009 à 17:49:08 |
rapha3L Transactions (0) | Play.com est basé sur l'ile de Jersey qui ne fait pas partie de l'EU mais reste relié au UK. Pour une raison de coût, l'EU a mis en place une règle visant à supprimer toute collecte de la TVA sur les importations de produits infèrieurs à £18. Enfin si j'ai bien compris. Avec ça tu rajoutes qu'ils doivent traiter une quantité phénoménales de produits type CD, DVD, Jeux, on a des prix canons, CDiscount sans la TVA quoi
Message édité par rapha3L le 01-09-2009 à 19:00:52 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | La config par defaut du solo Et l'UI est aussi merdée que le MP, supair ! Message édité par AnthonyD le 01-09-2009 à 20:26:14 |
Hicks Ya man!Transactions (0) |
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Y a ptetre mieux comme méthode mais moi j'ai réinstallé en anglais, ça tombait bien j'avais format entre deux.
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | hahaha excellent --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Comment tu reinstalle en anglais ? Le setup demarre en FR chez moi. |
pop2010 Transactions (1) | À mon avis le mieux c'est de l'installer en allemand. Là ça doit être terrible |
gomy Transactions (0) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Hicks Ya man!Transactions (0) | il est pas mal, quand même, bourrin, sanglant, un bon FPS sans se casser la tête, un peu trop console mais très prenant... --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon alors, comment on l'installe en anglais pour que la langue de l'OS ? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 03-09-2009 à 00:17:20 |
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) | Moi j'ai bien aimé les démembrements en tout cas !
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2009 à 11:53:00
ah ben en parlant de baclage de licence tient
|
scougirou ☆ Bonus-Kun ☆Transactions (0) |
Edit : et c'est vrai qu'il manque un shotgun dans ce Wolfenstein ! "T'as une tête ? Message édité par scougirou le 03-09-2009 à 14:38:40 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | La tite balle dans la jugulaire, bien bien gore quand même avec la gargouillis et le sang qui gicle (dans Wolfenstein) |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu SmackDown vs Raw 2009 Collector Edition | [VDS] PSP + RPG |
[VDS] jeux ps3 | [VENDU]The Conduit 35€ uniquement en MP sur Paris |
[VDS/ECH] Devil may cry 4, PES 08, Motorstorm | [VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires |
[VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires | [Topik Unik] Resident Evil 5 - PC |
[VDS] Jeux PS3 Red Faction Guerrilla / UFC 2009 undisputed | |
Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) |