|
Auteur | Sujet : [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) |
---|
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 15:16:04 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Certes
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Jet bêêêê !Transactions (0) | les scientifiques, la première fois je ne savais pas ce qu'il fallait en faire. "non, ne me tuez pas !" Je les laisse et je fouille la pièce, je me retourne, ces cons s'étaient enfuis Maintenant je les tue Jet Message édité par Jet le 08-09-2009 à 16:30:04 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
rapha3L Transactions (0) | Perso j'utilise la technique du coup de crosse dans la gueule. On est pas des barbares non plus |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | un ptit coup de baillonnette dans la gorge et c'est réglé --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
BiAsSe Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bien sur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (0) | qui est d'ailleurs pas mal, mais il y a quelque chose à laquelle je n'accroche pas: le Voile et les améliorations des armes. --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:40:12 |
Punisher35 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Punisher35 le 10-09-2009 à 01:28:25 |
psymon Transactions (0) | Je l'ai trouvé chiant à mourir ce jeu, je suis le seul ? |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) |
Crawdge Transactions (0) | Dites, j'ai un p'tit problème avec le jeu.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | essaye idclip dans la console
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
kenaydy Transactions (0) | en dehors des défauts déjà maintes fois cités (IA, la ville, etc..) je m'éclate bien quand même, les combats sont bien pêchus pis cette ambiance mystique/nazi.. j'accroche tjs pour ma part. --------------- Illustrations et divers |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Ah ben aujourdhui quand je lances wolf, arrivé au menu principal ça plante systématiquement
Crawdge Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | ca servait a traverser les murs --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | http://www.canardpc.com/news-39316 [...] ition.html
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
|
rapha3L Transactions (0) | Vla la gueule du ventes: les sims, wow, CS |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Vraiment des trolleux CPC (ou alors un pauvre copié/collé d'un autre site sans aucune verif des sources).
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bah c'est cool mais a par tuer le topic, tes posts sont pas super Tu as le droit de pas aimer, tu t'es exprimé, tu peux dedrap plutot que de foutre le dawa, merci. Message édité par AnthonyD le 11-09-2009 à 21:05:37 |
pvhk lord VaderTransactions (0) | j'ai beaucoup aimé RTCW et j'accroche à fond à wolfenstein 2009! --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | et ce moulti anthony il donne quoi désormais ?
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ca n'a pas changé, bien en promod, a chier en mode base |
Fredo du 91 Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il commence a y avoir de bon mods pour le SP, notamment celui ci : |
yoli Transactions (0) | Bon, petit retour perso du jeu, j'attaque bientôt la conserverie, et j'aime bien ! Message édité par yoli le 15-09-2009 à 00:45:27 --------------- Ω Quand même |
lone Transactions (0) | Pour le moment j'en suis à la grosse araignée, ca me gonfle... |
Zenus Transactions (0) | Merci pour le lien du mod.
Message édité par Zenus le 15-09-2009 à 17:08:55 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Celui ci est pas mal non plus
|
freduche Transactions (1) | Un véritable naufrage pour le Wolfenstein de Raven
Message édité par freduche le 17-09-2009 à 10:50:44 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Chiffres bidons encore une fois |
rapha3L Transactions (0) | Au moins il se sera toujours mieux vendu que Enemy Territory...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2009 à 11:07:16 Tin je viens de le commencer et franchement, moi qui ait adoré RTCW, je trouve que ca bande bien mou ... L'ambiance est vraiment ratée par rapport à RTCW. Tout à l'air factice même le placement des décors (surenchère de croix gammée partout placée n'importe comment sans aucune logique ... schleux parlant ... en anglais ... ) Techniquement aussi c'est à la ramasse. Corps disparaissant au bout de 2 secondes, un comble en 2009 ... Y a de jolis effets certes mais rien de renversant. Dommage aussi que l'aspect exploration n'ai pas été exploité à fond et que le je soit quand même super dirigiste. Je crois que les mecs de chez Raven ont oublier que, faire un jeu avec des Nazis nawak c'est certes sympa et original vu qu'ils sont les seuls dans le créneau ... mais ça ne fait pas tout. Edit: Bon, vu le patch plus haut, je crois que je vais lourder la version Xbox pour prendre la version PC ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 11:31:04 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu SmackDown vs Raw 2009 Collector Edition | [VDS] PSP + RPG |
[VDS] jeux ps3 | [VENDU]The Conduit 35€ uniquement en MP sur Paris |
[VDS/ECH] Devil may cry 4, PES 08, Motorstorm | [VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires |
[VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires | [Topik Unik] Resident Evil 5 - PC |
[VDS] Jeux PS3 Red Faction Guerrilla / UFC 2009 undisputed | |
Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) |