|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Le jeu est décomposé en 2 parties distinctes, le mode solo et le multi qui sont développés par des studios différents.
Le moteur utilisé est une version plus avancé du moteur de QUAKE 4 ("idtech4 plus" ) (qui était déjà une version modifié du moteur de DOOM3 renommé en "idtech 4" après la sortie de D3). Le jeu se déroule dans une grande ville appelée Isenstadt qui est ouverte au joueur libre de s'y balader, il choisira ses missions a partir de cette ville. Il y a 3 factions dans la ville que le joueur pourra aider s'il le souhaite. On pourra utiliser de super pouvoirs grâce a une nouvelle dimension appelée "The Veil" qui offrira quelques pouvoirs (ralentir le temps, voir à travers les murs ... ), l'effet rendu sur les vidéos et pour le moment assez impressionnant à voir. (Un exemple ici : Video ). Pour en savoir plus, cliquez ici : ICI Le moteur d'ETQW est celui utilisé pour le MP, Endrant Studios est formé d'ancien membres de la société Splah Damage (W:et & ET:QW), ce qui promet une bonne chose. Attendu par une horde de fans, le mode multiplayer pourrai bien regrouper les communautés de RTCW, W:ET et ET:QW. 8 maps sont disponibles, des outils pour créer des maps/mods seront disponibles, screens non officiels (leak) ici : http://s667.photobucket.com/albums [...] 7_returns/ Infos complementaires sur le MP : Il n'est pas précisé dans l'interview que : D'autres infos.
System Requirements: SOFTWARE REQUIREMENTS: HARDWARE REQUIREMENTS:
Vous trouverez plus d'informations ici : http://www.wolfenstein-zone.com/wolfenstein-facts.php Animés en version cartoon (appelés "Graphic Novel" retracant l'histoire de WOLFENSTEIN)
Message édité par AnthonyD le 24-08-2009 à 16:48:21 |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 15:25:02 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tweaks et settings en tout genre : Installer le jeu en anglais :
Mode Solo :
Rajouter cette ligne dans le fichier wolf.cfg ( sous vista : C:\Users\....\AppData\Local\id Software\WolfSP\base )
Demarrer le jeu avec +set com_allowConsole 1 puis appuyer sur alt+alt.gr + ² une fois dans le jeu. Mode Multiplayer :
Rajoutez ceci dans la cfg du mode multi.
Message édité par AnthonyD le 17-09-2009 à 21:07:00 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | reservé Message édité par AnthonyD le 25-07-2009 à 15:30:31 |
e-TE Transactions (2) |
freduche Transactions (1) |
e-TE Transactions (2) | voila... mais faudra que je me refasse un pc :x deja que le portable tourne a peine sur qw... (ce qui me donne pas trop envie d'y jouer du coups ) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le multi devrait etre basé sur le moteur de ETQW mais sans megatextures et les maps seront plus petites donc le jeu sera bien plus leger |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Rajouté les screens des maps du mode MP en premier post, si y'a autre chose a changer/modif, dites le |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2009 à 21:36:21 drap, j'ai déja préco |
thekiller3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 21:42:27 |
e-TE Transactions (2) |
|
e-TE Transactions (2) | je viens de voir les screens.... Ca ressemble fortement a rtcw:et j'espere que "l'esprit" des cartes sera toujours la, mais qu'ils auront aussi reussi a rajouter les petits plus de qw |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est quoi rtcw:et pour toi ? C'est rtcw ou w:et ? Y'aura le veil dans le MP, ca compte en "petit plus de qw" ? |
e-TE Transactions (2) | w:et desolé |
e-TE Transactions (2) | mouais, bof |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Un topic pour cette future bouse .... Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 25-07-2009 à 22:20:58 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ho un rageux (confirmé par sa signature ) |
Dauphy Transactions (0) | Quelqu'un sait si le jeu sera sous steam ou autre ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le jeu n'est officiellement pas prevu pour etre distribué par STEAM. Rien d'officiel pour GFWL mais normalement oui, on devrait ne pas se taper cette cochonnerie, on verra bien edit: Tu as le droit de ne pas aimer, mais attends de tester avant de cracher sur le jeu, ton comportement est stupide a l'heure actuelle. Message édité par AnthonyD le 25-07-2009 à 23:10:10 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
freduche Transactions (1) |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Message édité par ldre@mer le 30-07-2009 à 05:53:43 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ayé elles sont la Apres de longs mois on a enfin de vraies infos sur le MP A lire ICI Ca s'annonce bien (alors que jusqu'a present c'était le silence complet ... donc ca puait), il n'est pas précisé dans l'interview que : Message édité par AnthonyD le 30-07-2009 à 12:45:22 |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'est deja dans le 1er post depuis la creation du topic, c'est pas bien de ne pas lire le 1er post d'un topic unik |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non non, j'ai bien dit que ca existe depuis la creation du topic.
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Ah soit, milexcuses.
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha mais y'a de la pub si tu veux
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2009 à 20:44:35 Flag ! |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | j'ai acheté la veste de simulation d'impact, je suis prêt à en découdre dédiou !
Message édité par ldre@mer le 31-07-2009 à 05:47:28 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
e-TE Transactions (2) | faudrait se refaire une soirée HFR
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas touché a ETQW depuis des mois, mais pourquoi pas pour une soirée HFR.
|
freduche Transactions (1) | Oui, une bonne soirée HFR.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2009 à 16:08:33 y'a toujours du monde sur ET? edit : si c'est toujours gratuit je m'echaufferais bien avant le prochain wolf Message édité par Profil supprimé le 31-07-2009 à 16:08:53 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu SmackDown vs Raw 2009 Collector Edition | [VDS] PSP + RPG |
[VDS] jeux ps3 | [VENDU]The Conduit 35€ uniquement en MP sur Paris |
[VDS/ECH] Devil may cry 4, PES 08, Motorstorm | [VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires |
[VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires | [Topik Unik] Resident Evil 5 - PC |
[VDS] Jeux PS3 Red Faction Guerrilla / UFC 2009 undisputed | |
Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) |