|
Auteur | Sujet : [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) |
---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 16:44:17 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | niveau graphisme ce n'est pas tip top, enfin sans troller ça sent le multi support Sinon ça pète bien niveau action, on retrouve vraiment l'ambiance du précédent --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freduche Transactions (1) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
saupht Transactions (1) | Le jeu est superbe, mais là, je galère un peu dans la campagne, je me suis mis au niveau de difficulté max, et j'ai un peu de mal à avancer, surtout avec le système de checkpoints... |
mushroom043 Transactions (0) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Message édité par ldre@mer le 20-08-2009 à 19:25:03 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le miens me dit "j'en ai plus, reviens dans 2j" donc ils sont livrés le vendredi/samedi, non ? |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | en tout cas il m'a dit que dans les mags "games" en général ce n'était pas encore sorti !!
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 19:27:46 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai téléphoné Je le spammerai samedi avant de l'insulter s'il m'a menti alors |
mushroom043 Transactions (0) | 65% du jeu , en fait c'est plutot sympa ça va crescendo. |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Ca commence bien plan-plan en tous cas hein, on a déjà vu un peu tout ça, ça rappelle beaucoup trop Doom aussi sur le fond (le truc temporel à la Doom ROE) comme sur la forme... Message édité par TheManThatGotAway le 21-08-2009 à 18:00:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 08:24:12 et le multi? |
sun tzu Transactions (0) | Pour l'instant je trouve le jeu très agréable, du classique mais dans le bon sens du terme, pas mal d'action, un effort a été fait sur la mise en scène par rapport au volet précédent. Les environnements change au cours des missions donc on va visiter hopital,ferme, église, cave ... Les missions justement sont selectionnable par rapport aux factions en place ( vous attendez pas à un gta y a que 2 groupes principaux ) . Message cité 1 fois Message édité par sun tzu le 21-08-2009 à 13:15:11 |
deamat Transactions (3) | J'ai l'impression, que y-a une petit décalage avec la souris quand on dirige le perso.
|
mushroom043 Transactions (0) | Fini !!! bien sympa au final , defoulant quoi par contre le boss de fin est legerement abusé niveau difficulté en maximum comparé au reste du jeu... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2009 à 16:43:38
|
sun tzu Transactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | Alors, dispo qq part dans un magasin en France ? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | freduche, un pote devrait l'avoir chez micromania aujourd'hui, je te confirme ca ce soir ^^ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | vous arrivez a trouver les livres ? pour les renseignements et l'or aucun problème à tout trouver ou presque mais j'ai déjà fait quelques niveaux et rien concernant ces livres, pas un seul de trouvé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
StephKing1 Transactions (0) |
|
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) | Oui ça m'a frappé aussi, la souris semble plus rapide/sensible sur l'axe horizontal que sur l'axe vertical.
Message édité par TheManThatGotAway le 21-08-2009 à 18:08:34 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En théorie, y'a "m_pitch" et "m_yaw" en cvar pour les sensi verticale (pitch) / horizontal (yaw). Mais en théorie c'est mieux pour viser si la sensi horizontale est plus forte que la verticale car tu track mieux la tete de ton adversaire, mais forcement contre des bots en bois c'est peut etre pas aussi vrai.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | drap
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
stephenduroux Transactions (0) | Ci-dessous le 1ier test du jeu :
Message cité 1 fois Message édité par stephenduroux le 21-08-2009 à 21:51:50 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Il y a un truc qui méchappe...
--------------- Ma cinémathèque |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha vous voulez des reviews ? Y'en a pleins partout
|
stephenduroux Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Petit drapal.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 12:22:59 hop reçu, je test ça dans l'aprem |
dragonor1 Transactions (1) | j'ai l'impression de lancer un medal of honor avec ce jeu |
SockeT Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
thekiller3 Transactions (0) | bon, alors ? on peut l'acheter ou ce jeu ? micromania ? score ? fnac ? virgin ?
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Play.com, sinon c'est le 28 pour les autres que tu cites. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 17:39:57 je trouve pas une seule partie en ligne, ça vous le fait? |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | as tu bien créer ton compte online? --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Si y'a quelqu'un pour faire logo HFR du jeu (comme pour etqw ) voici un pack d'images a utiliser.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2009 à 18:48:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeu SmackDown vs Raw 2009 Collector Edition | [VDS] PSP + RPG |
[VDS] jeux ps3 | [VENDU]The Conduit 35€ uniquement en MP sur Paris |
[VDS/ECH] Devil may cry 4, PES 08, Motorstorm | [VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires |
[VDS]PSP 2009 + 20eine de jeux + accessoires | [Topik Unik] Resident Evil 5 - PC |
[VDS] Jeux PS3 Red Faction Guerrilla / UFC 2009 undisputed | |
Plus de sujets relatifs à : [Taupik Unik] WOLFENSTEIN (2009) BJ is back (solo & MP) |