|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 22:58:03 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je ne connaissais pas, je suis en train de regarder une vidéo de présentation je pense que je vais vite l'installer ça a l'air bien pratique merci.
Message édité par johnclaude le 30-09-2024 à 09:13:56 --------------- Topic vente: |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je me souvenais pas qu'il était impossible de lancer un jeu quand il y avait une maj en attente ou en cours Mon fils voulais conduire des camions, je branche le G27, et voulait lancer euro truck simulator 2.. Et une maj de 27 Go Obligé d'attendre 1h... --------------- Garage GT5 |
tom le chat Transactions (0) | Impossible sur Steam si le jeu que tu veux lancer attend une MàJ ou doit faire un synchro de ses sauvegardes avec le cloud mais sinon tu peux tout à fait jouer à un jeu pendant que Steam télécharge autre chose en tâche de fond.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Génial, j'ai la mise en forme qui est pétée sur le launcher EGS, et quand je clique sur "désintaller" j'ai un cadre vide qui s'ouvre, je ne peux pas desinstaller proprement du coup
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
michelb91 Transactions (0) | Aller dans le vieux Panneau de configuration (sous W10 car j'ai des doutes qu'il soit toujours présent sous W11), lancer Programmes et fonctionnalités, chercher ton appli et désinstaller en utilisant le menu contextuel --------------- Michel |
SuperSic Transactions (0) | Steam propose désormais d'enregistrer ses parties en fond pour les partager ensuite
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Je me demande quand même si ca n'abime pas le SSD plus vite, tous ces accès en écriture... C'est une sacrée quantité de données quand même! |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Vous pouvez changer le dossier d'enregistrement, et pas le mettre sur un SSD. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 16-11-2024 à 18:36:14 |
SuperSic Transactions (0) |
willson Transactions (0) | ça a surement déjà été demandé mais possible de récuperer ses sauvegardes d'un jeux du Gamepass vers le même jeux sur Steam ? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est le mega bordel les saves gamepass a récupérer, certaines sont dans le répertoire d'install du jeu mais pas du tout clair
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
willson Transactions (0) | ah shit... j'essaierai pour voir . |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ça dépend des jeux surtout. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il y avait un outil pour ça, je l'ai fait pour transférer Diablo IV et Palworld, ça a fonctionné nickel, mais je ne me souviens plus du nom...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Est ce que vous aussi le launcher EGS vous demande de vous reconnecter super souvent ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 30-11-2024 à 20:53:58 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Chez moi, non.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Merci pour ton retour, je ne sais pas ce qu'il se passe, peut être parce que je ne lance pas toutes les semaine justement, les jeux gratuits je les récupère sur le site depuis un autre PC. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bonjour par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah merde...
Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 12-12-2024 à 10:54:52 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah voilà pareil... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Steam et ses dérivent .... je viens d'en croiser 1 en jeu, je pensais pas qu'ils étaient autant ....
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
stefaninho Transactions (2) | Les "also known as" sont pas mal non plus. Message édité par stefaninho le 30-12-2024 à 01:52:20 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il y avait eu un gros article en novembre
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, j'ai pas édité, mais entre temps j'ai installé Heroic Launcher sur mon Steam Deck qui permet justement de lancer les jeux Epic / GoG --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nicha Transactions (0) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Hello,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Désinstalle, supprime tout (dossier compris) et tu refais tout ça proprement (fait un backup des fichiers configs / save au cas où ça ne soit pas sur le cloud, connais pas ce titre). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] La BoutiK de Damocles18 - vends Child of Eden | XBOX et PC |
XBOX et PC | [VDS/ECH] Jeux PS2 & PS3 |
[VDS]Jeux PS3/PSP | Nouveau projet : Jeux Vidéo Web |
[ACH] fifa10 sur ps3 (et quelques autres...) | [ACH] [ECH]Jeux PS3 |
Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... | |
Plus de sujets relatifs à : Systèmes dématérialisés de jeux PC: Steam, Impulse, Direct2Drive... |